Bonjour.
Je suis allée voir pour acheter un écran plasma et j'ai complètement craqué sur le lcd de philips le 30pf9975.
Est-ce que certains d'entre vous l'ont? En êtes-vous contents ou avez-vous eu des problèmes avec?
Pensez-vous que ce soit un bon choix? Je trouve la netteté de l'image assez incroyable par rapport à tout ce que j'ai pu voir.
Je ne bénéficie que d'un recul de 3 à 4 m ce qui ne me permet pas d'avoir un écran trop grand c'est pour cela que j'ai pensé à ce modèle. J'ai un lecteur de dvd ce qui me permet de regarder des films avec une bonne qualité d'image.
Merci de vos conseils!!!
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
turquoise a écrit:Bonjour.
Je suis allée voir pour acheter un écran plasma et j'ai complètement craqué sur le lcd de philips le 30pf9975.
Est-ce que certains d'entre vous l'ont? En êtes-vous contents ou avez-vous eu des problèmes avec?
Pensez-vous que ce soit un bon choix? Je trouve la netteté de l'image assez incroyable par rapport à tout ce que j'ai pu voir.
Je ne bénéficie que d'un recul de 3 à 4 m ce qui ne me permet pas d'avoir un écran trop grand c'est pour cela que j'ai pensé à ce modèle. J'ai un lecteur de dvd ce qui me permet de regarder des films avec une bonne qualité d'image.
Merci de vos conseils!!!
L'un de mes amis possède le 30pf9975, et c'est un écran magnifique.
Ceci dit, la distance de visionnage est à rapporter à la résolution de l'écran, pas à sa taille. Chez moi, mon plasma 42pf9965 (1024x1024 pixels) est à un peu plus de 2m de mon canapé. Si j'avais le pana th42pw6 (852x680), il faudrait au moins 3m de recul pour ne pas voir la grille de la matrice; à essayer et mesurer en magasin.
La configuration dans mon profil
LG 75UR7800 & Samsung UE55F6400 | Denon AVR3805 | DVD/Blu-Ray LG BP325 | Enceintes Crane Audio Oceana 3 '7.2', caissons Submariner & Jamo SW410E
-
Yabaar - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 1:42
Yabaar a écrit: ......Ceci dit, la distance de visionnage est à rapporter à la résolution de l'écran, pas à sa taille. Chez moi, mon plasma 42pf9965 (1024x1024 pixels) est à un peu plus de 2m de mon canapé. Si j'avais le pana th42pw6 (852x680), il faudrait au moins 3m de recul pour ne pas voir la grille de la matrice; à essayer et mesurer en magasin.
+1
Yabaar c'est parce que tu es outre-manche que tu te fais si rare sur le forum ?
dommage pour nous
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
turquoise a écrit:Bonjour.
perso , j'ai craqué pour un plasma: question de taille, et de couleur, sinon j'aurai préféré un LCD (meilleure compatibilité informatique!). pour la netteté as-tu lu tout ce qui est écrit sur Philips, son DNM, son Pixel+, qui ont ses adorateurs et ses détracteurs ! Sinon , tu le trouves à quel prix?
MX
- mx
- Inscription Forum: 02 Jan 2003 12:34
alfa a écrit: +1
Yabaar c'est parce que tu es outre-manche que tu te fais si rare sur le forum ?
dommage pour nous
Merci Alfa,
Ce sont mes horaires de travail qui m'empèchent de discuter souvent. Y'a pas les 35 h en UK mais plutôt le double; donc, certains soirs, je prefère user et abuser de mon plasma avec Kill Bill ou The Return Of the King (déjà sortis).
May the force be with you.
La configuration dans mon profil
LG 75UR7800 & Samsung UE55F6400 | Denon AVR3805 | DVD/Blu-Ray LG BP325 | Enceintes Crane Audio Oceana 3 '7.2', caissons Submariner & Jamo SW410E
-
Yabaar - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 1:42
Bonjour.
Je l'ai trouvé sur internet chez I.Boomerang à 2698€.
je suis allée le voir en magasin pour avoir une idée de l'image qui est assez incroyable de netteté.
J'ai pris le plus de renseignement possible pour la garantie et je vais le faire venir en port dû pour plus de sureté ceci pour 38€ de plus.
Je l'ai trouvé sur internet chez I.Boomerang à 2698€.
je suis allée le voir en magasin pour avoir une idée de l'image qui est assez incroyable de netteté.
J'ai pris le plus de renseignement possible pour la garantie et je vais le faire venir en port dû pour plus de sureté ceci pour 38€ de plus.
- turquoise
- Inscription Forum: 18 Mai 2004 17:33
As-tu vérifié ce que ça donnait en hertzien ? Parce que moi j'ai été très déçu.
Mais peut-être que tu ne regardes que des DVD ?
Mais peut-être que tu ne regardes que des DVD ?
- wheely30km
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|