Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 339 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips 9966 pixel + 2

Message » 03 Mai 2005 11:18

Syd : es-tu sûr que ton plasma emballé et revendu marchait bien ? Sinon tu vas avoir à gérer le SAV pour ton acheteur! :o

MX
mx
 
Messages: 1486
Inscription Forum: 02 Jan 2003 12:34
Localisation: 92 sud
  • offline

Message » 03 Mai 2005 11:53

Pas de problème,

je suis expert sur la question du SAV maintenant !

D'autre part je l'ai aidé à l'installer et pour info, le transfert de la facture fait office de transfert de garantie (validé auprès du site sur lequel je l'ai acheté et par Pioneer).

Bon sinon, concernant le Philips, hier j'ai regardé "Deux frères" (ça fait d'ailleurs partie des films en démo que j'avais vu et qui m'avait fait dire : "cet écran est au-dessus du lot") sur canal et ben, y'a pas à dire, ce Pixel+2 donne une image proprement ahurissante (et pourtant mon décodeur canal est en fin de vie et me donne plein de petits traits noirs sur l'image) et j'ai fini sur Indiana Jones sur M6 : pareil !
=> même sur source TV, c'est du bonheur !
Syd
 
Messages: 406
Inscription Forum: 25 Avr 2005 9:49
  • offline

Message » 03 Mai 2005 12:54

Syd
en fait comme nous a dit bebe.puce, en dvi à partir d'un lecteur de salon (ce que tu nous demandais) on a toujours accès au P+2, seule l'option movie plus, n'est plus opérante,
quant au DNM, LAL nous a fait un beau raccourci, il semble (soyons prudent) que le DNM puisse se désactiver alors que le P+2 est actif
le DNM à été mis au point avant le P+ et auparavant certains lecteurs et diffuseurs étaient "équipés" du DNM mais pas du P+ (1ou2), le DNM sert à fluidifier les mouvements et éviter les saccades, le P+2 augmente la réso etc.....
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline