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Philips 47PFL9732D-EISA AW.-1080@24-100Hz-synth post1&2

Message » 28 Fév 2008 15:27

Deux semaines et plus un seul post... Vous êtes tous mort ou vous avez tous revendu votre écran ???
bibina
 
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Message » 28 Fév 2008 15:32

On profite d'un écran clouding/spotting free :)
trident
 
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Message » 28 Fév 2008 16:08

Pas de problèmes... :P
Quoi dire de plus.

DD.
DUFFY
 
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Message » 28 Fév 2008 16:56

DUFFY a écrit:Pas de problèmes... :P
Quoi dire de plus.

DD.



+ 10 000 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
neozecat
 
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artefact en mode pc hdmi 3

Message » 28 Fév 2008 17:37

marderx a écrit:Petite question sur le mode PC.
J'ai un PC connecté sur le 47PF9732D, avec câble DVI->HDMI (HDMI1). Le bureau Windows XP est mis à 1920x1080, mode progressif. Sur le Philips, la source HDMI1 est configurée en PC.
En sélectionnnant la source HDMI1, l'OSD affiche bien que le mode est "1080 progressif".

Néanmoins, je peux toujours voir à l'écran des artefacts de type "interlacé" (effet de peigne) sur les bords du pointeur lorsque je déplace la souris, pas exemple. Ces artefacts ne sont pas aussi prononcés que ceux par exemple d'un film qui n'aurait pas été désentrelacé correctement et ils sont imperceptibles à la distance de vision normale de 3 mètres. Ces artefacts sont aussi visibles sur des films joués depuis le PC ou avec des programmes captés sur une carte satellite, avec le désentrelacement enclenché. En connectant un moniteur LCD sur le même PC (entrée DVI, résolution 1280x1024), pas d'artefacts.
Je suis donc étonné de voir de tels artefacts, alors que toute la chaîne PC->TV est configurée en progressif.
Est-ce quelque chose de normal ou dû à la transition DVI->HDMI ou dû au couple PC/carte graphique ou un problème du Philips ?


hello j'ai exactement les memes problemes que toi pourtant la chaine est bien réglée sur pc dans le menu reglage de la tv et je sors bien en 1080P, j'ai essayé pas mal de réglage mais rien n'y fait donc si qqun a la solution...

merci!
scowly
 
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Message » 28 Fév 2008 21:20

bibina a écrit:Deux semaines et plus un seul post... Vous êtes tous mort ou vous avez tous revendu votre écran ???

En fait c'est un peu les vacances....sans tv.

Pas de problème donc pas de raison de le revendre :mdr: Le 9732 n'existant pas dans la plupart des magasins spécialisés, les personne choisissent le 9632 et donc le topic du 9632.

On avait parlé de modèles sans entrée Digital In (mais je ne sais pas si certains 9732 sont impactés)

On apprend ici la raison :
http://www.avforums.com/forums/showthre ... 2&page=145
This is directly taken from the manual where is explained why some models do or don't have the DIG. IN and the s-video (Y/C)

Il y aurait 2 platines différentes. La plus ancienne aurait l'entrée audio mais ne serait pas compatible Cec. C'est en tout cas le cas de mon écran... et ce serait l'opposé pour l"autre.

La configuration dans mon profil


65OLED905 (ex-55pfl8008 (ex-52pfl9703 ex-47pfl9732 ex-37pf9731)- Ampli Denon 2810. Pop corn 400- Freebox Pop.
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pb canal+

Message » 03 Mar 2008 10:17

Bonjour à tous,moi aussi je me régale depuis presque 6 mois avec cet écran.j'ai juste un petit pb à propos de la carte canal+.En tnt,je capte c+ en clair nickel,par contre j'ai écran noir dès qu'il passe en crypté!? pourtant il a l'air de bien reconnaître ma carte pcmcia ashton crypt(qui fonctionne avec mon démodulateur metronic replaybox avec la parabole).qq1 connait-il la solution? sinon quid des prochains appareils nous donnant c+ et les autres chaînes en hd? merci à tous... :P :P :P
jeannorbert
 
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Message » 13 Mar 2008 12:16

J'ai acheté ce modele mais en 37' en janvier, et depuis et je suis toujours aussi agréablement surpris.


- Qualité d'image bluffant mais faut avoir une bonne source quand même et c'est mon cas :-) .
- Ambilight ca c'est trop top on ne s'en lasse pas et et je ne pourrais plus faire sans.

le seul point négatif , le relief sur le personnage à certains moment, si je ne me trompe pas vous appelez ca des ghosts, et ca arrive seulement quand on pousse la fluidité au max.
au minimum je n'ai rien vu et c'est déjà très bien.

Voila pour moi c'est parfait donc pourquoi pas le dire. :wink:

lito
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Message » 16 Mar 2008 23:51

:cry: :cry: :cry: AIE AIE AIE
Un problème vient de surgir de je ne sais pas ou ?????
Les sources (magnétoscope - freebox et lecteur DVD) branchées aux deux prises péritel donnent une image grésillante avec des lignes qui montent et qui descendent. J'ai essayé de brancher, débrancher, changer de cordon et rien n'y fait l'image est traversée de ligne parasite horizontale.
Je vais devoir activer le SAV.
J'ai été obligé de brancher la freebox en HDMI mais j'ai pas de son donc je cherche la solution.
Voilà si quelqu'un possède la réponse, le cable fonctionne avec la PS3, il est branché sur la freebox et sur le HDMI3 et l'image est belle mais je n'ai pas de son.
Merci à vous
stefval
 
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Message » 17 Mar 2008 1:02

stefval a écrit::cry: :cry: :cry: AIE AIE AIE
Un problème vient de surgir de je ne sais pas ou ?????
Les sources (magnétoscope - freebox et lecteur DVD) branchées aux deux prises péritel donnent une image grésillante avec des lignes qui montent et qui descendent. J'ai essayé de brancher, débrancher, changer de cordon et rien n'y fait l'image est traversée de ligne parasite horizontale.
Je vais devoir activer le SAV.
J'ai été obligé de brancher la freebox en HDMI mais j'ai pas de son donc je cherche la solution.
Voilà si quelqu'un possède la réponse, le cable fonctionne avec la PS3, il est branché sur la freebox et sur le HDMI3 et l'image est belle mais je n'ai pas de son.
Merci à vous


Si pb son, il faut relier la sortie coaxial numérique de la Freebox à l'entrée du téléviseur. Et affecter cette entrée à la prise hdmi dans le menu du televiseur.
olive63
 
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Message » 17 Mar 2008 23:30

stefval a écrit::cry: :cry: :cry: AIE AIE AIE
Un problème vient de surgir de je ne sais pas ou ?????
Les sources (magnétoscope - freebox et lecteur DVD) branchées aux deux prises péritel donnent une image grésillante avec des lignes qui montent et qui descendent. J'ai essayé de brancher, débrancher, changer de cordon et rien n'y fait l'image est traversée de ligne parasite horizontale.
Je vais devoir activer le SAV.
J'ai été obligé de brancher la freebox en HDMI mais j'ai pas de son donc je cherche la solution.
Voilà si quelqu'un possède la réponse, le cable fonctionne avec la PS3, il est branché sur la freebox et sur le HDMI3 et l'image est belle mais je n'ai pas de son.
Merci à vous

Au début j'avais pas mal de problème entre ces 2 appareils, ils ne se comprenaient pas. Avant, pour avoir le son de i-concert par exemple, il fallait que je passe par la sotrie audio de la péritel. Il m'arrive encore d'avoir des Formats vidéo non supporté, mais c'est tout. Il suffit de rallumer la freebox.

La configuration dans mon profil


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Message » 18 Mar 2008 21:38

stefval a écrit::cry: :cry: :cry: AIE AIE AIE
Un problème vient de surgir de je ne sais pas ou ?????
Les sources (magnétoscope - freebox et lecteur DVD) branchées aux deux prises péritel donnent une image grésillante avec des lignes qui montent et qui descendent. J'ai essayé de brancher, débrancher, changer de cordon et rien n'y fait l'image est traversée de ligne parasite horizontale.
Je vais devoir activer le SAV.
J'ai été obligé de brancher la freebox en HDMI mais j'ai pas de son donc je cherche la solution.
Voilà si quelqu'un possède la réponse, le cable fonctionne avec la PS3, il est branché sur la freebox et sur le HDMI3 et l'image est belle mais je n'ai pas de son.
Merci à vous


Tout le temps ? Essaye en branchant tes appareils sur une autre prise murale, c'est sans doute des interf électriques, éteins ton PC pour voir.
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Message » 18 Mar 2008 23:02

merci pour vos réponses et la solution adaptée est de débrancher la freeboxHD. Ensuite le son revient dans la HDMI. Bref ce type de branchement n'est pas encore bien au point par rapport à la péritel, surtout qu'il faut encore choisir manuellement via la télécommande la sortie alors qu'avec une prise péritel le téléviseur la détecte automatiquement.
Concernant le SAV je suis en pleine discussion avec le magasin ou plutôt l'enseigne. Pour le moment on me demande de ramener le LCD au SAV ou dans un point de réparation agréé. Super !!!!!!!!!! vu la taille de la dalle et le poids je vais m'amuser. J'ai contacté PHILIPS et un dossier contentieux est ouvert. Je vais pas lacher le morceau mais il est vrai que sur la facture et sur la garantie, il est marqué que le retour du produit est à la charge de l'acheteur. Donc je vais essayer de négocier le transport retour mais je crois que celà ,va être difficile même en mettant en valeur le prix du LCD et surtout son gabarie
Bref je vous donne de mes nouvelles bientôt
Salut à tous et MERCI
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Message » 19 Mar 2008 11:13

stefval a écrit:Concernant le SAV je suis en pleine discussion avec le magasin ou plutôt l'enseigne. Pour le moment on me demande de ramener le LCD au SAV ou dans un point de réparation agréé. Super !!!!!!!!!! vu la taille de la dalle et le poids je vais m'amuser. J'ai contacté PHILIPS et un dossier contentieux est ouvert. Je vais pas lacher le morceau mais il est vrai que sur la facture et sur la garantie, il est marqué que le retour du produit est à la charge de l'acheteur. Donc je vais essayer de négocier le transport retour mais je crois que celà ,va être difficile même en mettant en valeur le prix du LCD et surtout son gabarie
Bref je vous donne de mes nouvelles bientôt
Salut à tous et MERCI

Essaie de contacter directement philips. Maintenant; ils se déplace à domicile d'après ce qsue j'ai entendu. Ton revendeur n'est peut ètre pas au courant..

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Message » 20 Mar 2008 23:29

Concernant le déplacement à domicile de PHILIPS il existe une charte qui doit être signé par le revendeur. Dans mon cas, et sur les dires de PHILIPS, mon enseigne n'a pas signé cette charte. Cela m'a été confirmé par un message reçu aujourd'hui par le magasin qui me demande d'acheminer l'écran sur leur SAV ou vers un centre agrée. Je ne vais pas lâcher l'affaire, surtout au prix du matériel et à son gabarit. Je regrette pour le moment d'avoir choisit cette grande enseigne parisienne du home cinéma et d'avoir été trompé par le beau discours du vendeur sur leur SAV efficace. Mais en lisant en détaille les closes de garantie, l'acheteur a à sa charge le transport du matériel vers le SAV même si il s'agit d'un 47 pouces. AIE AIE AIE, j'aurai dû éplucher les closes avant de m'adresser à cette enseigne. Mais un dossier contentieux est ouvert chez PHILIPS et j'attends de leurs nouvelles. Pour le moment le transport de PHLIUPS à domicile pour 20 minutes de diagnostique coute 200 euros pour cet écran.
Bon je vous tiens au courant
salut à tous et merci
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