|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 189 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Philips 37pf9731d lcd full HD (à dalle Sharp)
Salut, je dois dire que qqs jours apres avoir installé ce fameux dernier firmware je n ai plus de taches (encore qqs lignes horizontales mais tres peu visibles et qui s estompent rapidement)...
- Ciol
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 11:51
Philips-Demarq sav
Bonjour , fidele lecteur de ce forum je deviens "actif" en participant :
J'ai acheté mi-decembre 2 écrans philips 37PF9731D/10 , un pour moi, un pour mes parents .
Celui de mes parents n'as aucun souci, le mien par-contre présente le défaut de rétro-eclairage bien plus prononcé mais aussi un defaut sur la dalle (pas la fameuse tache) mais belle et bien un petit defaut de fabrication que je n'avais pas vu au départ.
j'ai mis le dernier firmware xx87xxx je n'ai pas trouvé de changement concernant l'eclairage par contre j'ai vu une évolution après avoir passé la lumiere et le contraste a 100% + désactivation du senseur de lumiere . Il s'avere en lisant les news qu'il suffirait de désactiver ce senseur pour que les taches disparaissent "lentement mais surement" .
Bref j'ai donc rapporté mon Ecran chez philips-demarq qui l'a "normalement" envoyé en réparation chez philips (Boulogne/mer) je dis bien "normalement" car je n'ai recu pour l'instant aucun email , aucun coup de tel depuis que je l'ai déposé le 30/03.
Ma question: Y a t'il un numéro de tel ou un email contact qui me permettrai de savoir ou en est la réparation de mon ecran philips sur Boulogne/mer ?
Quelqu'un a-t-il deja eu a faire une réparation chez philips-demarq ? quel delais en général ?
merci
J'ai acheté mi-decembre 2 écrans philips 37PF9731D/10 , un pour moi, un pour mes parents .
Celui de mes parents n'as aucun souci, le mien par-contre présente le défaut de rétro-eclairage bien plus prononcé mais aussi un defaut sur la dalle (pas la fameuse tache) mais belle et bien un petit defaut de fabrication que je n'avais pas vu au départ.
j'ai mis le dernier firmware xx87xxx je n'ai pas trouvé de changement concernant l'eclairage par contre j'ai vu une évolution après avoir passé la lumiere et le contraste a 100% + désactivation du senseur de lumiere . Il s'avere en lisant les news qu'il suffirait de désactiver ce senseur pour que les taches disparaissent "lentement mais surement" .
Bref j'ai donc rapporté mon Ecran chez philips-demarq qui l'a "normalement" envoyé en réparation chez philips (Boulogne/mer) je dis bien "normalement" car je n'ai recu pour l'instant aucun email , aucun coup de tel depuis que je l'ai déposé le 30/03.
Ma question: Y a t'il un numéro de tel ou un email contact qui me permettrai de savoir ou en est la réparation de mon ecran philips sur Boulogne/mer ?
Quelqu'un a-t-il deja eu a faire une réparation chez philips-demarq ? quel delais en général ?
merci
- mygalio
- Inscription Forum: 22 Déc 2006 11:46
Bonjour à tous,
Nouveau firmware mis en ligne ! 0.89.0.0
Je vous laisse lire l'historique
JX31E_89.0
• improved picture stability
• improved Connected Planet behaviour
• improvement audio behaviour when using HDMI with STB-box
JX31E_88.0
• improvement in picture while watching certain channels in France
• improvement for “Canal +” decoder in France
• improvement for sound interruptions when using STB-box with 1080 via
HDMI
Nouveau firmware mis en ligne ! 0.89.0.0
Je vous laisse lire l'historique

JX31E_89.0
• improved picture stability
• improved Connected Planet behaviour
• improvement audio behaviour when using HDMI with STB-box
JX31E_88.0
• improvement in picture while watching certain channels in France
• improvement for “Canal +” decoder in France
• improvement for sound interruptions when using STB-box with 1080 via
HDMI
- Johan M.
- Inscription Forum: 23 Fév 2007 14:21
C’ est bien mais impossible de le télécharger pour l’instant.
A-propos mon téléviseur est revenu du service après vente, accompagné de
ses bandes de retro éclairage
Avec en bonus le vol de mes supports pour poser le téléviseur sur son pied d’origine

A-propos mon téléviseur est revenu du service après vente, accompagné de
ses bandes de retro éclairage

Avec en bonus le vol de mes supports pour poser le téléviseur sur son pied d’origine

- 56k
- Inscription Forum: 03 Oct 2006 10:55
Bonjour,
En attendant que le lien du PDF soit activé ou corrigé, voici le lien pour le chargement direct :
http://www.p4c.philips.com/files/3/37pf9731d_10/
Les fichiers à prendre doivent être :
37pf9731d_10_fus_eng.zip (archive de la mise à jour) et 37pf9731d_10_fus_eng.pdf (PDF de la procédure à suivre pour la mise à jour)
http://www.p4c.philips.com/files/3/37pf9731d_10/37pf9731d_10_fus_eng.zip
A+
En attendant que le lien du PDF soit activé ou corrigé, voici le lien pour le chargement direct :
http://www.p4c.philips.com/files/3/37pf9731d_10/
Les fichiers à prendre doivent être :
37pf9731d_10_fus_eng.zip (archive de la mise à jour) et 37pf9731d_10_fus_eng.pdf (PDF de la procédure à suivre pour la mise à jour)
A+
- chet
- Inscription Forum: 05 Mai 2005 23:47
je l'ai acheté en novembre et je n'ai pas fait de MAJ depuis, je compte le faire avec cette nouvelle MAJ , y a t-il un risque ou pas? vu que j'ai pas les autres?
merci
merci
- fouineur
- Inscription Forum: 25 Avr 2006 18:40
effectivement nouveau firmware dispo le 89.0
lien direct :améliorations (déjà évoquées dans ce sujet)+téléchargement
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... ur_eng.pdf
le 88.0 n'a pas été accessible directement pour ce modèle alors qu'il était dispo pour le 32" et le 9831 et hop on a le 89.0
lien direct :améliorations (déjà évoquées dans ce sujet)+téléchargement
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... ur_eng.pdf

- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Le lien ne fonctionne pas ! impossible de le télécharger !
- Baroudeur72
- Inscription Forum: 31 Déc 2006 21:56
exact
on les améliorations mais pas le téléchargement

on les améliorations mais pas le téléchargement
- alfa
faut essayer celui-là :
ou patienter
chet a écrit:.......
ou patienter
- alfa
alfa a écrit:faut essayer celui-là :chet a écrit:.......
ou patienter
J'ai réussi à le télécharger mais il n'est pas reconnu avec la clé USB

- Baroudeur72
la poisse
c'est déjà arrivé il me semble, donc patience.......

c'est déjà arrivé il me semble, donc patience.......
- alfa
De mon coté, la mise à jour s'est déroulée sans problème (passage de la version 87 à 89). Il faut mettre le fichier zip décompressé à la racine de la clé usb : autorun.upg
Je n'ai pas encore constaté d'amélioration sur les problèmes de son et de stabilité d'image avec le Mediasatmax HD.
En ce qui concerne les bandes sombres et la tache centrale, la désactivation du capteur de lumière et le passage à 100% de la luminosité ont pour l'instant corrigé le problème. Je ne comprends vraiment pas pourquoi et comment cela est possible ? J'ai mis ces paramètres sur toutes les sources péritel et HDMI, sinon le problème réapparaît.
Il faudrait maintenant voir si ce nouveau firmware permet de rétablir des paramètres "normaux" sans que les taches ne reviennent...
A+
Je n'ai pas encore constaté d'amélioration sur les problèmes de son et de stabilité d'image avec le Mediasatmax HD.
En ce qui concerne les bandes sombres et la tache centrale, la désactivation du capteur de lumière et le passage à 100% de la luminosité ont pour l'instant corrigé le problème. Je ne comprends vraiment pas pourquoi et comment cela est possible ? J'ai mis ces paramètres sur toutes les sources péritel et HDMI, sinon le problème réapparaît.
Il faudrait maintenant voir si ce nouveau firmware permet de rétablir des paramètres "normaux" sans que les taches ne reviennent...
A+
- chet
- Inscription Forum: 05 Mai 2005 23:47
chet a écrit:De mon coté, la mise à jour s'est déroulée sans problème (passage de la version 87 à 89). Il faut mettre le fichier zip décompressé à la racine de la clé usb : autorun.upg
A+
Je connais la procédure d'installation mais quand je branche la clé usb ,rien ne se passe

- Baroudeur72
Mise à jour 0.89.0.0
Bonjour tous le monde,
J'ai reçu aujourd'hui mon 37PF9731 D/10 et j'ai lu toutes les 134 pages du forum avant de commander ce téléviseur.
Il était équipé du Firmware 0.87.0.0 et j'ai fait la mise à jour avec le 0.89.0.0
Tout c'est bien déroulé maintenant il n'y a plus qu'a surveiller si des bandes et taches sombres apparaissent, je vous tient au courant.
Quand même la qualité d'image est Top et c'est ça qui a fait pencher la balance.
N° Serial qui commence par AG 1Hxxxx xxxxx
J'ai reçu aujourd'hui mon 37PF9731 D/10 et j'ai lu toutes les 134 pages du forum avant de commander ce téléviseur.
Il était équipé du Firmware 0.87.0.0 et j'ai fait la mise à jour avec le 0.89.0.0
Tout c'est bien déroulé maintenant il n'y a plus qu'a surveiller si des bandes et taches sombres apparaissent, je vous tient au courant.
Quand même la qualité d'image est Top et c'est ça qui a fait pencher la balance.
N° Serial qui commence par AG 1Hxxxx xxxxx
- Bdx74
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 19:40
|
|