TELLOUCK a écrit:Oui on a le choix entre 3 modes 60, 75 et 100hz
Sur source 50Hz le meilleur mode restant le 75Hz .
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités
TELLOUCK a écrit:Oui on a le choix entre 3 modes 60, 75 et 100hz
Urga a écrit:TELLOUCK a écrit:Oui on a le choix entre 3 modes 60, 75 et 100hz
Sur source 50Hz le meilleur mode restant le 75Hz .
RubyRP a écrit:normal un peu plus agressif mais bon c'est pas la mort non plus, sauf si tu as mis des images bien contrastées et fixe pendant un bon moment...Sinon ça ira
hurricane59 a écrit:Bonjour à tous, je viens de commander une ASTONCRYPT DUAL 2.26, qui peux décrypter 2 chaine crypter à la fois.
je me demander si il était possible d'enregistrer une chaine crypter en utilisant la fonction enregistrement de la panasonic tout en regardant une autre chaine.
Bruno_Avi a écrit:RubyRP a écrit:THX/Cinéma...Et pas de rôdage en déhors de ça.
Ruby
Trouves-tu également que le mode Normal offre une impression de piqué plus "appuyé" que THX et Cinéma ? C'est celui que je préfère à titre personnel.
Je trouve aussi que le THX force un peu sur les verts, ce qui dénature l'image.
Enfin, la température "normale" me semble un peu trop accentuer un fond jaunâtre sur les décors.
Es-tu du même avis ?
Merci
azur a écrit:bonjour à tous, 50vt30 commandé ce jour sur lyon, livré et réglé vendredi matin....seul doute, rodage or not rodage ?? les vendeurs ne le préconise pas, mais au vu des posts,il est bien préconisé, donc j'ai 1 jour pour y réfléchir sérieusement.......
merci de vos suggestions.....
TheRedDevil7 a écrit:RubyRP a écrit:normal un peu plus agressif mais bon c'est pas la mort non plus, sauf si tu as mis des images bien contrastées et fixe pendant un bon moment...Sinon ça ira
Non aucune images fixes !
Je zoom si logo
PPA a écrit:TheRedDevil7 a écrit:RubyRP a écrit:normal un peu plus agressif mais bon c'est pas la mort non plus, sauf si tu as mis des images bien contrastées et fixe pendant un bon moment...Sinon ça ira
Non aucune images fixes !
Je zoom si logo
Pour info, je viens de passer les 300 heures de fonctionnement. On pourrait penser que le rodage est pratiquement terminé. Et pourtant, hier j'ai regardé à nouveau M6 : du coup le logo est à nouveau incrusté ce matin. Je suis à un stade où je m'en balance car la dalle va se nettoyer petit à petit, puis le logo reviendra ... Et ainsi de suite ... J'imagine comme ça pendant longtemps encore, voir tout le temps.
Donc, TheRedDevil7 : prépares-toi à zoomer toute ta vie si tu veux éviter un marquage logo !
|
|