Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

plasma hitachi 7200 et media center

Message » 08 Avr 2006 21:07

premier cr apres une petite journee, genial l image est terrible aussi bien sur tps que sur la tnt
j ai relier la tnt en vga et tps en peritel,pour la tnt j ai pas ete voir la resolution de sortie encore
mais je crois que c etait 720p je suis pas trop fort en informatic j ai deja reussi a cloner l ecran
enfin le principal etant deja acquis ce plasma est effectivement genial ,l image n a rien a voir
avec celle du magasin. :lol:
oolivier

Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43

Message » 10 Avr 2006 15:09

content que ça te plaise ;)

bienvenue au club :mdr:
chris lo

Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01

Message » 18 Avr 2006 10:26

voila le pb,je cherche le meilleur branchement en le media center et le plasma,a savoir
que sur le media center pour le relier au plasma je ne dispose que d une prise vga ou s_vhs
qu elle est le meilleur pour avoir la meilleur resolution,parce que pour l instant je me suis
rebranche en s_vhs parceque en vga l image des dvd etait minuscule avec des enormes
bandes noires ,en svhs je suis oblige de me mettre en mode zoom le mode complet etant
aussi affiche avec des bandes noires moins grosses cependant,la carte grafic est un nvdia,
aide moi pour les resolutions a affichees et les reglages du plasma,mci d avance.
a savoir qu avec le denon brancher en yuv c est nickel,pas de pb. :idee: :idee:
oolivier

Message » 19 Avr 2006 13:05

des 2, la liaison en VGA est préférable car beaucoup plus précise, je te conseille de rester en 1024x768 cependant ;)

pour tes soucis de lecture DVD, il faut que tu modifies le ratio d'affichage non pas avec les modes d'affichage du Plasma mais avec les options de ton logiciel de lecture DVD sur ton PC.
tu devrais avoir plusieurs choix dispo, comme Pan & Scan, 16/9, 4:3 et autres (sur Power DVD c'est ça en tout ca) ... fais des essais pour voir lequel convient le mieux
par contre, il est presque certain que tu seras obligé de faire ce réglage à chaque DVD étant donné que tous les films n'ont pas le même format :-?

je sais que c'est lourd mais comme tu affiches une résolution 4:3 sur un écran 16/9, ce genre de désagréments est inévitable :cry:
chris lo

Message » 19 Avr 2006 14:56

Salut Oolivier,

Es tu vraiment content de ton pd7700 car je le trouve magnifique et j'ai envie de me le prendre mais sur tous les comparatifs que j'ai vu il n'est jamais bien placé. Pourtant en magasin c'est celui qui me fait la meilleure impression a chaque fois.
cilaosa95

Inscription Forum: 24 Fév 2006 8:21

Message » 19 Avr 2006 19:38

c est le 7200 pas le 7700,
il est vraiement top,son seul souci est le contrast mais il faut voir part rapport a quoi,non il est top,image branchement et design,possibilite de reglage terrible,va sur le topic le concernant
il y en a 130 pages :lol:
oolivier

Message » 19 Avr 2006 20:29

cilaosa95 a écrit:Salut Oolivier,

Es tu vraiment content de ton pd7700 car je le trouve magnifique et j'ai envie de me le prendre mais sur tous les comparatifs que j'ai vu il n'est jamais bien placé. Pourtant en magasin c'est celui qui me fait la meilleure impression a chaque fois.

comme l'a dit oolivier, c'est un très très bon écran et si les comparatifs lui sont aujourd'hui défavorables, il y a encore quelques mois, c'était pas la même chanson car il était le seul Plasma 42" à offrir un rendu haut de gamme avec un tarif de milieu de gamme... maintenant, c'est vrai que la concurrence s'est bien alignée, quoique :roll:

après, tout dépend à quel prix tu peux l'avoir actuellement. Ne pas aller au dessus de 2500 Euros à mon avis car, dans ce cas, autant opter pour le tout nouveau modèle, le PD9700

mais je ne vais pas te le cacher, le 7200 est en fin de vie mais c'est justement là qu'il est possible de réaliser de très bonnes affaires, d'autant que potentiellement et techniquement, aucun Plasma 2006 (Hitachi et autre) ne le met vraiment à la rue ;)
chris lo

Message » 19 Avr 2006 22:09

j avais pas vue ta reponse crhis lo mci bcp pour ton aide toujours precieuse , j ai presque lu
tout le topic concernant ce plasma et on en apprend vraiement bcp, non franchement il marche
super bien apres il y a toujours mieux ou des gens difficiles. :D :P
oolivier

Message » 20 Avr 2006 0:23

c'est vrai, je passe souvent du temps à raler contre mes rouges et mon contraste moyen (sans parler des grésillements :roll: ) mais en fait je l'adore ce Plasma, il est excellent et mater des films dessus, c'est vraiment le pied ;)
chris lo

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message