Bonjour,
j'ai vu cet aprem chez Carrefour un plasma 107 cm à 899 euros !
Le but étant juste de remplacer la TV pour les chaines herziennes, nous n'avons pas besoin d'un truc top ...
Nous l'avons vu fonctionner et franchement, je pense que ça nous suffira en terme de qualité d'image !
Mais quid de la qualité de l'engin ? Il est garanti 2 ans, je pense qu'on risque pas grand chose ?
Qu'en pensez vous ?
A+
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Plasma 107 cm à 899 euros chez Carrefour ??
- fraginfo
- Inscription Forum: 06 Sep 2005 19:31
Bonjour,
La dernière fois que j'ai acheté du carrefour, j'en ai eu exactement pour mon argent : la qualité était moyenne mais le rapport qualité / prix était très élevé...
Par contre, si tu rajoutes le critère fiabilité, là, ça part en vrille.
Comme par hasard, ma TV BlueSky est tombée en panne 2ans et 2 mois après l'achat, soit 2 mois après la fin de la garantie. No problémo : 75€ de réparation et c'est reparti...pour 2 ans : elle vient de me relacher et y en a pour plus de 200€ de réparation.
Je me suis renseigné sur le sujet : pas mal de BlueSky et autres marques du même style tombent en panne juste après la garantie : il faut bien avouer que les ingénieurs qui calculent les MTBF (temps moyens de bon fonctionnement) sont très bons !
A toi de voir mais saches à quoi tu t'expose.
Pour ma part, j'en ai fini avec les sous marques. Même si ce prix là pour un 107cm c'est super intéressant (d'ailleurs, tu es sûr que ce n'est pas plutôt 999€ ?)
Cordialement,
La dernière fois que j'ai acheté du carrefour, j'en ai eu exactement pour mon argent : la qualité était moyenne mais le rapport qualité / prix était très élevé...
Par contre, si tu rajoutes le critère fiabilité, là, ça part en vrille.
Comme par hasard, ma TV BlueSky est tombée en panne 2ans et 2 mois après l'achat, soit 2 mois après la fin de la garantie. No problémo : 75€ de réparation et c'est reparti...pour 2 ans : elle vient de me relacher et y en a pour plus de 200€ de réparation.
Je me suis renseigné sur le sujet : pas mal de BlueSky et autres marques du même style tombent en panne juste après la garantie : il faut bien avouer que les ingénieurs qui calculent les MTBF (temps moyens de bon fonctionnement) sont très bons !
A toi de voir mais saches à quoi tu t'expose.
Pour ma part, j'en ai fini avec les sous marques. Même si ce prix là pour un 107cm c'est super intéressant (d'ailleurs, tu es sûr que ce n'est pas plutôt 999€ ?)
Cordialement,
- Yonl
- Inscription Forum: 11 Jan 2005 12:35
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|