Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 307 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasmas Samsung PS50C687 et PS50C490

Message » 11 Avr 2011 18:14

[quote="alby88"]bonjour,
je vous écris car je n'arrive pas à faire la mise à jour du 1002 au 1004. j'ai mis le fichier téléchargé dans un hdd et je l'ai branché direct sur le télé et il ne veut pas faire la mise à jour, toujours la même phrase : "aucune mise à jour dispo".
Ensuite j'ai essayé en branchant le câble rj45 pour le faire direct en ligne, même résultat.
Je ne comprend pas, j'ai téléchargé 4 fois la mise à jour et pris deux disque dur externe différents (fat32 et ntfs) pas de mise à jour.
Merci de votre aide.
Cordialement.[/quote

salut, tu as bien dezippé le fichier teléchargé n est ce pas?
jemulle
 
Messages: 476
Inscription Forum: 30 Oct 2010 11:59
  • offline

Message » 15 Avr 2011 14:01

Salut à tous,

Tout récent possesseur d'un Samsung PS50C687, je découvre doucement toutes les fonctions ce petit joujou qui a l'air terrible ! :D
J'ai téléchargé la MAJ 1004 du firmware mais avant de la faire je voulais savoir si l'un d'entre vous savait ce que cette MAJ modifiait par rapport aux anciens firmware ? Samsung ne précise rien en ce sens sur son site (ou alors j'ai pas cherché où il fallait). Ayant scruté d'autres forums concernant notamment le PS50C6970, j'ai vu que les MAJ pouvaient parfois apporter plus de galères que de bonnes choses... :-?

Merci

Nycco
nycco
 
Messages: 11
Inscription Forum: 15 Avr 2011 13:47
  • offline

Message » 20 Avr 2011 16:03

Re,

Bon je n'ai pas trouvé preneur à mon message précédent, en même temps je ne suis pas sûr que ce topic soit encore bien consulté. Quoi qu'il en soit j'y retente ma chance pour une autre question. Elle concerne un effet de crosstalk assez prononcé. Le contexte est une source mkv 3D (IMAX Hubble) lu depuis le disque dur de ma box (Freebox Revolution) reliée à ma TV via un câble HDMI 1.4. Quand je lis le même fichier depuis une source USB, aucun crosstalk, c'est nickel. Par contre dès que je lis le mkv depuis la box c'est affreux !! Le dédoublement est vraiment très prononcé. Du coup j'ai testé la chaîne Wild Earth 3D de la Freebox (bon c'est pas une référence certes mais pour un test c'est mieux que rien) et là même constat. Un dédoublement qui fait mal aux yeux :o Je précise que j'ai tout récemment fait la MAJ du firmware en version 1004. Précédemment j'étais en version 1002. Je me rappelle avoir testé la chaine Wild Earth 3D avant la MAJ et cet effet de crosstalk était présent bien moins prononcé (à ce moment là j'avais mis ça sur le compte de mon câble HDMI plutôt vieux, surement du 1.2, qui ne devait probablement pas véhiculer l'information assez rapidement pour de la 3D). Mais depuis j'ai investi dans un câble HDMI 1.4, en générique certes, mais à priori pas de problème de débit... Donc est-ce qu'il se peut que la MAJ en version 1004 ait dégradé l'affichage en 3D ? :-? Ceux qui possèdent un PS50C687 ont-ils eu le même genre de désagrément ? Sinon je ne vois pas d'où cela pourrait venir. J'ai commandé un blu-ray 3D, cela me permettra de voir si le problème persiste avec une autre source. Si c'est le cas j'aurais vraiment les boules !!! :cry:
nycco
 
Messages: 11
Inscription Forum: 15 Avr 2011 13:47
  • offline

Message » 01 Mai 2011 17:58

Bon ben je m'auto-répond au cas où quelqu'un ait le même souci que moi, le dédoublement excessif vient tout bêtement de la box qui gère mal les fluxs 3D. Une future MAJ règlera surement le problème. Sinon cet écran est vraiment d'un rapport qualité prix exceptionnel compte tenu de l'image qu'il produit et des fonctionnamités qu'il propose. A 799€ y'a rien à dire, je ne peux que le conseiller. Utilisation TV Adsl, Mkv 2D et 3D, PS3 2D et 3D et quelques Blu-Ray.
nycco
 
Messages: 11
Inscription Forum: 15 Avr 2011 13:47
  • offline

Message » 02 Mai 2011 22:58

Bonjour à toi nycco.
J'aurai voulu savoir ou tu l'as acheté a 800e .

Merci à toi
romain931
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Mai 2011 22:56
  • offline

Message » 04 Mai 2011 18:15

romain931 a écrit:Bonjour à toi nycco.
J'aurai voulu savoir ou tu l'as acheté a 800e .

Merci à toi



je vend le mien a 850 euros ,acheté en novembre 2010 sur top achat.
jemulle
 
Messages: 476
Inscription Forum: 30 Oct 2010 11:59
  • offline

Message » 06 Mai 2011 17:07

Avec la version 100.4 j'ai pas de problème, au contraire, la qualité de la 3D c'est amélioré, et j'ai moins de "saute" de synchro des lunettes ;)

Sinon, je vois rien d'autre de nouveau (et la mise à jour en ligne ne fonctionne toujours pas, obligé de la faire manuellement avec une clé usb).
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

probleme de synchro lunette samsung

Message » 08 Mai 2011 20:47

salut a tous je possede , je possede le ps50C687 depuis novembre 2010 , j'en suis trés satisfait a par le marquage de l'écran(qui heureusement ne dure pas lomgtemps ) , voila ,le but de mon intervention , concerne un probleme de perte de synchro des lunette 3D , assez énervent pendant la visions d'un film , pourtant il existe un moyen de suprimer se probleme , moyen tellement simple , que moi méme , je n'y croyais pas avant de le mettre en pratique , bin , voila , il suffit de cacher le capteur des lunette 3D avec du scotch noir d'éléctricien ! il ne faut laissé qu'une bande d'un demi millimetre au bas du capteur , sa faisait plusieur mois , que je chercher une solution a se probleme croyant meme a un défaut de matériel , sa parait tellement bete et pourtant sa marche , la perte de synchro provient de flash de lumiere du tv qui perturbe la synchro , j'espere avoir rendu services amicalement cacal
cacal
 
Messages: 9
Inscription Forum: 08 Mai 2011 20:31
  • offline

encore moi

Message » 08 Mai 2011 20:50

je me permet une nouvelle toute petite intervention , pour préssiser que la petite bande réstante sert a la synchro des lunettes , si on cache tous , sa marche plus ! :oops:
cacal
 
Messages: 9
Inscription Forum: 08 Mai 2011 20:31
  • offline

Message » 09 Mai 2011 15:01

Merci pour l'astuce !!
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 09 Mai 2011 20:22

Slt tous le monde!!
Je suis l'heureux possesseur du ps50c490 image nette, aucun marquage tout va bien....sauf...la 3D
J'ai des images fantômes ex un personnage en double, il me semblai que se phénomène etait propre au lcd suite a leur temps de réponse hors sur ce plasma je le trouve enorme limite au mal de tete.
Je pense pas que ce soit un problème de tele mais plus de matériel, jai pourtant les lunettes ssg2100ab et j'ai la free V6 de connecter avec le hdmi 1,4.
J'ai essayé nrj12 3D sa le fait j'ai également essayé un film 3D sur le disque dur de la free et c'est pareil par contre les dessin animée sont moins sujet. J'ai l'impression que sa vient de la free, je vais essayé un film 3D directe sur l'usb de la télé pour voir. Auriez-vous des réglages pour la télé?
Merci d'avance
B@B@
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Mai 2011 20:13
  • offline

Message » 09 Mai 2011 22:30

si tu vous en double c'est que la 3d est pas active sur les lunettes lol
david76400
 
Messages: 265
Inscription Forum: 07 Jan 2005 1:23
  • offline

Message » 09 Mai 2011 22:31

david76400
 
Messages: 265
Inscription Forum: 07 Jan 2005 1:23
  • offline

Message » 09 Mai 2011 22:33

moi j'ai un soucis sur mes entré hdmi qui reconnaissent plus rien direction le sav je crois
david76400
 
Messages: 265
Inscription Forum: 07 Jan 2005 1:23
  • offline

Message » 10 Mai 2011 19:20

si tu vous en double c'est que la 3d est pas active sur les lunettes lol


si si elle sont active je vois la difference de luminosité et de relief quant je met la 3d et que j'appui sur les lunettes, seulement je vois, l'hors d'images sombre encore plus, l'effet de fantomes (diaphonie) mais pas mal genre un ecart de 2cm entre le fantomes, on ma dit que sa venait ou de la source (freebox) ou de la télé mais pour ceux qui ont ce modele vous avez constaté la meme chose car sa me parrait bizarre d'avoir auton cet effet sur un plasma.
B@B@
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Mai 2011 20:13
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message