Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PIONNER G5 - Commande Groupée - C'est fini !

Message » 12 Déc 2004 21:42

Volkan a écrit:Ils vous les ont vendus pas cher mais ils attendent la livraisons d'un noouveau cargo.

Ils = Pioneer, car sans l'acceptation de Pioneer vos revendeurs n'aurraient pas pu vous faire ces remises.




:evil: si cela s avèrait vrai on s est fait b***** :evil: mais je n ose y croire :o

jp
pepe57150
 
Messages: 40
Inscription Forum: 29 Sep 2004 12:03
Localisation: CREUTZWALD 57
  • offline

Message » 12 Déc 2004 21:50

pepe57150 a écrit:
Volkan a écrit:Ils vous les ont vendus pas cher mais ils attendent la livraisons d'un noouveau cargo.

Ils = Pioneer, car sans l'acceptation de Pioneer vos revendeurs n'aurraient pas pu vous faire ces remises.

:evil: si cela s avèrait vrai on s est fait b***** :evil: mais je n ose y croire :o


je peux aussi me tromper :oops:
Volkan
 
Messages: 1098
Inscription Forum: 22 Juin 1999 2:00
Localisation: Sud de Paris,France
  • offline

Message » 14 Déc 2004 22:25

Volkan a écrit:
pepe57150 a écrit:
Volkan a écrit:Ils vous les ont vendus pas cher mais ils attendent la livraisons d'un noouveau cargo.

Ils = Pioneer, car sans l'acceptation de Pioneer vos revendeurs n'aurraient pas pu vous faire ces remises.

:evil: si cela s avèrait vrai on s est fait b***** :evil: mais je n ose y croire :o


je peux aussi me tromper :oops:


tu dit n importe quoi , même que sur le site pioneer c'est ecrit que les prix pratiques par les revendeurs sont libres :lol: :lol:


moi je pouvais fournir les ecrans FDE sans probleme (dispo immediat) les HDE date inconnus apparement votre fournisseur n'est pas mieux places...
bref je le savait que c'etait trop bo pour etre vrai (d avoir de la dispo a prix canon, impossible)
cheam
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 411
Inscription Forum: 02 Oct 2002 11:08
Localisation: Cholet 49
  • offline

Message » 14 Déc 2004 22:38

Bof, sur Paris je crois que la pénurie est généralisée dans les magasins prix canon ou pas.

Avant d'acheter le mien j'ai fait 4 revendeurs où le produit devait être commandé.
42Crew
 
Messages: 21
Inscription Forum: 17 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Déc 2004 23:38

cheam a écrit:
Volkan a écrit:
pepe57150 a écrit:
Volkan a écrit:Ils vous les ont vendus pas cher mais ils attendent la livraisons d'un noouveau cargo.

Ils = Pioneer, car sans l'acceptation de Pioneer vos revendeurs n'aurraient pas pu vous faire ces remises.

:evil: si cela s avèrait vrai on s est fait b***** :evil: mais je n ose y croire :o


je peux aussi me tromper :oops:


tu dit n importe quoi , même que sur le site pioneer c'est ecrit que les prix pratiques par les revendeurs sont libres :lol: :lol:


moi je pouvais fournir les ecrans FDE sans probleme (dispo immediat) les HDE date inconnus apparement votre fournisseur n'est pas mieux places...
bref je le savait que c'etait trop bo pour etre vrai (d avoir de la dispo a prix canon, impossible)


d'avoir de la dispo à un prix canon ca semblait peut-être utopique, ça n'a pas empeché beaucoup d'enseignes de nous le proposer ce HDE plein pot sur le prix et pas dispo non plus !
donc !
on l'a eu à un prix canon et on attend quand même ... sans que la faute en incombe aux revendeurs mais à Pioneer qui a oublié que Noël tombe en décembre cette année !

et sur ce coup là zéro pointé à Pioneer France :evil:
petecanto
 
Messages: 172
Inscription Forum: 03 Jan 2003 23:10
  • offline

Message » 15 Déc 2004 17:17

faut pas en vouloir à Pioneer, c pas tous les ans que Noël tombe en décembre...

j'avais moi-même oublier, il faut que je pense à aller faire mes emplettes de noël (he oui, le plasma c le cadeau de mariage, qui a eu lieu en juillet)...

J'espère que tous les magasins (et constructeurs) n'auront pas fait comme nous (pioneer et moi) en oubliant quand tombait noël...

8) :mdr:
Daryl
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
  • offline

Message » 15 Déc 2004 17:30

Daryl a écrit:faut pas en vouloir à Pioneer, c pas tous les ans que Noël tombe en décembre...

j'avais moi-même oublier, il faut que je pense à aller faire mes emplettes de noël (he oui, le plasma c le cadeau de mariage, qui a eu lieu en juillet)...

J'espère que tous les magasins (et constructeurs) n'auront pas fait comme nous (pioneer et moi) en oubliant quand tombait noël...

8) :mdr:


:evil:
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline

Message » 15 Déc 2004 17:45

Daryl a écrit:faut pas en vouloir à Pioneer, c pas tous les ans que Noël tombe en décembre...

j'avais moi-même oublier, il faut que je pense à aller faire mes emplettes de noël (he oui, le plasma c le cadeau de mariage, qui a eu lieu en juillet)...

J'espère que tous les magasins (et constructeurs) n'auront pas fait comme nous (pioneer et moi) en oubliant quand tombait noël...

8) :mdr:


oui :mdr:

et on fait tous quelques incantations pour l'avoir avant Paques

tous en choeur

MEOUKILEMONPLASMA !!!
MEOUKILEMONPLASMA !!!
MEOUMEOU....MEOUKILEEEEEEEEE !!!

ps: euh .. c'est quand Paques? faudrait penser à envoyer à mail à Pioneer pour leur rappeler la date quoi !
petecanto
 
Messages: 172
Inscription Forum: 03 Jan 2003 23:10
  • offline

Message » 15 Déc 2004 17:48

si ça peut vous rassurez... je n'ai aucun soucis avec pioneer belgique

je suis désolé de ce qui vous arrive, et j'envoi bcp de courage à vous et à vos revendeurs qui doivent générer bcp de strss et j'espère que vous les aurez tous bientot :wink:

La configuration dans mon profil


Cinémotion, enseigne spécialisée en Hifi, Home-Cinéma & salles de cinéma privé

Découvrez ce que les membres de HCFR pensent de nous
Avatar de l’utilisateur
moudugnou
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 9142
Inscription Forum: 21 Sep 2003 20:43
Localisation: Metz - Luxembourg
  • online

Message » 15 Déc 2004 17:50

moudugnou a écrit:si ça peut vous rassurez... je n'ai aucun soucis avec pioneer belgique

je suis désolé de ce qui vous arrive, et j'envoi bcp de courage à vous et à vos revendeurs qui doivent générer bcp de strss et j'espère que vous les aurez tous bientot :wink:


Merci moudugnou :(
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline

Message » 15 Déc 2004 17:51

Si vous lisez c lignes Mr Pioneer :

MEOUKILEMONPLASMA !!!
MEOUKILEMONPLASMA !!!
MEOUMEOU....MEOUKILEEEEEEEEE !!!
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline

Message » 15 Déc 2004 18:42

petecanto a écrit:
cheam a écrit:
Volkan a écrit:
pepe57150 a écrit:
Volkan a écrit:Ils vous les ont vendus pas cher mais ils attendent la livraisons d'un noouveau cargo.

Ils = Pioneer, car sans l'acceptation de Pioneer vos revendeurs n'aurraient pas pu vous faire ces remises.

:evil: si cela s avèrait vrai on s est fait b***** :evil: mais je n ose y croire :o


je peux aussi me tromper :oops:


tu dit n importe quoi , même que sur le site pioneer c'est ecrit que les prix pratiques par les revendeurs sont libres :lol: :lol:


moi je pouvais fournir les ecrans FDE sans probleme (dispo immediat) les HDE date inconnus apparement votre fournisseur n'est pas mieux places...
bref je le savait que c'etait trop bo pour etre vrai (d avoir de la dispo a prix canon, impossible)


d'avoir de la dispo à un prix canon ca semblait peut-être utopique, ça n'a pas empeché beaucoup d'enseignes de nous le proposer ce HDE plein pot sur le prix et pas dispo non plus !
donc !
on l'a eu à un prix canon et on attend quand même ... sans que la faute en incombe aux revendeurs mais à Pioneer qui a oublié que Noël tombe en décembre cette année !

et sur ce coup là zéro pointé à Pioneer France :evil:


Bonjour je suis désolé de vous contredire, mais pioneer nous avais tous prévenus (les revendeurs pioneer) qu'il y aurait un délai très long, soit à peu près 1 mois et que les commandes seraient traités dans l'ordre d'arriver quelque soit la quantité, j'ai commandé fin novembre 2 plasma 435, le délai est de 1 mois minimum (même pour des clients qui ont achetés plein pot) à partir de la réception du fax de commande à paris et cela risque de durer encore 2 à 3 mois....

pour info il y a 2 mois je vous avais répondu à votre demande de CG avec ces infos de délai et de garantie, peut etre que de donner les vrais infos n'etait pas une bonne idée...

merci

afimc
afimc
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 175
Inscription Forum: 06 Nov 2003 15:39
Localisation: monaco
  • offline

Message » 15 Déc 2004 22:32

Merci pour le support les gars.

Mais toutes ces info, on les connaissait dès l'origine.
Nous espérons, malgrés tout, tous une livraison pour Noël,
ca nous comblerait de bonheur.

Comment tu dis Pierre ?

MEOUKILEMONPLASMA !!!

Et Paques c'est en Avril,
donc tous les espoirs sont permis,
n'est ce pas Nathan ?

Philippe
EMIL91
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Localisation: Corbeil
  • offline

Message » 16 Déc 2004 18:57

Voici la réponse du service consommateurs de Pioneer après leur avoir demandé où en était les livraisons de 435 aux différents revendeurs.

Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre mail du 15 décembre concernant nos
écrans plasma.
Nous comprenons votre mécontentement face au retard dans la livraison
de
votre produit et au nom de Pioneer, nous vous prions d'accepter nos
excuses.
Nous sommes en effet face à un succès sans précédent pour notre
nouvelle
génération d'écrans du fait de la qualité reconnue par tous de nos
produits. Nos propres prévisions ainsi que celles des organismes
d'études
bien que déjà très optimistes, n'avaient pas prévu un tel engouement
pour
les écrans à technologie plasma en cette fin d'année.
Nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour
approvisionner au plus vite et en quantité nos revendeurs.
Vous savez sans doute que nous sommes maintenant un des premiers
fabricants
mondiaux de dalles plasma et que notre stratégie est de développer des
produits de qualité, prêts pour les nouvelles technologies comme la
Haute
Définition. Nous sommes très attentifs à la satisfaction de nos
consommateurs et toute l'entreprise est aujourd'hui mobilisée pour
résoudre
au plus vite cette situation de forte demande. Nous travaillons
étroitement
avec nos revendeurs pour vous satisfaire dans les meilleurs délais.
Nous en profitons pour vous remercier de la confiance que vous faites à
notre marque et nous sommes sûr que vous apprécierez prochainement la
qualité de nos produits.

Sincères salutations

Service Consommateurs
Pioneer France
42Crew
 
Messages: 21
Inscription Forum: 17 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Déc 2004 22:01

Ouai 42crew,

on a tous la même réponse.
Je plains la minette qui envoie tous ces mails.
Toujours le même.
La tendinite du poignet droit ne va pas tarder à se réveiller.

A si, moi j'ai la chance d'avoir un nom, un interlocuteur en signature.
Mais ca ne m'avance pas à grand chose pour le moment,
mes amis non plus.

Quand je pense que, visiblement, le Bénélux n'a aucun problème de dispo,
ca agace, forcément.
Je pense que l'info est bonne.

Si c'est le cas, Messieurs de Pioneer France, il y a sans doute des accords de Partenariat à monter.

Vous bossez tous dans la même boite il me semble.

Alors bougez vous, vos clients et vos revendeurs attendent,
depuis trop longtemps maintenant.

Bonne soirée,
Philippe
EMIL91
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Localisation: Corbeil
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message