Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 335 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pilotime (de Csat) et LCD 32PF9976

Message » 14 Mar 2005 11:25

OK merci cmh ! Bon je te confirme que la meilleure connexion est péritel RVB : péritel TV sur pilotime et péritel ext1 sur le Flat, tu ne devrais pas avoir de pb, et tu ne pourras pas avoir mieux. C'est ce que j'ai entre mon Mediasat Canalsat et la dalle, et c vraiment bien je t'assure. Je suis OK avec FreqRestPlot, tu dois avoir un soucis avec ton cable péritel.
PS : très interessé par ta combine d'accrochage au mur sans tranchée !! Merci !
'timal98
 
Messages: 35
Inscription Forum: 16 Sep 2003 15:06
  • offline

Message » 14 Mar 2005 13:19

combine :
dans un mur a isolation 'placo' (plaque de platre + polystyrene expansé pour l'isolation):

-faire trous a la scie cloche (diametre 10cm) au moins deux:
un trou a hauteur de derriere le flat, l'autre au raz du sol mais a la vertical des trous derriere le flat.
-pour la jonction, c'est la qu'est l'astuce:
-prendre une tige fileté de longueur suffisante (depends de la hauteur de votre flat), a une extremité placez une grosse rondelle (diam 4 ou 5cm) entre 2 ecrous.
-Mettez cette extremitée dans la cheminée (allumé!) ou sous une autre source de chaleur; chauffez au rouge.
-puis introduire cette extremité avec la rondelle chauffé au rouge par le trou du haut de votre mur. !
et sans difficulté le polystryren va fondre, vous descendez la tige jusqu'au trou du bas !
magique !
repetez plusieure fois pour avoir un conduit bien large...

nickel

bon courage

cmh
cmh
 
Messages: 8
Inscription Forum: 07 Mar 2005 17:07
  • offline

Message » 14 Mar 2005 16:51

hyper astucieux... mais foutez pas le feu chez vous :oops:
nicobox
 
Messages: 167
Inscription Forum: 05 Mai 2004 14:14
  • offline

Message » 14 Mar 2005 17:01

en effet ......

et ouvrez les fenetres, le polystryrene qui fonds ca sent TRES fort..... ;)
cmh
 
Messages: 8
Inscription Forum: 07 Mar 2005 17:07
  • offline


Retourner vers Ecrans HD