Bonjour,
Y a-t-il des risque de marquage lorsque l'on regarde un DVD sur un plasma avec les bandes en haut et en bas ?
merci
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
plasma marquage DVD 16/9 bande haut et bas
- emperorice
- Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:28
Non, sauf si tu te tapes 10 DVD d'affilé..
En tout cas, jamais eu de problème sur le mien. Ce qu'il faut éviter avant tout, c'est de laisser en permanence une chaine en 4/3, avec les bandes noires latérales.
En tout cas, jamais eu de problème sur le mien. Ce qu'il faut éviter avant tout, c'est de laisser en permanence une chaine en 4/3, avec les bandes noires latérales.
- rico34
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:46
Certains plasmas on une option bandes grises, ca marque aussi ?
- karyboue
- Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
karyboue a écrit:Certains plasmas on une option bandes grises, ca marque aussi ?
Ca marque moins.
Le problème, c'est que ce n'est pas actif via certaines chaines : par exemple, pour Canal ou TPS HD, il émettent tout en 16/9, même pour des émissions en 4/3. Dans ce cas, ce sont eux qui envoient des bandes noires latérales : comme le plasma considère que c'est du 16/9, les bandes grisent ne s'affichent pas (c'est pas simple à expliquer mais c'est le cas chez moi.. )
- rico34
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:46
rico34 a écrit:karyboue a écrit:Certains plasmas on une option bandes grises, ca marque aussi ?
Ca marque moins.
Le problème, c'est que ce n'est pas actif via certaines chaines : par exemple, pour Canal ou TPS HD, il émettent tout en 16/9, même pour des émissions en 4/3. Dans ce cas, ce sont eux qui envoient des bandes noires latérales : comme le plasma considère que c'est du 16/9, les bandes grisent ne s'affichent pas (c'est pas simple à expliquer mais c'est le cas chez moi.. )
Merci, j'ai compris ce que tu voulais dire.
- karyboue
- Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|