Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Philips 2011, gamme 7606H

Message » 27 Nov 2011 19:27

sur le buletin il mette "uniquement dans les magasin participant a l offre"
snipe49
 
Messages: 23
Inscription Forum: 23 Oct 2008 22:43
  • offline

Message » 27 Nov 2011 19:35

snipe49 a écrit:sur le buletin il mette "uniquement dans les magasin participant a l offre"

Oui mais chez cobra, quand vous sélectionnez cette tv, l'icône de l'OP apparait et les concditions qd vous cliquez dessus. Pour la FNAC, je ne vois rien et ne me souviens pas si en magasin je l'ai vue (mais -est ce compatible avec l'offre des 10 euros fnac ????=)
columbo12
 
Messages: 59
Inscription Forum: 11 Sep 2010 18:34
  • offline

Message » 27 Nov 2011 23:01

Bjr voilà que je viens de parcourir avec attention ce forum !!! j'envisage de m'équiper en ecran led 3d pour noel ... et j'avous avoir était séduit par un essai d'un lg au centre commercial, le modele 3d passif ... je me suis donc déjà décidé sur le type de 3 d que je voulais ... niveau taille ce sera du 37 pouces ... et en cherchant et parcourant le guide du labo fn... je suyis tombé sur la gamme 7606h ... je n'y connais pas grand chose, mais j'aurai saussi aimé d'une télé qui soit connecté quitte à investir autant investir ds une tecjhno qui e fera qd mm 5 ans j'espère au mieux :) ça va tellement vite ! bref je possède une ps3 ... je suis tombé sur la vidéo ambilight, je ne connaissait pas ce procédé, et j'avoues je trouve ça très joli ... cdependant je suis déçu qu'il n'y pas de ocnversion 2d 3 d ... cette fonction est elle utilise , as t elle fait ces preuves ??? Enfin j'ai cru comprendre que si je souhaite a tt prix avoir net tv il me faut le dongle wifi philips ??? ma box est au rdc et la télé à l'étage ... alors si je veux le service c'est obligatoire ?? la variante proposé par le gilet rouge vace wifi integré c'est 200 euros de plus ... quelqu'un a til testé ce fameux dongle ?? et enfin dernière question, par exemple il y a une chaine youtube3d ... et ds la net tv l'appli youtube, pourrais je profiter de ce service en 3d ?? et aussi si je télécharge un film 3d ... (légalement :p car j'aurais acheter la copie juste avant lol ) si je le mets sur clef usb grande capacité est ce que là encore je pourrais le lire, ou si le format passe pas, par exemple passer par le média center de la box, ou encore la ps3 ...
bref j'ai essayé de poer tte ces questions à un vendeur, mais qd il m'a soutenu que la ps3 ne lisait pas le 3d ... je me suis demandé si je parlais au vendeur de tv ou au rayon saucisse !
Electron34
 
Messages: 8
Inscription Forum: 27 Nov 2011 22:50
  • offline

Message » 28 Nov 2011 1:59

Bonjour ,



je souhaite acquerir cet ecran mais j'ai encore un doute sur la taille de la dalle .


Mon ecran va se trouver a environ 2.4m , dois je prendre le 37 pouces ou le 12 pouces?



Merci !
MaTeL
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Nov 2011 1:56
  • offline

Message » 28 Nov 2011 3:09

MaTeL a écrit:Bonjour ,



je souhaite acquerir cet ecran mais j'ai encore un doute sur la taille de la dalle .


Mon ecran va se trouver a environ 2.4m , dois je prendre le 37 pouces ou le 12 pouces?



Merci !

42 pouces sans hésiter . Moi, j'ai à peu près environ 3 m et certains conseillent du 47 à cette distance
columbo12
 
Messages: 59
Inscription Forum: 11 Sep 2010 18:34
  • offline

Message » 28 Nov 2011 13:44

Je n'avais pas vu qu'il y avait un topic spécifique à la série 7606 alors je fais un petit copier / coller du message que je viens de poster un peu plus haut...
Je précise que j'ai acheté cet écran pour équiper une chambre et que la 3D n'était pas ma priorité ayant déjà un plasma 3D dans le salon...

Hello,

Finalement, j'ai acheté le 32PFL7606H. :)

Installation et première mise en marche très simple à mettre en oeuvre, rien à dire de ce côté.
J'aime bien le look et la finition est très belle.
L'Ambilight apporte le réel plus escompté par rapport aux modèles classiques, ça élargit la scène visuellement parlant, c'est très agréable.
Par contre, il faut quand même une pièce bien sombre pour que ça fasse son effet...

Sinon, la doc papier est ultra succinte je trouve, obligation de passer par le "dico" en mémoire sur la tv et ça c'est un peu chiant je trouve.

La télécommande est assez agréable et dépouillée, mais du coup, il y a des fonctions assez chiantes à gérer finalement, en particulier l'EPG et la fonction "sleep".

Pour l'EPG d'ailleurs, je ne pige pas trop car quand on le met en marche il affiche uniquement un écran tout moche avec le programme en cours sur la chaine visualisée, mais pas une grille avec l'ensemble des chaines.
Y-a pas moyen d'avoir ça, tous les téléviseurs le font pourtant (ma tv n'est pas connectée à internet mais je l'ai bien sur mon plasma qui n'est pas non plus branché)?

Idem pour la fonction "sleep" (extinction automatique de la tv) , on peut l'activer en passant par la touche verte de la telco mais on ne peut pas paramétrer la durée et il n'y a aucune info justement sur le décompte.
On peut aussi passer par la touche "home" > configuration > paramètres tv > préférences > arrêt programmé... on peut difficilement faire plus fastidieux... :hein:

J'avais un vieux lcd Daewoo de base avant et il y avait une touche "sleep" sur la telco, tu appuyais le nombre de fois que tu voulais et hop, c'était bon, tu avais même la durée qui apparaissait en petit filigramme dans un coin de l'écran...

Y-a des astuces à savoir sur ces 2 points??

Sinon, le tuner a l'air moyennement sensible car j'ai des soucis à avoir les chaines HD.
Faut que je change mon câble qui est un peu pourrave pour voir, mais j'avais déjà eu le problème avec mon plasma, j'avais dû mettre un petit ampli.
Pourtant, j'habite une grande ville et l'installation de la résidence n'est pas très vieille...

Dernier point légèrement gênant, tout comme sur les plasmas, j'ai constaté un très léger buzz (sifflement) à bas volume quand les images sont très "blanches".
Je pensais que c'était surtout les plasmas qui en étaient victimes de par leur grosse conso électrique mais je constate qu'il en va de même pour les led, dommage...
philouxboy
 
Messages: 661
Inscription Forum: 20 Fév 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 28 Nov 2011 14:18

Bonjour à tous.

Pour votre information, la promotion "Que la force soit avec vous" n'est effectivement valable qu'en magasin, chez les revendeurs ayant un stock physique et il est nécessaire que le chachet du magasin soit visible sur la facture pour que l'offre soit approuvée.

Electron34, je vais essayer de répondre clairement à vos différentes questions.
Effectivement, la série 7000 n'est pas équipée de la convertion 2D/3D, sauf pour le modèle 21/9. J'ai pu tester cette option, et je trouve le rendu interessant, bien qu'il ne vale pas un vrai BluRay 3D, tourné avec deux objectifs. Je laisserai donc les autres utilisateurs répondre à cette question.

Concernant le dongle WiFi (PTA01), vous en aurez effectivement besoin si vous désirez vous connecter en WiFi. Par contre, son prix n'est pas de 200, mais de 49.99€ sur notre boutique en ligne (50.09 avec éco-participation): http://goo.gl/9a3nJ.
Vous avez aussi bien sûr la possibilité de passer par un réseau CPL.

Concernant l'application YouTube du NetTV, ces derniers ne proposent pour le moment pas de Vidéo en 3D. Je vous invite à contacter YouTube directement, pour connaitre leurs intentions concernant leur application.

Enfin, vous pourrez effectivement lire vos fichiers vidéo 3D par le port USB du téléviseur. Pour votre information, ce modèle peut lire par le port USB les formats suivants (comme indiqué dans la fiche technique du produit):

•Formats de lecture de vidéos: AVI, MKV, H.264/MPEG-4 AVC, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, WMV9/VC1
•Formats de lecture de musique: AAC, MP3, WMA (v2 à v9.2)
•Formats de lecture de photos: JPEG

J'éspère avoir répondu clairement à toutes vos intérogations et reste à votre disposition en cas de besoins.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

Cordialement.
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 28 Nov 2011 15:10

une remarque a propos des lunettes Phillips , j ai essayé hier soir des lunettes "cinema" et effectivement je n ai pas de reflets et une sensation de lunettes sale. Donc lunettes Phillips poubelle, est ce que d autres possesseurs ont fait le même constat ? :o
hollywoodjack
 
Messages: 439
Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:04
  • offline

Message » 28 Nov 2011 22:06

Antoine Support Philips a écrit:Bonjour à tous.

Pour votre information, la promotion "Que la force soit avec vous" n'est effectivement valable qu'en magasin, chez les revendeurs ayant un stock physique et il est nécessaire que le cachet du magasin soit visible sur la facture pour que l'offre soit approuvée.



Bonjour Antoine, je commence à être un peu inquiet après vous avoir lu, car j'ai transmis ma demande d'offre de remboursement avec la facture originale comportant l'adresse du magasin mais pas de cachet tel qu'un tampon...Bien sur la facture comporte le nom, l'adresse, l'adresse email, le téléphone et le numéro siret de la socièté m'ayant vendu mon téléviseur....
Cela est il suffisant pour valider l'offre de remboursement car à ce jour je n'ai pas reçu par email d'accusé de reception de ma demande de remboursement que j'ai envoyé il y a plus de 10 jours maintenant....
Dernière édition par Charly Brown le 28 Nov 2011 22:28, édité 1 fois.
Charly Brown
 
Messages: 100
Inscription Forum: 15 Aoû 2011 20:11
  • offline

Message » 28 Nov 2011 22:17

columbo12 a écrit:
MaTeL a écrit:Bonjour ,

je souhaite acquerir cet ecran mais j'ai encore un doute sur la taille de la dalle .

Mon ecran va se trouver a environ 2.4m , dois je prendre le 37 pouces ou le 12 pouces?

Merci !

42 pouces sans hésiter . Moi, j'ai à peu près environ 3 m et certains conseillent du 47 à cette distance


Normalement 3 fois la largeur de l'écran...Perso à 3,20m j'ai pris un 55 pouces et c'est la bonne taille, j'aurais regretté de prendre un 47 pouces....J'avais peur qu'avec cette distance canapé-écran les chaines TNT en SD ne soient pas top et que l'on voit beaucoup les défauts mais que neni, l'upscale est vraiment bien...
Charly Brown
 
Messages: 100
Inscription Forum: 15 Aoû 2011 20:11
  • offline

Message » 29 Nov 2011 1:11

hollywoodjack a écrit:une remarque a propos des lunettes Phillips , j ai essayé hier soir des lunettes "cinema" et effectivement je n ai pas de reflets et une sensation de lunettes sale. Donc lunettes Phillips poubelle, est ce que d autres possesseurs ont fait le même constat ? :o


j'en ai déjà parlé en page 27 de ce topic:

ET SURTOUT, avez-vous remarquez que le filtre des lunettes Philips et LG semble légèrement différent?
Prenez une paire de lunettes achetés dans un ciné et vous verrez que ça passe parfaitement sur le LG et que c'est moins bon sur le Philips.
Et vice versa, avec une paire Philips dans un ciné en passif (oui, oui, j'ai fait le test!), l'effet 3D est moyen alors qu'il n'y a aucun problème avec les LG.
Est-ce que la personne de Philips qui poste sur ce forum a une explication?
Je l'ai fait constater aux vendeurs de mon magasin préféré et ils étaient scotchés.
Enfin, last but not least, 7 paires fournies avec le LG, 2 avec le Philips.


Et je persiste, le filtre des lunettes Philips n'est visiblement pas le même que celui des lunettes LG ou des lunettes vendues dans les ciné.

Pourquoi?

Antoine, n'y voyez absolument une attaque contre vos produits, mais avez-vous une explication là dessus?
S0L0
 
Messages: 182
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 18:54
  • offline

Message » 29 Nov 2011 2:05

merci pour vos réponse Antoine ... pour youtube j'étais tombé sur ça http://www.youtube.com/user/3D

sinon hollywood jack tu as finaklement choisi quoi commes lunettes ... j'ai essayé seulement la 3d passive sur du lg et j'ai vraieent apprécié !! c'est l'ambilight qui me fait hésité finalement ! car ocnvertir la 2d en 3d ça doit etre qd mm assez cool !
Electron34
 
Messages: 8
Inscription Forum: 27 Nov 2011 22:50
  • offline

Message » 29 Nov 2011 16:13

Bonjour à tous.

Charly Brown, je suis désolé, mais je ne pense pas que votre dossier sera accepté. Vous devriez avoir d'ici peu un retour de Custom Promo, la société qui s'occupe de traiter les promotions de notre marque. Je vous invite à les contacter dès maintenant par téléphone au 04 86 91 40 35 afin de voir avec eux quels sont vos recours. Eux seuls seront en mesure de vous apporter une solution.

SOLO, le problème que vous rencontrez avec les lunettes passives a été remonté aux chefs de produits. Ils se serviront de ses informations pour améliorer les prochaines versions. Si j'ai un retour de leur part, je ne manquerais pas de vous le faire savoir.

Electron34, je connais effectivement ce channel YouTube, et nous l'avons testé sur différents modèles en branchant l'ordinateur en HDMI. Mais sur le NetTV, vous aurez accès à une application YouTube, et non pas au site http://www.youtube.com. Le contenu sera donc différent de ce que vous trouvez sur le site.
Seul YouTube sera capable de vous donner les détails des éventuelles améliorations qu'ils ont l'intention d'apporter à leur application.

Je vous reste à votre disposition pour toute précision. Bonne journée à tous.

Cordialement.
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 29 Nov 2011 17:12

Antoine c est ce qu on appel de la réactivité !!
hollywoodjack
 
Messages: 439
Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:04
  • offline

Message » 29 Nov 2011 22:28

Antoine Support Philips a écrit:Bonjour à tous.

Crocowood, comme vous l'a indiqué Dougi83, je vous invite dans un premier temps à effectuer la mise à jour de votre téléviseur que vous trouverez sur sa page par le biais de http://www.philips.fr.
Si le problème persiste, il serait intéréssant d'essayer de débrancher tous vos appareils reliés en HDMI au téléviseur, afin de vérifier que le problème ne vienne pas du CEC (protocole de communication en HDMI, appelé EasyLink chez notre marque). Si lorsque les appareils sont débranchés, le problème est résolu, il faudrait les tester un par un, pour trouver l'appareil posant problème. Ensuite, il vous suffirat de désactiver le CEC sur ce produit.
En effet, les signaux infrarouges envoyés par votre télécommande font peut être réagir un autre appareil, qui enverrait un .


on ne parle pas de camera mais de module Smarcam CI+ dans lequel on insere la carte a puce Canal....... ensuite le seul appareil branchéven HDMI est un bdp7600.... de chez Philips !
le televiseur est à jour niveau logiciel
crocowood
 
Messages: 108
Inscription Forum: 13 Mar 2007 10:35
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message