Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma PANASONIC P50VT50, P55VT50 & P65VT50

Message » 31 Jan 2013 0:11

le carton on dirait un coup de cutter, le livreur n'a pas reprit la TV, il a déja attendu un bon moment, il ne pouvez pas attendre le rembalage du colis, (c'etait la 2eme livreurs au moins, le colis a fait villefranche - lyon - st etienne - roanne et chez moi) mais bon les reservres sont bien faite, ca, ca m'inquiete pas trop, c'est vraiment juste en cas de revente ou de garantie que ça me géne.

j'ai pris le module, car je suis dans une zone ou la TNT terrestre ne passe pas, donc sat obligatoire, ca me permet donc de me passer d'un démodulateur externe ;)

c'est surtout de la chance que c'etait pas coté dalle

edit : le carton :

Image
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 31 Jan 2013 0:33

Arf pas de bol. Mais comme tu dis heureusement que c'est pas la dalle !
Les ventilos je les entends bien sur mon V10, mais le son est grave donc peut gênant et inaudible dans 90% des cas.
A mon avis le miens n'arrivera pas avant fin de semaine prochaine. Patience, patience...
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 31 Jan 2013 15:06

il a fallut que je remballe la TV en catastrophe a midi, et c'est pas simple quand préssé on a pas vraiment fait gaffe comment c'était rangé dans le carton. le livreur n'aurait pas du la laisser, du coup il est revenu la chercher, aprés c'étre pris une branler par son patron

mon fournisseur doit en recomander une, mais je supose qu'il attend le retour de la 1er et il faut 5 jour ouvré pour la recevoir chez eux + retour chez moi. donc suis pas pret de faire mumuse avec :(
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 31 Jan 2013 16:23

xolooth a écrit:il a fallut que je remballe la TV en catastrophe a midi, et c'est pas simple quand préssé on a pas vraiment fait gaffe comment c'était rangé dans le carton. le livreur n'aurait pas du la laisser, du coup il est revenu la chercher, aprés c'étre pris une branler par son patron

mon fournisseur doit en recomander une, mais je supose qu'il attend le retour de la 1er et il faut 5 jour ouvré pour la recevoir chez eux + retour chez moi. donc suis pas pret de faire mumuse avec :(

Effectivement c'est le mieux pour toi: panne ou casse au deballage il faut refuser la livraison. C'est plus facile et plus rapide que de devoir faire une réparation ou un échange par la suite et faire marcher la garantie. :wink:

Cela m'est arrivé lors de la livraison de mon 55VT30: dalle félée. En plus, il était difficile de le voir, sans allumer la TV. Resultat, refus de livraison et 10J d'attente supplementaire, mais j'ai une TV sans aucun probleme maintenant. :D
Kroninge
 
Messages: 387
Inscription Forum: 29 Jan 2008 13:01
Localisation: Grenoble, Rhône-Alpes
  • offline

Message » 31 Jan 2013 16:55

le livreur a attendu que tu branche la TV pour controler la dalle ? déja que la il peter un plomb a attendre, c'i il avait du attendre la mise en route, j'imagine même pas :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 31 Jan 2013 18:10

C'est dans ces cas là qu'il est sympa d'avoir la livraison gratuite AVEC installation ;-)

Au moins les mecs ne partent pas qu'on n'a pas vu que ça s'allume et qu'une image s'affiche !
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 31 Jan 2013 18:24

xolooth a écrit:le livreur a attendu que tu branche la TV pour controler la dalle ? déja que la il peter un plomb a attendre, c'i il avait du attendre la mise en route, j'imagine même pas :mdr:


C'est terrible mais la plupart du temps, il s'agit de rapports de force, de profiter de la timidité, voire la gentillesse du livré.

Il ne faut en aucune manière céder, même si ce n'est pas évident, je suis infiniment d'accord. Le livreur perdra cinq ou dix minutes, qu'il récupérera chez le client moins exigeant. C'est même calculé, pris en compte dans un planning de livraison.

Ne jamais, jamais céder aux sirènes ou pleurs factices des livreurs. Cela n'empêche nullement la courtoisie, et mieux, la relation humaine.

Mais ceux qui pensent qu'ils seront mieux traités, ou même respectés (ça arrive) parce qu'ils sont ultra compréhensifs se trompent gravement : c'est tout à fait l'inverse.
Dernière édition par smdl le 31 Jan 2013 19:40, édité 1 fois.
smdl
 
Messages: 48
Inscription Forum: 31 Oct 2012 21:21
  • offline

Message » 31 Jan 2013 18:36

au fait la derniere maj date de quand ?

j'ai put voir que la TV daté de nov 2012,(un autocolant visible a trvaers les grille arriere) mais en lanssant une recherche de firmware via résau il n'a rien trouvé (version 1.6 quelque chose)

tu a raison pour les livreurs, il essaye de gratter un max de temp.
j'en vois tout les jour a mon boulot, et quand je vois coment il manipule les colis, j'ai peur, il marche sur les cartons, les lances etc ... bien sur pas tous mais bon.

un TV, qui en plus fait 2 ou 3 camion avant d'arrivé chez sont destinataire doit en voir de toute les couleurs.

quand mon Oppo est arrivé ma femme la vue en vrac sans dessus dessous dans le camion, heuresement que c'est super bien emballé les Oppo ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 31 Jan 2013 19:50

Tu l'avais commandé ou ?
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 31 Jan 2013 20:08

http://www.futureland.fr/

j'habite pas trop loint, jai acheté au mag, pas sur leur site ;)

le seul que je regrette, c'est la taille, on a hésité avec le 65st50 mais il ne resté que le modéle d'expo, et le 55 chez moi ma paru petit, vu qu'il n'est "physiquement" pas plus grand que mon ancien 50"
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 31 Jan 2013 20:31

Idem pour moi le 55VT50 sera quasiment de la même taille que mon 50V10...
Tu n'as pas vu de différence avec 5 pouces de + ?
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 31 Jan 2013 21:16

j'ai pas eu le temps de bien voir, j'ai même pas branché l'Oppo, mais ca fait pas vraiment d'ecart j'ai l'impression. par contre je suis passé de 40" lcd dans la chambre a 50" plasma et de 32" cathodique a 40" lcd dans la cuisine et dans ces 2 cas la differences est flagrante :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 31 Jan 2013 21:45

C'est Boulanger chez toi ! :D
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 31 Jan 2013 22:27

xolooth a écrit:
pour Info le module Fransat Néotion fonctionne parfaitement, les chaines sont juste dans le deshordre

Image


Un grand merci pour cette précieuse info!!! :)
Y at-il moyen de remettre de l'ordre dans la liste des chaines?

La configuration dans mon profil


TX-65EZ1000 + DP-UB9000
tchantchet
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 194
Inscription Forum: 05 Fév 2008 23:30
  • offline

Message » 31 Jan 2013 22:37

j'ai pas eu le temp de vraiment tester, mais apparement oui, manuelement tu peu déplacé les chaines, je pourrais t'en dire plus qu'and j'aurais recut la TV de remplacment.

par contre pour avoir les chaines faut bien penser a valider dans le menu "chaine payante" sinon tu ne les trouve pas ;)

par contre faut etre sur que le port est bien compatible CI+ donc une tv de moins de 2 ans, sur ma 50PZ800 ca marche pas
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message