Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 264 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PLASMA PIONEER XDE ? QUAND ?

Message » 19 Juin 2005 12:41

Merci Alfa pour tous ces conseils ! je prends note .

Je voudrais juste oter un doute,car j'ai pu lire sur un des topics qu'il y avait des différences de dalle entre 435 FDE,HDE et XDE ce qui est entièrement FAUX !!.
je m'explique car sur le carton de l'écran il y a bien spécifié écran pour le 435 FDE-HDE et XDE ce qui prouve bien que seul le tuner change (forcément Pioneer ne va pas s'amuser à fabriquer une dalle spécifique pour chaque modèle vu les couts de fabrication).
Si ça peut rassurer quelques personnes.

A+
wolferin_fs
 
Messages: 198
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 19 Juin 2005 13:45

tu ne rassures pas, au contraire :wink:

pour être exact (la différence est fine :wink: )

les dalles sont les mêmes, certains emettent l'hypothèse que le traitement vidéo serait meilleur (plus poussé, je ne sais même pas comment dire) pour les HDE, c.a.d ce qui se passe dans les box/tuner (puces ou fonctions elaborées différentes ?????),

ceci est parti de la différence de prix FDE/HDE qui est absolument incompréhensible pour un simple double tuner, une prise vga en plus et des hp noirs, ensuite certains ont trouvé meilleure l'image des hde / fde ?????

maintenant, à ce jour, tout ça n'est pas confirmé/prouvé (merci de rectifier en cas d'erreur),

de toute façon il y aurait tromperie sur la marchandise si la différence existait puisque Pioneer dans toutes ces communications disait le contraire, avant la sortie des 2 modèles, quand beaucoup de consommateurs hésitaient et se posaient et leur posaient des questions.....

maintenant comme nos amis anglo-saxons sont beaucoup plus procéduriers que nous, je pense que dès que la preuve sera établie, on en entendra vraiment parler......
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 21 Juin 2005 18:29

bonjour
pour infos les xde sont dispo sur le site de pio france.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 21 Juin 2005 18:36

A quand les 436 et les 506 ? :evil:

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 21 Juin 2005 18:42

Flyingboy a écrit:A quand les 436 et les 506 ? :evil:

Djé

re
d'apres moi pas avant septembre .
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 21 Juin 2005 20:44

video man a écrit:.....pour infos les xde sont dispo sur le site de pio france....

merci bien :wink:

enfin sur le site ! mais pas d'erreur sur le prix public 5590 € :(
(chez Pio ils sont conscients des prix de la concurrence (même sans tnt) ?.....)
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 21 Juin 2005 22:02

Effectivement je viens de le voir également sur le site français,si on compare les caractéristiques du 435 XDE entre le site français et le site allemand ,on s'aperçoit que ça coincide 99.99 % ,sauf pour le prix :wink: .

A savoir également que le XDE est vendu seul, c'est à dire sans HP et sans support de table ou mural :o .,donc pensez y dans votre budget :-? .
wolferin_fs
 
Messages: 198
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Juin 2005 22:06

wolferin_fs a écrit: ça coincide 99.99 % ,sauf pour le prix :wink: .....

stp arrête tu nous fais du mal :wink: :lol:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message