Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasma SONY

Message » 13 Juil 2005 10:14

salut

je descends bientot à Cannes... j'en profiterai pour aller voir cette bète.

Je me demande si les noirs ne seraient pas mieux avec un lecteur de dvd classique: j'avais déjà été géné par ces noirs très mat lors de démo de blueray disc,il y a quelques temps
stephane92400

Inscription Forum: 24 Fév 2004 17:46

Message » 25 Juil 2005 13:57

Ca y est ! j'ai reçu mon KVL 32M1 en remplacement d'un plasma 42 pouces.
Il est parfait et ne fait aucun bruit , contrairement au Plasma PA42.
Certes l'images de 82 cm est moins grande mais largement suffisante pour moi (j'ai un recul de 2,50 metres.
La reception TV est honorable mais les films en DVD via les sorties YUV ont une image parfaite.
A noter également l'excellent format Large+ qui remplit la largeur de l'écran sans trop déformer l'image 4/3.
zazie

Inscription Forum: 01 Juin 2005 13:51

Message » 25 Juil 2005 14:04

zazie a écrit:Ca y est ! j'ai reçu mon KVL 32M1 en remplacement d'un plasma 42 pouces.
Il est parfait et ne fait aucun bruit , contrairement au Plasma PA42.
Certes l'images de 82 cm est moins grande mais largement suffisante pour moi (j'ai un recul de 2,50 metres.
La reception TV est honorable mais les films en DVD via les sorties YUV ont une image parfaite.
A noter également l'excellent format Large+ qui remplit la largeur de l'écran sans trop déformer l'image 4/3.

Zazie est de retour et s'est convertie au LCD
Juste un petit conseil , le Denon 2200 est excellent en YUV et tres moyen en peritel RVB
Evite de t'en servir dans ce mode ... :wink:
flash41

Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29

Message » 25 Juil 2005 18:36

bonjour
zazie, juste une question concernant la réception TV : numérique ou analogique ? hertzienne ou par câble?
Et que donne le 32M1 par rapport à un cathodique ?
Je n'ai aucun doute concernant la qualité des écrans plats concernant la lecture DVD en YUV. Aujourd'hui, tous les grands acteurs du marché savent sortir une image bluffante...
Pour moi, la différence se situe plutôt dans la faculté à travailler un signal moyen pour offrir un résultat de qualité (via le traitement vidéo). Et Sony, en la matière, me semble un des meilleurs (notamment pour la sensibilité du tuner).
Merci
zenon92

Inscription Forum: 24 Fév 2005 0:55

Message » 25 Juil 2005 18:41

Je reçois la tv par voie hertzienne qui n'est pas très bonne à l'origine.
J'ai également la tv via la freebox où c'est un peu meilleur.
Par rapport au cathodique, c'estun peu moins bon car ça pixellise un peu plus. Je pense que pour avoir un très bon rendu, il faut au moins avoir une très bonne reception cable ou satellite, ce qui n'est pas mon cas.
zazie

Inscription Forum: 01 Juin 2005 13:51

Message » 25 Juil 2005 18:57

Merci de cette réponse.
J'attends les nouveautés Sony de la rentrée, et je pense sauter le pas...
Même si Sony a plutôt mauvaise réputation ici, j'aime beaucoup leur traitement d'image.
Cordialement
zenon92

Inscription Forum: 24 Fév 2005 0:55

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message