Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 181 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic TX-P65/55/50/42VT30 - épisode 3

Message » 09 Oct 2011 8:39

Moi aussi j' en très content surtout pour le prix, merci Boulanger.
Le seul point négatif et le buzz que j' entends le soir avec le son du home cinema à moitié.
D' ailleur un tech va passer mais avant il devait commander les pièces qui sont pour lui un des 3 cylindres à changer.
Si il connait la panne avant de voir l' écran c' est qu' ils sont au courant mais changent les pièces 1 fois sur 10 car le buzz est normal pour eux.
Moi ça me gâche quand meme le plaisir de jouer a FIFA 12 ou Gears of war 3 le soir. Je peux pas mettre trop fort car ma fille dort et je suis en appart. Je vais surtout pas mettre le son à fond pour cacher un bruit de fond.
On verra, en espérant que le teck soit de bonne fois car si il me dit qu' il entend rien, je suis dans la M***e. :evil:
LeTraKeuR

Inscription Forum: 30 Déc 2008 12:23

Message » 09 Oct 2011 9:21

Hattaway a écrit:Je vais devoir en achter un donc connaitre la taille serait pas mal. Merci :D

La taille ca compte.
MP envoyé
blopper
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 01 Mai 2007 20:50

Message » 09 Oct 2011 9:54

Salut,

J'aimerais savoir quels sont vos réglages et surtout les réglages conseillés pour ces options qui se trouvent dans les réglages avancés:

- Intelligent Frame Creation: désactivé/moyen/activé ?

- Detection cadence film: désactivé/activé ?

- Amelioration résolution: déactivé/moyen/maximum ?

- Panneau latéral: désactivé/bas/moyen/haut ?

- Déplacement des pixels: automatique/activé ?

Merci pour vos conseils, j'ai déjà posé la question sur le topic du GT30 mais j'aimerais un maximum d'avis si possible. :wink:
AsKel

Inscription Forum: 06 Nov 2005 22:19

Message » 09 Oct 2011 10:01

AsKel a écrit:Salut,

J'aimerais savoir quels sont vos réglages et surtout les réglages conseillés pour ces options qui se trouvent dans les réglages avancés:

- Intelligent Frame Creation: désactivé/moyen/activé ? Désactivé

- Detection cadence film: désactivé/activé ? Je pense Activé

- Amelioration résolution: déactivé/moyen/maximum ? désactivé

- Panneau latéral: désactivé/bas/moyen/haut ? Haut

- Déplacement des pixels: automatique/activé ? Activé

Merci pour vos conseils, j'ai déjà posé la question sur le topic du GT30 mais j'aimerais un maximum d'avis si possible. :wink:
Josscreen

Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47

Message » 09 Oct 2011 10:05

Merci josscreen. En rouge j'imagine que ça veut dire absolument à désactiver?

Le détection cadence film c'est pour reconnaître si l'image est diffusée en 24p et empêcher les saccades c'est ça?

Sinon le déplacement des pixels ça joue sur quoi exactement? Et la différence entre auto et activé?

:thks:
AsKel

Inscription Forum: 06 Nov 2005 22:19

Message » 09 Oct 2011 11:59

IFC à off : question de goût.
Chez moi il est activé à fond pour toute la partie TV (tuner) car les travelling sont souvent rapides et cela m'a donné au début quelques maux de tête (quand je l'avais mis à off).
IFC = plus fluide. De plus l'IFC a bonne réputation pour supprimer le bug du 50hz.
A toi de voir, fais le test quelques jours avec et sans...
Amelioration résolution : j'ai mis à "On" car améliore un peu le rendu des sources SD pourries (ne fait rien en HD)
Dernière édition par PPA le 09 Oct 2011 12:03, édité 1 fois.
PPA

Inscription Forum: 21 Mai 2005 22:27

AN

Message » 09 Oct 2011 12:00

Non mais qui c'est qui m'a pondu ça ?
Les instructions pour bénéficier de l'offre ne sont jamais les mêmes. c'est pas la même chose entre ce qui est écrit sur l'écran après s'être inscrit et ce qui est écrit ici : http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/ODR+ ... er_8099436

A croire que Panasonic veut avoir toutes les excuses pour ne pas nous rembourser.
- Aucune mention du "bulletin de participation" sur le document qu'on imprime depuis leur site, or c'est ce dont on a besoin pour participer
- une fois il faut entourer son code de participation, une fois c'est pas mentionné
- faut saisir son code IBAN et BIC ?? Mais à quoi ça sert si on fournit un RIB ?

- ils veulent " Le code-barres original à 13 chiffres du téléviseur (avec code EAN commençant par 502), à découper sur l’emballage" mais ils montrent un exemple d'autocollant avec plein de codes barre. Donc faut envoyer juste le code EAN, ou tout l'autocollant ?

Bon, perso je me calle sur les modalités : https://viera-panasonic.custompromo.fr/pdf/modalites.pdf

En plus, je vous rappelle que "Panasonic se réserve le droit de suspendre, modifier ou annuler la présente offre en cas de nécessité".
blopper
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 01 Mai 2007 20:50

Message » 09 Oct 2011 12:34

lone a écrit:Un petit mot pour dire que j'ai décidé à passer de mon Pioneer 5080D au 50VT30
Ce qui m'a décidé :

- Le tunner TNT HD
- Le DLNA
- Le Wifi
- L'enregistrement via USB
- La 3D
- Le prix compte tenu de l'aide Panasonic et de la reprise de mon Pio.

la partie DLNA m'a bluffé pour ma part.. a part deux trois MKV qui passent pas, mais en virant la compression des entetes avec un MKVToolNix c'est tout bon... je n'ai donc pour le moment rien qui resiste comme format a cette TV a part peut etre des trucs trop exotiques, mais ca j'en ai pas !
chaton51

Inscription Forum: 28 Sep 2011 18:22

Message » 09 Oct 2011 13:07

J ai tjs un très léger marquage de TF1 sur la tv après une nuit avec le déplacement latéral.. Et 20mins de démarquage via le BR d'un jour sur terre... Bref je pense qu'il est définitif non ? Ou il partira avec le temps si j use pas trop de TF1 lol
Il se voit pas sauf sur fond vert en gros a par Shrek et matrix pas sur de le voir sauf si je force a le voir
Bon si le VT40 est top je ferais jouer ma garantie FNAC 5 ans sur mon VT30 :D
AshRiot

Inscription Forum: 08 Aoû 2009 10:02

Message » 09 Oct 2011 13:38

LeTraKeuR a écrit:Moi aussi j' en très content surtout pour le prix, merci Boulanger.
Le seul point négatif et le buzz que j' entends le soir avec le son du home cinema à moitié.
D' ailleur un tech va passer mais avant il devait commander les pièces qui sont pour lui un des 3 cylindres à changer.
Si il connait la panne avant de voir l' écran c' est qu' ils sont au courant mais changent les pièces 1 fois sur 10 car le buzz est normal pour eux.
Moi ça me gâche quand meme le plaisir de jouer a FIFA 12 ou Gears of war 3 le soir. Je peux pas mettre trop fort car ma fille dort et je suis en appart. Je vais surtout pas mettre le son à fond pour cacher un bruit de fond.
On verra, en espérant que le teck soit de bonne fois car si il me dit qu' il entend rien, je suis dans la M***e. :evil:

Tiens nous au courant, je suis dans le même cas....question : comment as tu procédé pour demander l'intervention du technicien à domicile ?
Je te fais une copie en mp car tout cas est vraimeent similaire au mien et si tu arrive à le résoudre, y a pas de raison que moi non plus :)

Merci par avance, @ ++
minodemars

Inscription Forum: 11 Fév 2010 23:33

Message » 09 Oct 2011 13:39

Bonjour à tous,

J'essaie de configurer la connexion au réseau sans fil avec un dongle wifi Panasonic filé par un copain mais j'ai toujours un message d'erreur dans "vérifier la communication avec le serveur" , la connexion au serveur a échoué (008).
Quelqu'un a t'il déjà eu ce message et si oui que faut il faire pour que çà fonctionne ?

Merci et bon dimanche !!
jmc31

Inscription Forum: 28 Mar 2003 21:41

Message » 09 Oct 2011 14:30

Salut à tous !

Dite moi hier je suis passé chez magma rue lafayette Paris 9e et j'ai vu un superbe film d'animation qui tournait sur le vt30. Je cherche à savoir le nom du film ? Surement un des derniers film d'animation sortie en blu ray ?

Merci
Tounsi54

Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58

Message » 09 Oct 2011 15:28

Bonjour à tous,

J'ai parcouru en long et en large tous les forums consacrés à la gamme PANASONIC 2011 en général et aux plasmas de la série VT30 en particulier. Entre les avis négatifs, positifs, mitigés, il m'est très difficile de me faire un avis quant à la qualité de ce produit, qui à ce qu'il me semble est plutôt de bonne facture. Qui plus est un emploi du temps très chargé ne m'a pas permis de me rendre dans une quelconque enseigne pour voir le modèle qui a retenu mon attention, à savoir le 50". D'autre part il semblerait qu'une nouvelle norme, la DVB-T2 (cf : http://www.linformaticien.com/actualite ... table.aspx) soit à l'ordre du jour. N'ayant pas envie de me retrouver dans l'obligation d'acheter un énième décodeur parce-que la TV ne serait pas compatible, je vais donc différer mon achat. Peut-être le début de l'année 2012 avec le CES de Las-Vegas (du 10 au 13 janv) apportera-t-il de nouvelles infos et alors...

"Patience et longueur de temps..."

Cordialement.
Bill Ballantine

Inscription Forum: 18 Oct 2007 11:22

Message » 09 Oct 2011 15:56

oui mais tu sais Bill Ballantine, tu peux aussi faire comme moi, et ne jamais regarder la tv/tnt !!! lol
chaton51

Inscription Forum: 28 Sep 2011 18:22

Message » 09 Oct 2011 16:01

La norme DVB-T2 permettra de multiplexer plus de chaîne par canal hertzien.
Le jour où elle arrivera, les décodeur DVB-T continueront de fonctionner, il ne permettront juste pas d'accéder à plus de chaîne, mais celle existante actuellement et les mises à jour des prochains mois seront toujours accessible.

Je pense que ce n'est qu'une faible contrainte, dans la mesure où les chaînes spéciales T2 seront à mon avis des daubes. :hein:
MacMehdi

Inscription Forum: 21 Nov 2006 0:07

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message