Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 198 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PIONNER G5 - Commande Groupée - C'est fini !

Message » 23 Sep 2004 19:22

EMIL91 a écrit:Ouai, on commence la semaine prochaine.
Il va falloir aller les voir maintenant nos amis revendeurs.
Moi je veux bien aller ou vous savez, si vous me payez le billet d'avion.

Le CR de jour dans 45mn environ,
j'ai encore du boulot au bureau.

Je ne suis pas calme moi ?
Non je suis sage, ordonné (j'essaye), et patient.


calme, tu t'arooses déjà au champagne :lol: mais c vrai que ça fait longtemps que tu l'attends toi cet écran...

pour info, ça vaut ce que ça vaut:

http://www.rueducommerce.fr/hifi/showde ... ct_id=3090
DarylT
 
Messages: 478
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 9:14
  • offline

Message » 23 Sep 2004 19:23

talisman a écrit:merci,
ils sont un peu laconique, commentaire standard passe partout pour tout plasma de base

absolument ! un quasi rappel des "specs techniques" :(
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 23 Sep 2004 19:40

alfa a écrit:
talisman a écrit:merci,
ils sont un peu laconique, commentaire standard passe partout pour tout plasma de base

absolument ! un quasi rappel des "specs techniques" :(


+1
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline

Message » 23 Sep 2004 20:30

Alors il arrive ce compte rendu,,,,,,,

encore un gueulard !!!!
EMIL91
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Localisation: Corbeil
  • offline

Message » 23 Sep 2004 20:33

Bonsoir à tous,

Compte Rendu du 23 Septembre 2004.

Vous attendez tous, mais les info, vous les avez déjà à travers le fichier que David nous update aux petits oignons.
Merci David, j’avoue que j’allais passer un appel pour avoir un coup de main.
Comme le dit David, gérer ce type de fichier, c’est l’enfer et j’en suis resté au fichier de 18H00, aujourd’hui.
Il faut bien arrêter un moment donné.
Nous recevons des info du forum standard, par mail perso et par MP Forum.
Y’en a partout. Alors faire une synthèse en fin de journée, vous comprendrez que lorsqu’on bosse,
c’est pas possible de le faire sérieusement.
David, si tu veux bien continuer, nous te remercierons tous et on arrosera ça tous ensemble.

La grande nouvelle du jour, c’est que nos amis revendeurs mordent à l’hameçon tendu généreusement par les forumeux de Homecinema-fr.com.
Qu’ils en soient remerciés chaleureusement ! A vous tous qui avez répondu, un grand merci.
C’est déjà une grande réussite pour notre projet.
Cela prouve le sérieux et la détermination que nous avons tous pour mener ce projet à son terme.
Nous avons des offres de revendeurs reconnus par leur sérieux et la qualité de leur enseigne.
Bien entendu, on ne cite pas les enseignes sur le Forum.

Mais on ne s’arrête pas là, il faut continuer à solliciter ceux qui n’ont pas encore répondu et à recruter de futurs acquéreurs de Plasma Pio G5. Plus on est de fous, plus,,,,,.
Je travaille moi-même tous les jours sur des appels d’offres, et mes clients reçoivent souvent de nombreuses réponses de fournisseurs potentiels.

J’ai vu, ce matin quelques messages qui disaient que les CR étaient inintéressants et très banals.

Qu’est ce que vous voulez au juste ? Qu’est ce qui cloche ? Qu’est ce qu’il manque ?
Souhaitez-vous que j’arrête, que je change de style, que je vous le fasse en anglais comme le proposait,, Daryl (avec un Y) dans ses messages incompréhensibles, mais que finalement j’ai lu avec attention et bien compris.
Avouer qu’un CR tous les soirs à la même heure, c’est mieux que Claire Chazal ou les conneries qu’on peut voir à la télé à ces heures là. Tiens, on va faire un roman, et je suis sûr que cette expérience va faire des émules.

Dans le concret, nous avons plusieurs réponses, toutes significatives, j’en suis tout ému.
Franchement je pensais que ça allait bouger, mais à ce point, franchement non.

Je vous rappelle que nous nous sommes fixé une date de fin d’appel d’offre et une date de décision.
Si vous souhaitez raccourcir ces dates, faites le savoir.
Je pense qu’il faut respecter ce calendrier, ne serait ce que pour donner la possibilité aux autres revendeurs de nous répondre.
Il faut être réglo avec eux, c’est grâce à eux et aux constructeurs que nous pouvons assouvir notre passion.

Tenez compte aussi des délais de livraison.
On a du temps ! Pioneer France vient tout juste d’être livré, il faut distribuer maintenant.

Tiens, il est 20H00, c’est le 20H00 de C.Chazal.

Je vais envoyer à nouveau le dernier fichier Excel, s’il y a encore des erreurs ou des oublis, faites nous le savoir.
Ce fichier, c’est la base de notre travail, vérifiez références, mails, Tél, pour chacun d’entre vous.
On va en avoir besoin à terme et il faut mieux vérifier deux fois qu’une.

Derniers points.
On n’est pas encore assez nombreux, relisez ce que j’écrivais ce matin, il va y avoir du déchet, c’est sûr.
Regardez les propositions des revendeurs, vous comprendrez.
Et surtout, surtout !
Celui qui voit le 435 en démo quelque part lance un SOS sur le forum.
Si ça se trouve, elle n’est pas si bonne que ça la génération 5.
Moi, je n’y crois pas, la technologie fait de tels progrès et je suis bien placé pour le savoir.
Enfin, motus et bouches cousues, on communique via mail perso et rien d’autre.
On ne cite pas les nom des revendeurs.
On va quand même pas leur donner des billes à nos fournisseurs potentiels.
C’est à eux d’être pertinents dans leur offre, pas forcément ceux qui affichent le prix le moins élevé.
Moi j’en vois un qui est très bien placé par rapport aux autres, mais d’autres vont arriver.
Laissez du temps au temps !
J’arrête là pour ce soir, je suis naze, je vous envoie le dernier fichier en mail perso.
Tiens je pense à un truc. N’y aurait il pas un revendeur dans nos correspondances perso, c’est tout à fait possible, mais je ne vois pas comment l’éviter. Si ça se trouve X c’est Y.

Bonne soirée à tous et à demain,

Philippe

PS : ce matin, j’ai lancé une perche aux commerciaux Pioneer, pas de retour, je suis déçu.
Avec la Pub que nous leur faisons. Mais tout arrive à qui sait attendre.
EMIL91
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Localisation: Corbeil
  • offline

Message » 23 Sep 2004 20:55

Salut,

Finalement en regardant mon compte ce matin et ma femme en lui annoncant la nouvelle.... Je pense que je vais attendre encore un petit peu.... Disons novembre voir décembre.

Bref merci pour tout et si j'ai des infos pour vous je vous les communiquerai.
BIG JOHN
 
Messages: 694
Inscription Forum: 21 Mai 2001 2:00
Localisation: La Garde
  • offline

Message » 23 Sep 2004 21:07

ça y est il est parti le nouveau CR sur mail perso??? j'ai rien reçu... :(
fabriiiiice
 
Messages: 37
Inscription Forum: 21 Juin 2004 14:36
  • offline

Message » 23 Sep 2004 21:37

EMIL91 a écrit:
J’ai vu, ce matin quelques messages qui disaient que les CR étaient inintéressants et très banals.

Qu’est ce que vous voulez au juste ? Qu’est ce qui cloche ? Qu’est ce qu’il manque ?
Souhaitez-vous que j’arrête, que je change de style, que je vous le fasse en anglais comme le proposait,, Daryl (avec un Y) dans ses messages incompréhensibles, mais que finalement j’ai lu avec attention et bien compris.
Avouer qu’un CR tous les soirs à la même heure, c’est mieux que Claire Chazal ou les conneries qu’on peut voir à la télé à ces heures là. Tiens, on va faire un roman, et je suis sûr que cette expérience va faire des émules.




oups ... je l'ai pris pour moi ça!

excuse moi Philippe si je me suis mal exprimé ce matin (c'était avant mon café!) mais ce ne sont pas tes cr que je mettais en cause mais les posts qui trainent ça et là sur le forum qui faisaient allusion à la deception des journalistes (anglais je crois) qui auraient vu le 435 en fonctionnement...d'où peut-être le manque de précipitation de certains à nous rejoindre ...

bien fait ! ça me coutera un apéro lors de la big bouffe que l'on se fera (j'espère !) pour feter la finalisation de cette épopée !

Pierre
petecanto
 
Messages: 172
Inscription Forum: 03 Jan 2003 23:10
  • offline

Message » 23 Sep 2004 21:38

fabriiiiice a écrit:ça y est il est parti le nouveau CR sur mail perso??? j'ai rien reçu... :(


fabrice, tu peux m'envoyer tes infos par mail:
Prénom
Nom
Département

le modèle que tu voudrais
les accessoires
tes préférences dans les détails qui suivent:

Prix
Garantie
Livraison
SAV
Accessoires

dans l'ordre.

je t'envois mon mail en MP


EMIL91, il est très bien le CR, mais pour avoir fait pas mal de CG en informatique, il faut vraiment que tu mettes dans le 1er post du topic un résumé.

Tu dis cequ'on fait et le nombre d'écrans potentiellement commandé avec les pseudos des personnes intéressées.

Pour les gens qui liraient pour la 1ere fois le topic, ça les éclairerait et les motiverait.
Pour les revendeurs, ils se rendront bien compte de notre détermination et du nombre d'écran susceptibles d'être vendus.
Tu peux aussi y mettre nos objectifs:
Prix (ce qu'on espère au mini, - que le prix le plus bas diso (net ou autre))
Garantie (offerte, préférentielle, qui quoi comment où)
Livraison (modalité, montage...)
SAV (qui, quoi, comment, où ...)
Accessoires (prix préférentiels, dispo...)
Disponibilité

Je vous envoie le doc excel demain mis à jour, mais pour l'instant 11 écrans (3 FDE, 6 HDE et 2 505) petecanto m'a répondu.

daklik, alfa, itoune et fabrice, il me manque des infos...
DarylT
 
Messages: 478
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 9:14
  • offline

Message » 23 Sep 2004 22:45

DarylT a écrit:.....EMIL91, il est très bien le CR, mais pour avoir fait pas mal de CG en informatique, il faut vraiment que tu mettes dans le 1er post du topic un résumé.

Tu dis cequ'on fait et le nombre d'écrans potentiellement commandé avec les pseudos des personnes intéressées.

Pour les gens qui liraient pour la 1ere fois le topic, ça les éclairerait et les motiverait....


excellent DarylT, félicitations :wink:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 23 Sep 2004 23:36

alfa a écrit:
DarylT a écrit:.....EMIL91, il est très bien le CR, mais pour avoir fait pas mal de CG en informatique, il faut vraiment que tu mettes dans le 1er post du topic un résumé.

Tu dis cequ'on fait et le nombre d'écrans potentiellement commandé avec les pseudos des personnes intéressées.

Pour les gens qui liraient pour la 1ere fois le topic, ça les éclairerait et les motiverait....


excellent DarylT, félicitations :wink:


fabriiice, alfa j'ai reçu vos mails, donc je crois que ça rajoute des écrans...

Comme dit Orsay, si on peut avoir des objectifs dans ce genre, ç serait pas mal (mais sur la france, p-ê un peu dur....)

je vous fais une récap demain avec le fichier excel.

EMIL91 si tu veux j'écrirais ce que je vois dans le 1er post, tu n'auras qu'à faire un copier-coller (je sais que tu as un max de taff), moi j'ai un peu de temps (parfois :))...

aller, la connexion par modem c relou, donc à demain...
DarylT
 
Messages: 478
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 9:14
  • offline

Message » 24 Sep 2004 6:04

Salut à tous,

Daryl, je suis d'accord pour modifier le 1er post.
Mais il faut donner un minimum d'info.
Le Nbre d'ecran, c'est tout. Pas de détail supplémentaire.

Je t'appelle dans la matinée.
Aujourd'hui, je bosse à la maison et j'aurai un peu de temps.

Bonne journée à tous,
Philippe
EMIL91
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Localisation: Corbeil
  • offline

Message » 24 Sep 2004 6:38

Titre corrigé.
J'ai recompté avec les info supplémentaires de cette nuit.
Et on ne donne pas plus d'info.

OK ?
EMIL91
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Localisation: Corbeil
  • offline

Message » 24 Sep 2004 6:58

EMIL91 a écrit:Aujourd'hui, je bosse à la maison et j'aurai un peu de temps.



Y'en a qui ont de la chance de bosser a leurs maisons....

Aller moi je v au taff... :-?
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline

Message » 24 Sep 2004 7:01

EMIL91 a écrit:Titre corrigé.
J'ai recompté avec les info supplémentaires de cette nuit.
Et on ne donne pas plus d'info.

OK ?


SURTOUT !!, pas plus d'info... :o

C déja très bien comme cela, les CR sont assez claires et précis maintenant pour décider ou non les personnes pour l'achat d'une 435/505, donc pas de faux pas... 8)

Aller je me sauve, v être en retard au taff :mdr: :mdr:
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message