» 23 Sep 2004 20:33
Bonsoir à tous,
Compte Rendu du 23 Septembre 2004.
Vous attendez tous, mais les info, vous les avez déjà à travers le fichier que David nous update aux petits oignons.
Merci David, j’avoue que j’allais passer un appel pour avoir un coup de main.
Comme le dit David, gérer ce type de fichier, c’est l’enfer et j’en suis resté au fichier de 18H00, aujourd’hui.
Il faut bien arrêter un moment donné.
Nous recevons des info du forum standard, par mail perso et par MP Forum.
Y’en a partout. Alors faire une synthèse en fin de journée, vous comprendrez que lorsqu’on bosse,
c’est pas possible de le faire sérieusement.
David, si tu veux bien continuer, nous te remercierons tous et on arrosera ça tous ensemble.
La grande nouvelle du jour, c’est que nos amis revendeurs mordent à l’hameçon tendu généreusement par les forumeux de Homecinema-fr.com.
Qu’ils en soient remerciés chaleureusement ! A vous tous qui avez répondu, un grand merci.
C’est déjà une grande réussite pour notre projet.
Cela prouve le sérieux et la détermination que nous avons tous pour mener ce projet à son terme.
Nous avons des offres de revendeurs reconnus par leur sérieux et la qualité de leur enseigne.
Bien entendu, on ne cite pas les enseignes sur le Forum.
Mais on ne s’arrête pas là, il faut continuer à solliciter ceux qui n’ont pas encore répondu et à recruter de futurs acquéreurs de Plasma Pio G5. Plus on est de fous, plus,,,,,.
Je travaille moi-même tous les jours sur des appels d’offres, et mes clients reçoivent souvent de nombreuses réponses de fournisseurs potentiels.
J’ai vu, ce matin quelques messages qui disaient que les CR étaient inintéressants et très banals.
Qu’est ce que vous voulez au juste ? Qu’est ce qui cloche ? Qu’est ce qu’il manque ?
Souhaitez-vous que j’arrête, que je change de style, que je vous le fasse en anglais comme le proposait,, Daryl (avec un Y) dans ses messages incompréhensibles, mais que finalement j’ai lu avec attention et bien compris.
Avouer qu’un CR tous les soirs à la même heure, c’est mieux que Claire Chazal ou les conneries qu’on peut voir à la télé à ces heures là. Tiens, on va faire un roman, et je suis sûr que cette expérience va faire des émules.
Dans le concret, nous avons plusieurs réponses, toutes significatives, j’en suis tout ému.
Franchement je pensais que ça allait bouger, mais à ce point, franchement non.
Je vous rappelle que nous nous sommes fixé une date de fin d’appel d’offre et une date de décision.
Si vous souhaitez raccourcir ces dates, faites le savoir.
Je pense qu’il faut respecter ce calendrier, ne serait ce que pour donner la possibilité aux autres revendeurs de nous répondre.
Il faut être réglo avec eux, c’est grâce à eux et aux constructeurs que nous pouvons assouvir notre passion.
Tenez compte aussi des délais de livraison.
On a du temps ! Pioneer France vient tout juste d’être livré, il faut distribuer maintenant.
Tiens, il est 20H00, c’est le 20H00 de C.Chazal.
Je vais envoyer à nouveau le dernier fichier Excel, s’il y a encore des erreurs ou des oublis, faites nous le savoir.
Ce fichier, c’est la base de notre travail, vérifiez références, mails, Tél, pour chacun d’entre vous.
On va en avoir besoin à terme et il faut mieux vérifier deux fois qu’une.
Derniers points.
On n’est pas encore assez nombreux, relisez ce que j’écrivais ce matin, il va y avoir du déchet, c’est sûr.
Regardez les propositions des revendeurs, vous comprendrez.
Et surtout, surtout !
Celui qui voit le 435 en démo quelque part lance un SOS sur le forum.
Si ça se trouve, elle n’est pas si bonne que ça la génération 5.
Moi, je n’y crois pas, la technologie fait de tels progrès et je suis bien placé pour le savoir.
Enfin, motus et bouches cousues, on communique via mail perso et rien d’autre.
On ne cite pas les nom des revendeurs.
On va quand même pas leur donner des billes à nos fournisseurs potentiels.
C’est à eux d’être pertinents dans leur offre, pas forcément ceux qui affichent le prix le moins élevé.
Moi j’en vois un qui est très bien placé par rapport aux autres, mais d’autres vont arriver.
Laissez du temps au temps !
J’arrête là pour ce soir, je suis naze, je vous envoie le dernier fichier en mail perso.
Tiens je pense à un truc. N’y aurait il pas un revendeur dans nos correspondances perso, c’est tout à fait possible, mais je ne vois pas comment l’éviter. Si ça se trouve X c’est Y.
Bonne soirée à tous et à demain,
Philippe
PS : ce matin, j’ai lancé une perche aux commerciaux Pioneer, pas de retour, je suis déçu.
Avec la Pub que nous leur faisons. Mais tout arrive à qui sait attendre.