Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 332 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')

Message » 01 Mai 2012 21:15

philbel a écrit:Suite... autre problème. Impossible de brancher une WII en composante sur AV2. Il faut la brancher en composite. Dommage pour la qualité de l'image!!

bonsoir
pour yuv il faut allez sur av 2, et tu as vidéo et copoment , avec la telecommande et a laide des flèches tu vas sur component et tu fait ok , et voila ;)
@dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 01 Mai 2012 21:16

video man a écrit:
philbel a écrit:Suite... autre problème. Impossible de brancher une WII en composante sur AV2. Il faut la brancher en composite. Dommage pour la qualité de l'image!!

bonsoir
pour yuv il faut allez sur av 2, et tu as vidéo et component , avec la telecommande et a laide des flèches tu vas sur component et tu fait ok , et voila ;)
@dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 01 Mai 2012 22:10

bonsoir
pour se qui ont des lunettes 3d rechargeable vous êtes pas obliger de vous servir des ports usb de la tv , tout port usb sur pc ou autres font la faire
@dom
Dernière édition par video man le 01 Mai 2012 22:11, édité 1 fois.
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 01 Mai 2012 22:11

:D Merci. Il faut effectivement régler sur component la prise AV2 et tout fonctionne à merveille :lol: :lol:
philbel
 
Messages: 6
Inscription Forum: 04 Sep 2007 19:06
  • offline

Message » 01 Mai 2012 22:21

re
je suis entrain de regarder saw 3d dans le noir en mode vrais cinéma sa déchire grave cet le ka de le dire :mdr: :mdr:
@dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 01 Mai 2012 22:23

MS-SEB a écrit:
philbel a écrit:Bonjour, je viens d'acheter un 50ST50 et je ne peux pas régler la sortie SPDIF dans le menu son (elle est en PCM pas de 5.1 en sortie). Il me manque en effet dans mon menu son si je me réfère au mode d'emploi
les sous-menus suivants:
MPX
Préférence audio
Type audio
selection SPDIF

J'ai ma livebox branché sur l'entrée HDMI 1 de la TV et un cable optique allant de la sortie SPDIF de la TV à mon ampli.

Quelqu’un a t-il une idée ?

Merci.


A la page 40 sinon tout est expliqué ! Mais peut-être que pour avoir accés à certaines fonctions du son il faut mettre "activé" au menu "avancé" dans configuration :idee:

http://dlc.panasonic-europe-service.com ... g=fr&src=3



Merci pour le lien. J'avais bien mis "activé" au menu "avancé" mais je n'ai pas les sous menus :
MPX
Préférence audio
Type audio
selection SPDIF

Un heureux propriétaire de 50ST50 pourrait il m'indiquer si il a accès à ces menus ?

Merci. :wink:
philbel
 
Messages: 6
Inscription Forum: 04 Sep 2007 19:06
  • offline

Message » 01 Mai 2012 22:39

Bonsoir,

XMEN sur canal cinema avec la conversion 3D et les lunettes pana, c'est vraiment parfait dans le noir complet... je ne vois aucun défaut ..
envt
 
Messages: 130
Inscription Forum: 28 Nov 2005 17:47
  • offline

Message » 01 Mai 2012 22:47

philbel a écrit:Bonjour, je viens d'acheter un 50ST50 et je ne peux pas régler la sortie SPDIF dans le menu son (elle est en PCM pas de 5.1 en sortie). Il me manque en effet dans mon menu son si je me réfère au mode d'emploi
les sous-menus suivants:
MPX
Préférence audio
Type audio
selection SPDIF

J'ai ma livebox branché sur l'entrée HDMI 1 de la TV et un cable optique allant de la sortie SPDIF de la TV à mon ampli.

Quelqu’un a t-il une idée ?

Merci.

bonsoir
j"ais bien ses sous menu
les sous-menus suivants:
Préférence audio
selection SPDIF
sauf MPX etType audio
et j'ais bien du 5,1 a mon ampli
ps:pour le mpx tu la sur analogique et non sur la tnt
dom
Dernière édition par video man le 01 Mai 2012 22:56, édité 2 fois.
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 01 Mai 2012 22:47

video man a écrit:re
je suis entrain de regarder saw 3d dans le noir en mode vrais cinéma sa déchire grave cet le ka de le dire :mdr: :mdr:
@dom


Et ton rodage ? Tu en es ou ? Ta pas déjà fait les réglages définitif ? Ds pour toutes c questions

Cordialement
darkdark
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 364
Inscription Forum: 03 Nov 2007 1:01
  • offline

Message » 01 Mai 2012 22:49

darkdark a écrit:
video man a écrit:re
je suis entrain de regarder saw 3d dans le noir en mode vrais cinéma sa déchire grave cet le ka de le dire :mdr: :mdr:
@dom


Et ton rodage ? Tu en es ou ? Ta pas déjà fait les réglages définitif ? Ds pour toutes c questions

Cordialement

re
non pas fini de plus pour le moment le mode vrais cinéma me convient très bien
@dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 01 Mai 2012 22:52

video man a écrit:
darkdark a écrit:
video man a écrit:re
je suis entrain de regarder saw 3d dans le noir en mode vrais cinéma sa déchire grave cet le ka de le dire :mdr: :mdr:
@dom


Et ton rodage ? Tu en es ou ? Ta pas déjà fait les réglages définitif ? Ds pour toutes c questions

Cordialement

re
non pas fini de plus pour le moment le mode vrais cinéma me convient très bien
@dom


Merci vm
darkdark
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 364
Inscription Forum: 03 Nov 2007 1:01
  • offline

Message » 02 Mai 2012 0:18

video man a écrit:
philbel a écrit:Bonjour, je viens d'acheter un 50ST50 et je ne peux pas régler la sortie SPDIF dans le menu son (elle est en PCM pas de 5.1 en sortie). Il me manque en effet dans mon menu son si je me réfère au mode d'emploi
les sous-menus suivants:
MPX
Préférence audio
Type audio
selection SPDIF

J'ai ma livebox branché sur l'entrée HDMI 1 de la TV et un cable optique allant de la sortie SPDIF de la TV à mon ampli.

Quelqu’un a t-il une idée ?

Merci.

bonsoir
j"ais bien ses sous menu
les sous-menus suivants:
Préférence audio
selection SPDIF
sauf MPX etType audio
et j'ais bien du 5,1 a mon ampli
ps:pour le mpx tu la sur analogique et non sur la tnt
dom


Ok merci j'ai trouvé. Ma télé n'était pas branché sur la TNT via l'entrée antenne mais seulement sur la livebox via l'entrée HDMI. Or les sous menus permettant de régler les préférences audio entre 5.1 et PCM
n’apparaissent pas en regardant la TV via la box mais seulement via la TNT.
En clair il semblerait que ce téléviseur ne puisse pas ressortir via sa prise SPDIF un signal audio 5.1 entré dans les prises HDMI
mais seulement un signal 5.1 reçu via la TNT. Il ne serait pas passthrougt pour le son. :( :(
philbel
 
Messages: 6
Inscription Forum: 04 Sep 2007 19:06
  • offline

Message » 02 Mai 2012 1:13

Des retours de joueurs ?
Le test d'ere numerique m'a refroidit et comme le jeu va representer pour ma part 70% du temps d'affichage ...
neobeb
 
Messages: 49
Inscription Forum: 23 Juin 2006 11:41
  • offline

Message » 02 Mai 2012 4:56

Pour un bon rodage , lequel de ces réglages est le plus adapté les premiers temps ? :
- Normal ?
- cinéma ?
- vrai cinéma ?

Ceci afin de ne pas avoir des réglages trop poussés ! J'ai trop peur du burning et préfère prevenir que guérir :wink:
MS-SEB
 
Messages: 2253
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline

Message » 02 Mai 2012 8:40

Certains disent que le rodage est inutile, dautres disent qu'il est primordial.
Je suis entre les deux.

Je dirais qu'il faut éviter pendant les 100 premières heures de mettre des modes dynamiques ou autres très flashy.
À éviter aussi, mais même plus tard également, de laisser trop longtemps une image ou un logo fixe.
Un mode cinéma, vrai cinéma ou normal convient.
Passer ce "rodage", on peut faire un réglage plus pousser au niveau des couleurs.

Mais don't worry, ;) c'est assez négligeable en fait.
À mon avis.
mlg33
 
Messages: 1589
Inscription Forum: 05 Déc 2010 20:36
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message