|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
pack euro (-5000 Euros)
Pour info, comme cela commende à devenir rare, je connais un distributeur dans la région de montpellier (WMC) qui a encore des packs Euros en stock à moins de 5000 Euros.
- olivep
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 10:58
J'ai acheté le pdp 434 (avec l'offre du graveur 3100) chez ILLEL ds le 15ème.
4990 euros avec sourire, amabilité et conseils compris !
Ces prix se trouvent sur internet mais je ne sais pas si c'est un bon plan de se faire livrer ce genre d'appareil.
Ces prix se trouvent sur internet mais je ne sais pas si c'est un bon plan de se faire livrer ce genre d'appareil.
- asimov2
- Inscription Forum: 12 Juil 2004 15:20
asimov2 a écrit:J'ai acheté le pdp 434 (avec l'offre du graveur 3100) chez ILLEL ds le 15ème.
Et si on ne veut pas le graveur, ils vendent le plasma seul ?
A quel tarif ?
- Itoune
- Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
Le graveur est offert à l'achat d'un Pioneer 434HDE , ce n'est pas un pack dvd+plasma
Enfin il me semble que l'offre se termine le 12 juillet (je ne suis pas sûr).

- Omega
- Inscription Forum: 14 Déc 2003 21:45
Effectivement l'offre se terminait le 12/07. Il fallait commander et recevoir les appareils avant cette date.
Désormais, pour connaitre le prix (A mon avis ce devrait être le même) Le mieux est de passer un coup de fil au magasin ILLEL situé dans le 15ème, rue Vasco de Gama au 01 45 54 09 22.
Demandez M. Forti (il n'est pas de ma famille, je n'ai aucun lien avec lui, mais il est très aimable
).
Désormais, pour connaitre le prix (A mon avis ce devrait être le même) Le mieux est de passer un coup de fil au magasin ILLEL situé dans le 15ème, rue Vasco de Gama au 01 45 54 09 22.
Demandez M. Forti (il n'est pas de ma famille, je n'ai aucun lien avec lui, mais il est très aimable

- asimov2
- Inscription Forum: 12 Juil 2004 15:20
5500 euros chez concurrence.fr pour des intéressés !
DV
DV
- Don vincenzo
- Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
plasma 434
bien joué. Je l'ai payé 5309 chez Illel en mars dernier
cdt
laurent
cdt
laurent
- laurentwm1
- Inscription Forum: 11 Fév 2004 23:26
bonjour
pio 434hde a 4990 euro chez cdiscount+telecomande tactile en cadeaux
pio 504 hde A 6890 TOUJOUR CHEZ cdiscount
à+
dom
pio 434hde a 4990 euro chez cdiscount+telecomande tactile en cadeaux

pio 504 hde A 6890 TOUJOUR CHEZ cdiscount

à+
dom
- video man
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Bonjour,
nouveau sur ce forum sur lequel je m'informe depuis quelques semaines (merci a tous
)
j'ai decide d'acquerir le PDP 434.
Non sans avoir evidemment compare dans les differentes enseignes avec ses concurrents...
A priori j'etais parti pour un achat chez Darty ayant lu (sur ce forum) qu'ils s'alignaient sur Rueducommerce (4999 euros) qui propose egalement 2 ans de maintenance sur site.
Mais celui dans lequel je suis alle (en region parisienne) a refuse de s'aligner.
Partis de 5990 euros ils m'ont propose 10% de remise.
J'ai decline car ca fait encore 400 euros d'ecarts avec Rueducommerce et on trouve meme sur certains sites internet ce plasma a 4650 euros avec 3ans de garantie!!
Bref, pour ceux que ca interresse il est donc possible de le toucher a 5400 euros chez Darty en venant avec la "preuve" (impression d'ecran du site concerne).
De mon cote je poursuis ma quete.
Pouvez vous me dire chez Illel quelle est la garantie?
A-t-on bien les 2 ans de maintenance sur site??
Merci a vous.
nouveau sur ce forum sur lequel je m'informe depuis quelques semaines (merci a tous

Non sans avoir evidemment compare dans les differentes enseignes avec ses concurrents...
A priori j'etais parti pour un achat chez Darty ayant lu (sur ce forum) qu'ils s'alignaient sur Rueducommerce (4999 euros) qui propose egalement 2 ans de maintenance sur site.
Mais celui dans lequel je suis alle (en region parisienne) a refuse de s'aligner.
J'ai decline car ca fait encore 400 euros d'ecarts avec Rueducommerce et on trouve meme sur certains sites internet ce plasma a 4650 euros avec 3ans de garantie!!
Bref, pour ceux que ca interresse il est donc possible de le toucher a 5400 euros chez Darty en venant avec la "preuve" (impression d'ecran du site concerne).
Merci a vous.
- fredok
- Inscription Forum: 14 Juil 2004 19:53
fredok a écrit:Bonjour,
nouveau sur ce forum sur lequel je m'informe depuis quelques semaines (merci a tous)
Merci a vous.
Salut Fredok,
Tu as obligatoirmeent les 2 ans de garanti grâce à Pioneer. Tu renvoies la carte d'enregistrement livrée avec le plasma et hop 2 ans

- skYfIrE
- Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34
skYfIrE a écrit: .....Tu as obligatoirmeent les 2 ans de garanti grâce à Pioneer. Tu renvoies la carte d'enregistrement livrée avec le plasma et hop 2 ans(seule contrainte que le plasma ait bien été vendu dans un commerce en France).
tiens ça a changé !
ça a fait couler bcp d'encre sur ce forum cette histoire, j'en étais resté à "provenant de chez Pioneer France" ce qui signifiait que cette garantie de 2 ans ne s'appliquait pas sur les modèles vendus, dans un commerce en France, mais provenant de pays frontaliers ??????
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
fredok a écrit:.....A priori j'etais parti pour un achat chez Darty ayant lu (sur ce forum) qu'ils s'alignaient sur Rueducommerce (4999 euros) qui propose egalement 2 ans de maintenance sur site.Mais celui dans lequel je suis alle (en region parisienne) a refuse de s'aligner.......
ah ! tu es aussi mauvais acheteur que moi et Orsay2000, chez Darty

ah cet épisode D****/R************ !
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Pioneer pdp434 a 4300 euros en Suisse (le pays ou la vie est plus chere). Ne me demandez pas comment ils font (ca sentiraisp as un peu le recel?) Néanmoins c sur un site assez fiable.
http://fr.toppreise.ch/prod_25171.html
http://fr.toppreise.ch/prod_25171.html
- Pande
- Inscription Forum: 27 Mai 2004 21:34
alfa a écrit:fredok a écrit:.....A priori j'etais parti pour un achat chez Darty ayant lu (sur ce forum) qu'ils s'alignaient sur Rueducommerce (4999 euros) qui propose egalement 2 ans de maintenance sur site.Mais celui dans lequel je suis alle (en region parisienne) a refuse de s'aligner.......
ah ! tu es aussi mauvais acheteur que moi et Orsay2000, chez Darty![]()
![]()
![]()
ah cet épisode D****/R************ !
Je n'ai pas dit mon dernier mot....

Je ne travaille pas pour Darty et n'ai aucune actions...
Je les prefere pour l'ensemble des "services" compris :
- produit disponible et livre immediatement
- installation et mise en service complete
- vrai intervention sur site en cas de pb sur l'ensemble (dalle, boitier...)
- LCD prete en cas de panne prolongee voire echange standard
Je pense qu'en cas de pb technique Darty a un poids superieur (250 magasins) vis a vis d'un constructeur qu'un "petit" revendeur ou qu'un site internet....malheureusement. Mais c'est aussi ca qui justifie la difference de prix.
Ils ont aussi l'extension +3ans soit 5 ans de garantie complete et qui donne en plus droit a une reprise du materiel la 6e ou 7e annee apres l'achat a 20% du prix d'achat.
Dans 7 ans, je pense que je pourrai trouver un Pio ou autre de 50" ou 60" pour 2KE/3KE et donc faire une reprise

Bref, il faut faire le tour des magasins, negocier, pour tomber sur un bon jour ou un jour ou la direction a besoin de faire un peu plus de chiffre (je connais...je suis commercial...)

Je persevere et vous raconterai.
- fredok
- Inscription Forum: 14 Juil 2004 19:53
|
|