Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasma le quel choisir

Message » 11 Avr 2004 13:21

alfa a écrit:
skYfIrE a écrit:....si on prend le Pioneer à 5400€ .....

seul point où je ne te suis plus trop, parce que tu nous as dit qu'il serait très difficile désormais,il semble bien que cela se confirme, de le trouver à ce prix, qu'il fallait plutôt miser sur les 6000€, les pousseurs de carton, livraisons très longues etc....
donc je me demande si il ne faut pas raisonner à partir de 6000€

Ha bon, g pas encore vue ? :o
nath

Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59

Message » 11 Avr 2004 15:31

skYfIrE a écrit:Dernier point: je ne pense pas que la qualité du Pioneer puisse être remise en cause; La plupart des professionnels s'accordent à dire qu'il s'agit de la référence pour le moment.
Si tu relis mon poste je n'ai jamais remis en cause la qualité des Pioneer, je dis juste qu'il y a un écart de prix indéniable (de 3000 euros ou 2500 euros peu importe) que certains trouveront justifié par le surcroit de qualité et d'autres non. Et contrairement à certains, je ne suis pas un des ces ayatollahs qui ont des réactions épidermiques dès qu'on prononce le nom de leur fabricant préféré. Je ne parle pas de toi qui aura bien compris que mon argument était de dire que chacun devait se prononcer en fonctions de ses attentes et... de son budget.
hhvuong

Inscription Forum: 03 Mar 2004 19:25

Message » 12 Avr 2004 2:43

alfa a écrit:donc je me demande si il ne faut pas raisonner à partir de 6000€

Coucou alpha :)

Je raisonnais plutôt vers les 6000€ après avoir longuement discuté avec le représentant Pioneer France qui montrait une fermeté de la part de la marque à ne pas voir ses plasmas à prix cassés. Après tout ça, j'ai vu plusieurs personnes sur ce forum l'obtenir en dessous des 5500€ après tout c'est vrai que ça représente déjà pas mal d'argent dans l'absolu.

Ahhh que veux tu... On vit une époque formidable même si je pense que je suis un peu trop vieux pour me dire qu'un jour je pourrai voir les voyages interplanétaires.

Recadrons avec le sujet "Lequel choisir?" je réponds donc à hhvuong :

hhvuong a écrit:Si tu relis mon poste je n'ai jamais remis en cause la qualité des Pioneer, je dis juste qu'il y a un écart de prix indéniable (de 3000 euros ou 2500 euros peu importe) que certains trouveront justifié par le surcroit de qualité et d'autres non. Et contrairement à certains, je ne suis pas un des ces ayatollahs qui ont des réactions épidermiques dès qu'on prononce le nom de leur fabricant préféré. Je ne parle pas de toi qui aura bien compris que mon argument était de dire que chacun devait se prononcer en fonctions de ses attentes et... de son budget.

J'avais bien lu hhvunog, je refaisais juste un rappel sur le Pioneer. L'écart de prix ne me parraissait pas si grand et sans vouloir choisir la référence j'ai donné ma préférence sur l'ancien modèle d'Hitachi pour ceux qui ne voulaient pas mettre un budget si important. Je prône le droit à l'expression donc avoir des propos divergeants sur le même produi c'est toujours interressant pour confronter nos différentes expériences. Si parfois je montre un côté "pro Pioneer" je le redis celui ci ne délivre pas une image parfaite exempte de défauts.
skYfIrE

Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message