Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 261 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasma et bouquet Canal+ numérique via ADSL

Message » 07 Jan 2005 0:08

Je me suis inscrit auprès de France Telecom à l'offre ADSL Multiservices incluant Internet en très haut débit et le package "Ma ligne TV" et le bouquet "Canal+ numérique et Canal Sat".
Je possède un plasma Sony 37' KE-P37XS1, un graveur DVD Sony RDR-HX1000 avec disque de 250Go et un ampli Sony STR-DB2000.
Je viens tout juste de recevoir le décodeur Sagem (relié au modem Livebox en RJ45 blindé).
L'image est tout simplement magnifique, similaire au DVD avec une fluidité impressionnante.
Quel enchantement... :lol:
PTIT_FILOU
 
Messages: 21
Inscription Forum: 23 Oct 2004 12:11
  • offline

Message » 07 Jan 2005 0:22

PTIT_FILOU a écrit:Je me suis inscrit auprès de France Telecom à l'offre ADSL Multiservices incluant Internet en très haut débit et le package "Ma ligne TV" et le bouquet "Canal+ numérique et Canal Sat".
Je possède un plasma Sony 37' KE-P37XS1, un graveur DVD Sony RDR-HX1000 avec disque de 250Go et un ampli Sony STR-DB2000.
Je viens tout juste de recevoir le décodeur Sagem (relié au modem Livebox en RJ45 blindé).
L'image est tout simplement magnifique, similaire au DVD avec une fluidité impressionnante.
Quel enchantement... :lol:


Similaire au DVD??? .. ouais enfin quand même ... pour ma part j'ai le bouquet TPSL ... OK c'est très beau, mais on est quand même loin de la qualité du DVD.

Garcimor
garcimor
 
Messages: 147
Inscription Forum: 05 Mai 2003 10:30
  • offline

Message » 07 Jan 2005 0:41

PTIT_FILOU a écrit:Je viens tout juste de recevoir le décodeur Sagem (relié au modem Livebox en RJ45 blindé).
L'image est tout simplement magnifique, similaire au DVD avec une fluidité impressionnante.
Quel enchantement... :lol:


Une indication du bit rate ?
snips1
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 05 Juil 2004 19:40
  • offline

Message » 07 Jan 2005 8:26

PTIT_FILOU a écrit:.......Je viens tout juste de recevoir le décodeur Sagem (relié au modem Livebox en RJ45 blindé).
L'image est tout simplement magnifique, similaire au DVD avec une fluidité impressionnante.
Quel enchantement... :lol:

stp, il offre quoi en matière de sorties vidéo le décodeur Sagem, pour alimenter le plasma
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 07 Jan 2005 10:39

alfa a écrit:
PTIT_FILOU a écrit:.......Je viens tout juste de recevoir le décodeur Sagem (relié au modem Livebox en RJ45 blindé).
L'image est tout simplement magnifique, similaire au DVD avec une fluidité impressionnante.
Quel enchantement... :lol:

stp, il offre quoi en matière de sorties vidéo le décodeur Sagem, pour alimenter le plasma


Peritel RVB.
garcimor
 
Messages: 147
Inscription Forum: 05 Mai 2003 10:30
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message