Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Samsung PSxxD8000

Message » 25 Nov 2013 18:25

Salut . Merci à vous 2 pour ces réflexions.

Il est vrai que l'on veut garder le Plasma. Je ne suis pas encore convaincu par la qualité du LED en grand format...

Pour le SAV, j'en ai une expérience et elle est très mitigée : le mag renvoyant les clients vers le SAV. le SAV vers Samsung et Samsung ne veut rien entendre....J'ai vraiment dû me battre à l'époque car ils voulaient me compter une vétusté de 1.400 € sur un appareil en garantie....

Par contre, j'ai un autre plasma Pana de 107 cm et là, aucun problème depuis 7 ou 8 ans....

Bon, on verra demain car today, le mag est fermé.
cramhic
 
Messages: 7
Inscription Forum: 27 Déc 2011 17:23
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 25 Nov 2013 18:34

De par sa taille et son poids, le SAV se passe directement chez le client. Je parle en connaissance de cause, car j'ai eu le malheur de devoir faire changer la carte mere et ca s'est passé dans mon salon ...

C'est un technicien indépendant, un sous traitant, qui est intervenu au nom de Samsung ...

Et il me semble bien que j'avais du d'abord signaler le probleme a Samsung France et ensuite, ils m'ont fait rappeler par le centre technique agréé ... Mais perso, mon PS64D8000 était encore garanti à ce moment là ...

En tout cas, si le SAV Samsung fait blocage, tu te connectes sur leur site et tu essayes de localiser le centre SAV le plus proche de chez toi et tu les appelle directement ...

LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 25 Nov 2013 19:15

Yep, il faut appeler directement Samsung au 01 48 63 00 00, garantie constructeur 24 mois.

Avec un compte Samsung et l'appareil enregistré sur leur site, on peut suivre l'avancement, ils envoient aussi des SMS.

J'en suis à mon 4ème plasma Samsung, ça a toujours bien fonctionné en terme de SAV :wink:
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 25 Nov 2013 21:26

Je confirme tout ça. Appel sav samsung, petit diag tel. Surtout avoir le numeror de serie sous le coude. Et un centre tech te recontacte pour un rdv.
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 13 Déc 2013 15:05

Salut à vous.
Effectivement, le SAV Samsung m'a troué l'c*l...
Changement de l'écran en +- 1h20, sur place.
C'était un faux contact dans l'écran (l'un des 1920 contacts qui a lâché).
Autrement dit, nous avons presqu'une nouvelle TV puisque 2 ou 3 cartes seulement ont été récupérées...
Tout est bien qui finit bien.

@+
cramhic
 
Messages: 7
Inscription Forum: 27 Déc 2011 17:23
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 13 Déc 2013 15:31

Je n'ai jamais osé Panasonic du fait du superbe SAV Samsung sur site :mdr:
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 04 Mar 2014 19:22

BONJOUR
Je possede un PS64D8000 achete en janvier 2012 avec extension de garantie 5 ans) j en suis tres content malgre le changement de la dalle au bout de 6 mois car 3 lignes sur le coté (pris en charge par la garantie).
Ce week end je branche un cable usb et en le retirant une partie du ports usb vient avec ( le ports ce compose d une partie creuse et pleine et c est la pleine qui est reste coince dans la prise) Je telephone au sav qui me dit seul le technitien decideras de la garantie ou pas Est ce normal ? quelqu un a t il deja eu ce probleme ?
j aimerai aussi achete un disque dur Storex weZee Disk 1 To Wifi ai je la possibilite de lire les films depuis la tv en wifi ??
merci de vos reponse
bradisnaps
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Mar 2014 19:07
  • offline

Message » 09 Mar 2014 20:47

666dvdvore a écrit:Questions :

j'ai se téléviseur depuis bien un an maintenant et j'ai un ptit problème sur certains films avec des passages sombre ou dans le noir complet !!

Lorsque que je regarde un film avec une scène dans le noir total, j'ai des micro coupures d'écran, et comme les noires de cette écran ne sont pas super noir on voit cette effet de stromboscope pendant la scène.

du coup j'aimerai que mon écran pendant des scène dans le noir ne coup pas le signal afin d'avoir cette effet. Pour réduire l'effet je regarde le film la lumière allumé, car dans le noir c'est horrible, je vois trop la différence entre l'écran allumé noir et l'écran éteint !!

J'espère que vous m'avez compris et que vous pouvez m'aider si on peut y faire quelque chose.

J'ai une PS3 comme source ;)

Merci par avance



C'est tous ta fais normal je l'ai aussi sur le 64F8500 si dans un film il n'envoi plus d'image et bien l'écran s'éteint puis revient dès que l'image du film revient. tu peux rien faire pour ça sur les led tu a la même chose ou tu t'achète le Samy OLED mais il fait 55Pouces
piratees
 
Messages: 681
Inscription Forum: 01 Mar 2007 5:10
Localisation: Alsace-Strasbourg
  • offline

Message » 03 Aoû 2014 23:40

Salut à tous !

Je possède un Plasma Samsung PS64D8000 depuis l'été 2011 et tout à l'heure en regardant un film sur mon HTPC tout à coup une bande verticale de pixels défaillants est apparue... A votre avis c'est grave ou pas ?

Image

La garantie constructeur est dépassée, par contre j'avais pris une extension de garantie 5 ans... si cela persiste vous pensez que cela peut être pris en charge ? Je l'espère sincèrement vu le prix de la bestiole à l'époque... :o
Lajet
 
Messages: 934
Inscription Forum: 28 Fév 2008 0:07
  • offline

Message » 04 Aoû 2014 8:33

Bonjour,

Bien souvent, c'est la dalle qui est hs.
A mon avis, je ne vois pas en quoi cela ne pourrait pas être pris en charge dans le cadre de l'extension de garantie.
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 04 Aoû 2014 18:15

Lajet a écrit:Salut à tous !

Je possède un Plasma Samsung PS64D8000 depuis l'été 2011 et tout à l'heure en regardant un film sur mon HTPC tout à coup une bande verticale de pixels défaillants est apparue... A votre avis c'est grave ou pas ?

Image

La garantie constructeur est dépassée, par contre j'avais pris une extension de garantie 5 ans... si cela persiste vous pensez que cela peut être pris en charge ? Je l'espère sincèrement vu le prix de la bestiole à l'époque... :o


Bonjour à tous,

J'ai eu exactement le même souci au même endroit que toi sur mon PS64E8000, on m'a remplacé la dalle et (j'essaye de
m'en débarrasser) malheureusement ta dalle est HS,elle devrait
passé en extension de garantie....
Les dalles plasma Samsung ont vraiment un gros souci de fiabilité. :evil: heureusement qu'ils vont arrêter le plasma....
Plasmasam
 
Messages: 410
Inscription Forum: 06 Juil 2011 20:24
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 04 Aoû 2014 21:00

Ok merci beaucoup pour vos réponses rapides... Quelle galère !

Du coup pour ce type d'intervention ils viennent à domicile ? Si oui le gars se pointe avec une nouvelle dalle et ne garde que l'électronique c'est bien ça ? Ça va être un sacré bazar...
Lajet
 
Messages: 934
Inscription Forum: 28 Fév 2008 0:07
  • offline

Message » 04 Aoû 2014 21:03

Non...C'est un plan d'une heure si le gars est bon....
Et puis tu auras un image nickel après ;-)
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 05 Aoû 2014 16:58

Chez Samsung, toute intervention sur une TV de 40" au moins, se passe à domicile ...

Donc pour une 64", ca sera forcément à domicile ...

Quand ils m'ont changé la carte mère qui avait claqué, il l'a fait sur la table de mon salon, et m'a même aidé à la raccrocher sur son support mural ...

LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 08 Aoû 2014 20:20

Et pour une TV qui a 3 ans, ils changent la dalle ou carrément la TV ?

Si quelqu'un a le n° du SAV de Samsung je suis preneur au fait !

Merci :bravo:
Lajet
 
Messages: 934
Inscription Forum: 28 Fév 2008 0:07
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message