Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 382 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips gamme 8404H, en vente

Message » 17 Sep 2009 1:56

yaurait pas un testeur dans le coin du coup ????


:)))
wolf94
 
Messages: 193
Inscription Forum: 25 Mai 2007 21:07
  • offline

Message » 19 Sep 2009 17:39

Hello,

J'étais parti sur une 8404 mais j'ai stoppé la commande suite à vos remarques; Fond sombre donc Ambilight inutile et l' Ethernet pas convaincant. Du coup je demande à mon revendeur qui me propose la 7684 et non la 7864. Est ce que se sont les mêmes modèles? J'ai comparé sur le site de Philips et je ne vois aucune différence.

Merci d'avance pour vos remarques et conseils.

Sinon juste au passage, j'ai toujours ma bonne "vieille" 9509 Cathodique dont je ne suis pas prés de me séparer.
Dernière édition par Goom le 19 Sep 2009 19:02, édité 1 fois.
Goom
 
Messages: 39
Inscription Forum: 21 Oct 2004 21:32
  • offline

Message » 19 Sep 2009 18:14

ce sont les mêmes modèles ! d'ailleurs il ya même peu de différence avec le 8404. Côté image j'ai un 52pfl 7404h, est c'est nickel, bien réglé bien sur ! :mdr:
remwar
 
Messages: 297
Inscription Forum: 13 Aoû 2006 15:57
  • offline

Message » 20 Sep 2009 11:49

Remise au point...
L'ambilight fait son effet meme sur fond sombre...je ne sais pas qui a pondu ça, certainement pas un utilisateur...
L'ambilight n'est certainement pas opérant en journée sur n'importe quelle couleur, mais le soir quelle que soit la couleur de vos mur.
Certe mieux vaut un mur de couleur uni, pour ma part les murs de ma chambre sont marron foncé et l'ambilight est tout aussi efficace que dans mon sallon ou mes murs sont de couleur tres clair.
LEOUUUF
 
Messages: 104
Inscription Forum: 19 Mai 2005 22:46
Localisation: 62
  • offline

Message » 20 Sep 2009 11:51

ambilight sur mur bleu-gris, parfait dans la penombre ou l'obscurité! :P
260278
 
Messages: 569
Inscription Forum: 19 Mai 2006 14:27
Localisation: Sarthe, France
  • offline

Message » 20 Sep 2009 12:07

jvernet a écrit:MAJ du firmware (par clef USB, il ne l'a pas trouvée sur le net). Rien à signaler de particulier, à première vue. Rien de mieux, rien de moins bien.


Pour moi, après MAJ, disparition de l'information du programme en cours en haut de l'image lorsque l'on zappe d'une chaine à l'autre, quelque chose m'aurait-il échapé ?
PhilippeM
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 69
Inscription Forum: 01 Fév 2001 2:00
Localisation: La Garenne-Colombes, France
  • offline

Message » 20 Sep 2009 15:31

PhilippeM a écrit:
jvernet a écrit:MAJ du firmware (par clef USB, il ne l'a pas trouvée sur le net). Rien à signaler de particulier, à première vue. Rien de mieux, rien de moins bien.


Pour moi, après MAJ, disparition de l'information du programme en cours en haut de l'image lorsque l'on zappe d'une chaine à l'autre, quelque chose m'aurait-il échapé ?

J'ai eu le même constat sur mon 8684 :)
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 20 Sep 2009 15:51

même chose également sur mon 52pfl7404 !
remwar
 
Messages: 297
Inscription Forum: 13 Aoû 2006 15:57
  • offline

Message » 22 Sep 2009 13:28

Je n'ai jamais eu cette info afichée. Il me semble qu'il y a une option quelque part.
jvernet
 
Messages: 68
Inscription Forum: 09 Juin 2009 15:56
  • offline

Message » 22 Sep 2009 13:57

PhilippeM a écrit:disparition de l'information du programme en cours en haut de l'image lorsque l'on zappe d'une chaine à l'autre


De quoi s'agit-il exactement ? (un exemple pour que ça soit plus explicite peut-être ?)
iberique
 
Messages: 358
Inscription Forum: 10 Jan 2009 16:12
  • offline

Message » 22 Sep 2009 15:01

Bonjour

Je voulais savoir si l'ambilight fonctionne bien sur la 8404 ..... est ce vraiment un + par rapport à la 7404 ? Car j'hésite entre ces 2 modèles
qui ont un bon rapport qualité/prix.
Quel est le rendu en blueray ou jeu sur PS3 ? Voit on des artefact ou halos ?
J'ai déjà testé la TNT HD qui est magnifique sur cet écran, mais pas la TNT de base et une freebos. Pouvez vous m'éclairer les possesseurs ?

Merci

J'ai le choix :

soit une 7404 en 52 pouces à 1390
soit une 8404 en 46 pouces à 1490

qu'en pen,ez vous ? en ce moment en vente chez le patissier B-------R.

Merci
Perpalaboule
 
Messages: 195
Inscription Forum: 15 Déc 2006 16:26
Localisation: Thiais
  • offline

8404h

Message » 22 Sep 2009 19:54

Ca y est j'ai sauté le pas achat de la 8404 pour 965Euros avec paiement en 3x sans frais.


Content de mon achat enfin la hd pour jouer avec ma 360.

et bientôt achat de la ps3 pour le bluray!
Blackfox
 
Messages: 4
Inscription Forum: 22 Sep 2009 19:49
  • offline

Message » 22 Sep 2009 20:17

iberique a écrit:
PhilippeM a écrit:disparition de l'information du programme en cours en haut de l'image lorsque l'on zappe d'une chaine à l'autre


De quoi s'agit-il exactement ? (un exemple pour que ça soit plus explicite peut-être ?)


Lorsque l'on passait d'une chaine à l'autre avant la mise jour, un bandeau s'affichait en haut de l'image indiquant le programme en cours ainsi que celui à venir, je trouvais ça bien pratique même si de temps en temps, cela figeait l'image quelques dizièmes de secondes. Cette fonction a disparu après la mise à jour, elle me manque maintenant, pas trouvé dans les menus la pôssibilité de la ré-activer.

je profite de ce message pour vous demander si la fonction guide vous indique les programmes de toutes les chaines, pour moi, c'est la chaine en cours et c'est très pauvre, pourtant, le mode d'emploi electronique semble indiquer que c'est possible, avez-vous une info à me donner, merci.
PhilippeM
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 69
Inscription Forum: 01 Fév 2001 2:00
Localisation: La Garenne-Colombes, France
  • offline

Message » 23 Sep 2009 9:13

PhilippeM a écrit:
iberique a écrit:
PhilippeM a écrit:disparition de l'information du programme en cours en haut de l'image lorsque l'on zappe d'une chaine à l'autre


De quoi s'agit-il exactement ? (un exemple pour que ça soit plus explicite peut-être ?)


Lorsque l'on passait d'une chaine à l'autre avant la mise jour, un bandeau s'affichait en haut de l'image indiquant le programme en cours ainsi que celui à venir, je trouvais ça bien pratique même si de temps en temps, cela figeait l'image quelques dizièmes de secondes. Cette fonction a disparu après la mise à jour, elle me manque maintenant, pas trouvé dans les menus la pôssibilité de la ré-activer.

je profite de ce message pour vous demander si la fonction guide vous indique les programmes de toutes les chaines, pour moi, c'est la chaine en cours et c'est très pauvre, pourtant, le mode d'emploi electronique semble indiquer que c'est possible, avez-vous une info à me donner, merci.

Salut,
pour mon 8684 maintenant la touche quide affiche un "programme TV" récupéré via netTV (pour cela il faut être connecté au net bien sûr :wink:), donc si tu relies ta TV au net tu n'aura pas juste une simple info du programme en cours mais beaucoup plus de détails sur les programmes de la chaine en cours (et des autres chaines d'ailleurs) ... euh le 8404 il peut bien être connecté au net au fait :roll: ?

@+
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 23 Sep 2009 13:47

J'ai un 9664 mais la lecture de ce forum m'a montré que le soft du téléviseur était très proche (voire identique ?).

PhilippeM a écrit: Lorsque l'on passait d'une chaine à l'autre avant la mise jour, un bandeau s'affichait en haut de l'image indiquant le programme en cours ainsi que celui à venir

Je ne visualisais pas cette fonctionnalité, avant maj. A l'époque j'utilisais un tuner analogique => info sur programmes véhiculé uniquement par le Net.

PhilippeM a écrit: Cette fonction a disparu après la mise à jour, elle me manque maintenant, pas trouvé dans les menus la pôssibilité de la ré-activer.

Je passe actuellement par le tuner DVB-C => info sur programmes véhiculées par "service Antenne" Numéricable. Je dispose de cette fonction en appuyant sur la touche info de ma télécommande.

PhilippeM a écrit: je profite de ce message pour vous demander si la fonction guide vous indique les programmes de toutes les chaines, pour moi, c'est la chaine en cours et c'est très pauvre

Avec tuner analogique, infos sur les programmes de toutes les chaines + qq fonctions sympa. Avec tuner DVB-C, même pauvreté.

A l'occasion, je remettrai qq chaines analogiques (éventuellement masquées) pour voir ce que ce mixte donne au niveau du guide des programmes.
iberique
 
Messages: 358
Inscription Forum: 10 Jan 2009 16:12
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message