Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips gamme 9664H

Message » 15 Juil 2009 20:55

non, darty n'est qu'un intermédiaire. j ai acheté il y a un an et demi un 9632 chez darty. il est tombé en panne (la dalle) et comme je suis encore sous la garantie constructeur, c est philips qui me le remplace, et après négociations je pu me faire livrer un 9664 (pour info j'avais payé mon 9632 au prix de 1900 euros).
woodny
 
Messages: 5
Inscription: 05 Juil 2009 10:23
  • offline

Annonce

Message par Google » 15 Juil 2009 20:55

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 16 Juil 2009 11:10

Bonjour,

Je sais que c'est peut etre pas trop le bon endroit, mais bon,

hors Charte et hors sujet
prière de relire attentivement la Charte SVP
alfa
Staff Image
benasnl
 
Messages: 3
Inscription: 28 Juin 2009 17:40
  • offline

Message » 16 Juil 2009 11:44

benasnl a écrit:Bonjour,

Je sais que c'est peut etre pas trop le bon endroit [...]

Tu crois ? :mdr:
FredfBe
 
Messages: 565
Inscription: 03 Juin 2007 11:56
  • offline

Message » 16 Juil 2009 19:25

Bonsoir, bonsoir

Juste pour signaler un nouveau firmware Version: 000.026.038.013
Page sur le site de philps
Je n'ai pas trouvé le patch note.

Ayant eu une absence ces derniers jours, j'ai seulement regardé des vidéo SD et joué sur le PC, et vraiment pas grand chose en HD (juste 30 min). Toujours aussi satisfait pour l'instant, surtout en SD comparait à mes premières impressions. Point de vue XBOX360, j'ai pas beaucoup joué, testouillé un peu, je constate que je dois désactiver (à mon goût) le HD natural motion et le 200Hz, avec un jeu d'action, la différence de fluidité reste perceptible (je péfère un jeu plus fluide qu'une belle image).
undead
 
Messages: 8
Inscription: 07 Juil 2009 22:42
  • offline

garantie d'achat sur site discount internet

Message » 21 Juil 2009 13:10

Bonjour,
Je m'apprête à acheter ce modèle TV, j'hésite entre Darty au prix fort ou sur le net à 1300€ DIABOLEO (http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... s-les-prix).
Comment cela se passe lorsque la TV achetée sur un site discount (diaboleo) par le net tombe en panne ? Peut-on faire appel directement au SAV Philips pour qu'ils viennent la réparer à domicile ou l'emmener en atelier si pas réparable at home ?
par avance merci
LUDENE
 
Messages: 17
Inscription: 06 Juil 2009 20:58
  • offline

Message » 21 Juil 2009 15:28

Bonjour,
Je me pose la meme question que toi Ludene, concernant la garantie lors d'un achat sur le net. Je suis moi aussi trés interressé par ce LCD et je viens de le trouver pour 1250 e. sur NUMERIPRICE .
http://www.numeriprice.com/boutique/fic ... e_lg=lg_fr
zzack
 
Messages: 30
Inscription: 21 Juil 2009 15:16
  • offline

Message » 21 Juil 2009 15:36

quelqu'un a esayer de contacter le sav philips pour des infos?
260278
 
Messages: 566
Inscription: 19 Mai 2006 14:27
Localisation: Sarthe, France
  • offline

Message » 21 Juil 2009 16:32

J'ai acheté le mien sur super10count. Quand je suis allé le chercher (ils ont un dépot à toulouse), ils m'ont dit que sur la facture il y avait le numéro du SAV philips à contacter en cas de pb.
Après je sais pas si ils interviennent sur place...
colday
 
Messages: 187
Inscription: 03 Nov 2008 12:15
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 21 Juil 2009 17:34

Le sav philips ne dépanne pas à domicile. C'est pour cela que je n'ai pas acheté chez eux... Je me voyais pas retourner un 46pouces ^^
chaudard95
 
Messages: 157
Inscription: 18 Avr 2009 18:09
  • offline

Message » 21 Juil 2009 17:56

donc on joue a ll roulette pour les achats sur internet, si on n'a pas de pb, c'est le meilleur choix sinon, les enseignes comme Darty, boulanger, fnac ..... sont plus sures!
260278
 
Messages: 566
Inscription: 19 Mai 2006 14:27
Localisation: Sarthe, France
  • offline

Message » 21 Juil 2009 17:58

chaudard95 a écrit:Le sav philips ne dépanne pas à domicile.

Tu es certain ?
Il me semblait que la garantie Philips c'est 2 ans sur site, comme Sony, Samsung, LG (et sans doute d'autres marques sauf Panasonic). :o

Edit: pour Samsung, c'est certain : je connais quelqu'un qui a acheté un LCD chez Pixmania (et ils sont nuls en SAV) et suite problème appel au SAV du constructeur qui est venu constater et est revenu changer la carte mère à domicile.
Dom_94
 
Messages: 1107
Inscription: 19 Avr 2008 23:30
Localisation: Charenton le Pont
  • offline

Message » 21 Juil 2009 20:52

J'ai acheté mon écran ici : http://www.prichoc.com/Televiseurs%20LCD%2016.9.htm et le gars m'a confirmé que philips ne faisait pas de dépannage à domicile. C'est précisé d'ailleurs "SAV sur site" (entendre par la sur le site philips). Pour darty, effectivement, leur garantie inclue le déplacement dans la "zone confiance", reste à savoir qu'elle est sa couverture. De plus, on paye le prix ... Pour les autres magasins, il faut bien poser la question sur leur garantie.

Pour samsung, c'est sur c'est à domicile et apparemment ils sont trés efficace. Sony c'est pareil c'est à domicile mais je ne sais pas la qualité du SAV.

J'étais vraiment tenté de prendre un philips mais quand on m'a parlé des soucis avec les dalles LG + le SAV qui n'est pas à domicile + la lenteur générale de la société (commander entre autres), j'ai préféré aller ailleurs. Ces reproches sur philips, je l'ai entendu régulièrement au point que des magasins spécialisés ne vendent plus cette marque :roll: .
Dernière édition par chaudard95 le 21 Juil 2009 20:54, édité 1 fois.
chaudard95
 
Messages: 157
Inscription: 18 Avr 2009 18:09
  • offline

Message » 21 Juil 2009 20:53

Cela dit j'ai un doute tout de même. Je suis tombé sur ca :

http://www.lcd-compare.com/garantie-phi ... news-6.htm

Il y aurait garantie à domicile si le vendeur a prit un contrat "simplicity". Peut être que le mien ne l'a pas et c'est pour cette raison qu'il m'a précisé que le SAV était chez philips.

Ca mérite d'être creusé et d'être renseigné avant l'achat.
chaudard95
 
Messages: 157
Inscription: 18 Avr 2009 18:09
  • offline

Message » 21 Juil 2009 21:10

je suis pro-philips :mdr: donc obligé d'acheter dans une grande enseigne avec deplacement a domicile de leur technitien même si c'est + cher! :-?
260278
 
Messages: 566
Inscription: 19 Mai 2006 14:27
Localisation: Sarthe, France
  • offline

Message » 21 Juil 2009 21:55

Au moins t'es serin et ca n'a pas de prix :wink:
chaudard95
 
Messages: 157
Inscription: 18 Avr 2009 18:09
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message