shadows a écrit:Salut
Le seul (petit) défaut est une variation de la luminosité sur certaines scènes sombres. Mais sinon, c'est top, surtout en connexion Péritel (analogique) depuis mon DVD Philips 962SA.
Moi j'ai eu aussi ces saut de contraste/variation sur des images avec des scènes sombres.
Mais j'ai quasiment résolue mon PB en baissant quelques variables, donc maintenant plus de saut/variation.
voila mes réglages:
-----------------------------TNT --------HDD (péritel)-------- SAT(YUV)-------- PS3(HDMI)-------- HDD(HDMI)
contraste------------------ 52----------53----------------------55------------------68-------------------68
lumière-------------------- 58-----------58----------------------55------------------67-------------------64
couleur-------------------- 55-----------55----------------------60------------------52-------------------69
définition----------------- 4------------7------------------------7-------------------5---------------------6
teinte--------------------- normal pour tout
Pixel +-------------------- HS pour tout
DNM ---------------------- min pour tout
Contraste dynamique---- HS pour tout
DNR------------------------ min pour tout
réduction artéfact--------HS pour tout
couleur renforcées------- min pour tout
active--------------------- HS pour tout
senseur------------------- HS pour tout
N'hésitez pas à m'apporter votre œil critiques sur mes réglages!!
PS: info non négligeable je suis avec le firmware BX31E-0.93.0.0 du 28/05/07 dois je passer au dernier??? et pourquoi??
@++