Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 49 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

plasma pour ceux qui ont un infocus x1?Hypothèse philosophik

Message » 13 Déc 2004 19:08

Sujet racolleur et désolé pour le titre, j'avais pas d'idée

Je vous expose mon cas :

Noël 2003 :

Après une longue période de réfléxion (depuis juillet/août), j'ai acheté l'infocus x1 pour 1200euros (en fait je me souviens plus exactement du prix) alors que j'avais un budget plus conséquent, j'aurais pu me payer un projo plus cher (et mieux?pas sûr!).
Mais, je ne suis pas sensible au aec, je ne suis peut-être pas le connaisseur ultime en matière de projecteur mais pour le prix je suis 100% satisfait de mon achat en rapport qualité/prix.
Je pense que je n'aurais pas été plus content ou plus épousouflé avec un projecteur plus cher et peut-être un peu meilleur. Ce que je veux dire c'est que je ne suis pas sûr que de payer 1000 ou 2000 euros de plus m'aurais donné une meilleur image, certainement un peu mais pas une image 2000 euros meilleur.

Pour moi, l'affaire 2003 était l'infocus x1! En cette fin d'année 2004 je m'offrirai bien un plasma 42 pouces surtout pour la tv/sat et parfois dvd en alternance avec le projecteur.

A en croire une grande partie des posts le top du top c'est le nouveau pioneer, mais je me demande s'il n'existe pas un plasma pas cher et d'une qualité comparable? Je me demande si les différences de prix reflète la qualité du plasma?

Ex : s'il existe un plasma à 2500 euros de très bonne qualité, j'aurais un peu les nerfs de me payer un pioneer d'une qualité un peu meilleur à 5000 euros

Donc quel plasma acheter pour Noël?

J'espère que vous aurez compris!

A méditer dans un autre cas de figure :

Si je gagne 10 millions d'euros au lotto, je suis pas sûr d'être plus content ou heureux si j'en gagne 15 millions.
Je pense qu'à un moment on a atteint la limite du bohneur homecinéma et que d'acheter par hypothèse un plasma plus cher et un peu mieux ne change pas vraiment
judge2702

Inscription Forum: 24 Sep 2002 16:53

idem

Message » 14 Déc 2004 12:53

j'étais dans le même cas que toi en 2003 j'ai acheté un x1 dont je suis tres content et cette année pour noel un plasma ......bon l'impatience aidant j'ai déja fais noel il y a un mois !!!!
apres la lecture de nombreux post je me suis décidé pour le daewoo nesi t et vraiment je m'en félicite tout les jours . sat ok et dvd en dvi avec un advance acoustic superbe !!

je préfère mettre moins mais changer tout les 4 ou 5 ans plutot que cher et ne changer que tout les 10 ans.

voila a toi de choisir !!bon achat .....................
olac

Inscription Forum: 07 Oct 2004 9:57

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message