Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 346 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

reglage son

Message » 28 Aoû 2009 20:36

Bonjour,

Je suis posseceur de la version 32 pouces. Satisfait a tous niveaux :D SAuf une chose j'ai "l'ajustement automatique du son" qui est grisé, donc je ne peux l'actionner... c'est assez genant de devoir changer le niveau sonore a chaque changement de chaine.
Vous avez une solution ? Une mise a jour a faire ?
Merci d'avance
papoey
 
Messages: 110
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 20:30
Localisation: PAU
  • offline

Message » 28 Aoû 2009 20:54

papoey a écrit:Bonjour,

Je suis posseceur de la version 32 pouces. Satisfait a tous niveaux :D SAuf une chose j'ai "l'ajustement automatique du son" qui est grisé, donc je ne peux l'actionner... c'est assez genant de devoir changer le niveau sonore a chaque changement de chaine.
Vous avez une solution ? Une mise a jour a faire ?
Merci d'avance

Cela arrive chez moi quand l'encodage du son est en DolbyDigital 5.1.
Lorsque la source est en stéréo (numérique), l'AVL est dispo...
FredfBe
 
Messages: 608
Inscription Forum: 03 Juin 2007 11:56
  • offline

Message » 29 Aoû 2009 9:48

comment tu peu etre satisfait a tout les niveaux ?!? je croyais que cette histoire de media player integre est bugué ?!?

vous n'etes pas tous touché par ce probleme de lecteur media defaillant ???
noumayos30
 
Messages: 26
Inscription Forum: 26 Aoû 2009 17:04
  • offline

Message » 29 Aoû 2009 14:03

FredfBe a écrit:Comme déjà dit: si l'ambilight ne t'intéresse pas plus que ça (=pas absolument indispensable), achète un modèle de la série 7000 (PFL7404 pratiquement identique au PFL8404 sans les fonctions réseaux et ambilight = 200€ moins cher, ou mieux un PFL7864H qui a le Perfect DNM et un design un peu moins "plastique") et investi les 200€ de différence dans un bon lecteur multimédia HD qui sera toujours meilleur que n'importe quel lecteur intégré à une TV (peu importe la marque); style Popcorn Hour, WesternDigital TV (un nouveau modèle incluant une prise Ethernet va bientot sortir), etc ;)




bin, c'est vraiment pas interressant en fait :

le pfl 7404 est PLUS CHER que mon 8404 :

http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... L8404H.htm pour le 8404
http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... L7404H.htm pour le 7404 ( ouais, il est en 107, je sais aps s'il existe en 94, je l'ai pas trouvé, donc moins interressant pour ce que je cherche, quoi qu'il en soit :/ !!!
noumayos30
 
Messages: 26
Inscription Forum: 26 Aoû 2009 17:04
  • offline

Message » 29 Aoû 2009 20:31

Bonjour, ou plutôt bonsoir,

Je souhaite vraiment acheté cette tv mais j'ai un gros doute qui me pèse .

Voila j'hésite sincèrement a prendre une 40W5500, seulement j'aime bien l'effet ambilight .

Alors j'ai plusieurs question :

- Certaines personne parle de halo lumineux avec le philips meme avec le HD natural Motion au mini . Concretement sa donne quoi ? Le test de " lesnumériques" dit mot pour mot que pour bénéficier d'une parfaite fluidité dans un film, le filtre est obligatoire . ( J'ai actuellement un 32" samsung, 60hz tout ce qui a de plus classique, c'est parfaitement fluide. Si quelqu'un a une explication ^^ ) .

- Certaines personne parle également de "tearing" sur la philips . Cet effet de désynchronisation verticale comme ceci : http://en.wikipedia.org/wiki/File:Teari ... ted%29.jpg . En particulier sur les jeux rapide ou meme parfois en regardant la tv . La aussi si retours d'expérience il y a, je suis preneur ^^ .

Maintenant concernant la sony, on entend beaucoup parler de clouding. J'ai aussi lu que sony considéré le problème comme un défaut de la technologie LCD et donc aucun retour SAV n'est accepté . Ce problème de clouding survient dès la première mise en route ? Ou on peut etre touché plus tard ? ( Car a ce moment la, je prend la tv avec une autre satisfait ou remboursé, si j'ai du clouding, je la ramène ^^ ) .



Pour finir, je tiens a signalé que mes sources principal sont PS3 et 360 en HDMI à 80% . Je regarde quelque divx ( de bonne voir très bonne qualité en général ), en passant par les consoles ( USB ) .

Si quelqu'un pourrait m'orienter, j'adore le design philips et son ambilight, mais est ce que cette TV est vraiment faite pour les joueurs .....


PS : J'ai un budget d'environ 1000 € sur le net ( pourquoi le net ? Parce que j'habite un endroit ou quand on commande sur internet, sa arrive plus vite a la maison ^^ ) .
Fletcher
 
Messages: 42
Inscription Forum: 29 Aoû 2009 20:18
  • offline

Message » 31 Aoû 2009 10:21

MAJ du firmware (par clef USB, il ne l'a pas trouvée sur le net). Rien à signaler de particulier, à première vue. Rien de mieux, rien de moins bien.
jvernet
 
Messages: 68
Inscription Forum: 09 Juin 2009 15:56
  • offline

Message » 05 Sep 2009 9:50

Reception de mon 47 pouces, petit CR à venir...
Stay tune.
LEOUUUF
 
Messages: 104
Inscription Forum: 19 Mai 2005 22:46
Localisation: 62
  • offline

Message » 05 Sep 2009 9:57

LEOUUUF a écrit:Reception de mon 47 pouces, petit CR à venir...
Stay tune.


:D un grand merci je l'attend avec impatience :D
tonyboy37
 
Messages: 41
Inscription Forum: 13 Aoû 2009 14:59
  • offline

Message » 05 Sep 2009 10:56

J'attend aussi ton CR, peut etre décisif pour un futur achat :roll:


Pourrait tu essayer des jeux rapide ( call of duty, jeux de voiture ou autre si tu as ? ) . Est ce que le natural motion provoque des halo lumineux autours des personnage en mouvement ? Les long travelling provoque des saccades ?
Fletcher
 
Messages: 42
Inscription Forum: 29 Aoû 2009 20:18
  • offline

Message » 05 Sep 2009 11:26

Fletcher a écrit:J'attend aussi ton CR, peut etre décisif pour un futur achat :roll:


Pourrait tu essayer des jeux rapide ( call of duty, jeux de voiture ou autre si tu as ? ) . Est ce que le natural motion provoque des halo lumineux autours des personnage en mouvement ? Les long travelling provoque des saccades ?


Vu que pour le jeu il faut désactiver les traitements vidéo (sinon il y a un temps de latence), pas de problème de halo.

Pour les bluray, avec le natural motion activé, aucunes saccades :wink:
el_fennec1
 
Messages: 81
Inscription Forum: 23 Mai 2006 7:45
Localisation: Aubergenville (78)
  • offline

Message » 05 Sep 2009 12:40

Aucune saccade mais halo c'est sa ? :(
Fletcher
 
Messages: 42
Inscription Forum: 29 Aoû 2009 20:18
  • offline

Message » 05 Sep 2009 13:39

oui il y a quelques halo de temps en temps mais ce n'est pas non plus très fréquent
el_fennec1
 
Messages: 81
Inscription Forum: 23 Mai 2006 7:45
Localisation: Aubergenville (78)
  • offline

Message » 05 Sep 2009 14:22

Bonjour à tous et à toutes.
je désire prochainement m'acheter le modèle :42PFL8404H (870€ chez RDC)

J'ai plusieurs petites questions aux quelles je n'ai pas trouvé de réponse dans ce sujet. Je vous demande par avance d'excuser ma newbitude, je ne suis pas expert, loin de là.
Si j'ai bien compris, la plupart d'entre vous considèrent l'ambilight comme un petit plus sans intérêt majeur. Pour ma part, j'avoue être à priori très intéressé par cette fonction. Sans parler de son utilité ou non, pouvez vous me dire si ça rend bien sur un fond noir (mon meuble télé sur lequel sera accroché mon LCD est entièrement noir). L'ambilight sera-t-il suffisament "puissant" pour être vu même sur fond noir?
Deuxièmement, si je comprend bien, grâce au port ethernet, je peux brancher le télé sur mon routeur pour lire des fichiers venant d'un NAS, ou tout autre source disponible sur mon réseau local. Est-ce exact?
Troisièmement, quel est le type de support mural adaptés à ce modèle?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de me répondre!!
nonosann_HT
 
Messages: 4
Inscription Forum: 05 Sep 2009 13:53
  • offline

Message » 05 Sep 2009 15:24

l'Ambilight sur un fond noir n'a aucun intérêt, tu ne verras malheureusement rien. Il ne te reste plus qu'a changer de meuble TV :mdr:

Moi je ne connaissait pas l'ambilight et maintenant j'en suis presque fan....

Pour le reste je ne peux pas te répondre.
el_fennec1
 
Messages: 81
Inscription Forum: 23 Mai 2006 7:45
Localisation: Aubergenville (78)
  • offline

Message » 05 Sep 2009 18:16

c'est ce dont j'avais peur, je vais étudier la solution de mettre un fond blanc sur mon meuble télé, voir si ça fait pas trop moche, sinon tant pis, je prendrais le même modèle sans ambilight :'(
nonosann_HT
 
Messages: 4
Inscription Forum: 05 Sep 2009 13:53
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message