» 20 Mar 2010 10:42
Bonjour,
Voilà, j'étais parti hier chez mon revendeur pour passer commande de mon HX700, et le vendeur me dit qu'il vient de rentrer le G20, il m'a fait une démonstration entouré du Hx700, sharp le 700 et 600, samsung b7000, ben voilà, jai commandé le G20.
Concernant les noirs, noirs !!, les blancs, la profondeur d'image exceptionnelle, dégradé des couleurs, il m'a conquis et est clairement un cran au dessus des autres cités, l'image est très belle voire magnifique sur le sony HX700, mais il est clair que le rendu du G20 et meilleur à mes yeux. Un rendu exceptionnel Voilà.
Une chose très importante, pour moi le cadre gris selon les photos c'était mort !! moche et incompatible WAF...en vrai il n'a rien à voir le cadre est brillant et le gris très joli et ne fait pas toc du tout, très bien fini et belle qualité...allez le voir en vrai, les photos sont trompeuses et vraiment ne le mette pas en valeur, et le mot est faible, j'ai failli ne pas l'acheter à cause de ça !! Grosse erreur !! C'est simple je ne l'ai pas reconnu dans le magasin.
Inutile de vous dire que les 6 en stock sont partis, reçus à 10hrs le matin, je suis passé à 16h30.
Maintenant quand à la psychose du noir qui devient gris au bout de 1000h, franchement en voyant cette image je n'y ai pas pensé, on verra bien, le tout maintenant est d'en profiter à fond dans une 10aine de jours...