Je serais bref :
Après avoir lu quelques comptes rendus du CES de Las Vegas concernant la présentation de nouvelles dalles Plasma HD 1900x1030, je me demande si je ne vais pas attendre un peu avant de me lancer dans un futur achat.
Vos réactions et vos remarques par rapport à ces écrans: ca vaut le coup d'attendre et ce combien de temps, la qualité en comparaison avec les dalles d'aujourd'hui , etc..
Merci
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 141 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Ok excusew moi pour l'erreur :
1900x1080 de résolution
en d'autre terme, est il interessant d'HT un pioneer PDP434 ou d'attendre des résolution plus importante ?
La HD sur un plasma (1900x1080) est elle possible sur des dalles de 50' ?
Merci pour vos réponses
1900x1080 de résolution
en d'autre terme, est il interessant d'HT un pioneer PDP434 ou d'attendre des résolution plus importante ?
La HD sur un plasma (1900x1080) est elle possible sur des dalles de 50' ?
Merci pour vos réponses
- djrom
- Inscription Forum: 25 Nov 2002 1:14
djrom, le HDTV c'est 1920x1080i@60Hz (ou 50Hz en Europe - pour l'instant).
Beaucoup d'ecrans plasma supportent ce mode, mais aucun ne l'affiche "en natif" puisqu'il me semble que la resolution horizont. max c'est 1366 pixels et verticale 1024 pixels (et encore, pas ensemble... ). Cependant l'image "quasi-HD" delivree, bien que "scalee", n'en est pas moins magnifique. Tu devrais aller voir par toi-meme en boutique...
D'autant plus que les 1ers ecrans 1920x1080 pixels (2 Millions de pix., 6M de luminophores !! ) lorsqu'ils seront mis en vente (dans un an?) seront a un prix prohibitif, auront ss doute qq bugs de jeunesse, proba pixel mort superieure, etc...
Beaucoup d'ecrans plasma supportent ce mode, mais aucun ne l'affiche "en natif" puisqu'il me semble que la resolution horizont. max c'est 1366 pixels et verticale 1024 pixels (et encore, pas ensemble... ). Cependant l'image "quasi-HD" delivree, bien que "scalee", n'en est pas moins magnifique. Tu devrais aller voir par toi-meme en boutique...
D'autant plus que les 1ers ecrans 1920x1080 pixels (2 Millions de pix., 6M de luminophores !! ) lorsqu'ils seront mis en vente (dans un an?) seront a un prix prohibitif, auront ss doute qq bugs de jeunesse, proba pixel mort superieure, etc...
- peezee
- Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
peezee a écrit:.............pixel mort.............
encore !
il y a une recrudescence, on ne lit plus que cela en ce moment
bon ben maintenant on sait ce qu'il faut ajouter à la formule "les plasmas c'est cher............."
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|