une fois de plus la meme question j'imagine
bon je me suis jamais trop penché sur le sujet etant donné que j'ai une salle dedié avec un projo jcv hd1
mais je dois remplacer un vieux lcd lg de 32"
j'hesite entre un plasma j'ai une occas sur un pio 428xd et les dernier lcd sony ou led j'ai pas arreté de choix
le pb qd on regarde une chaine hd c'est magnifique et ça ce gate des qu'on demande au vendeur a voir du hertzien et pour cause!
neanmoins qui peut m'aider sur un modele pour lequel je ne serais pas deçu en utlisation tv htzien et tnt par la livebox (je n'ai pas de chaine hd)
j'etais parti sur le pio mais hier lors d'une demo sur des image clairs type ciel bleu ou fond blanc on voit clairement la resolution des pixels
etait ce un mauvais reglage ou resolution 1024/768 qui n'est pas suff pour afficher une image sans cet effet de "pixel"
bref si qq'un pourrait m'aider
(budget:2000€ pour un 42")
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
POUR UNE UTILISATION TV : PLASMA ou LCD
- bob74
- Inscription Forum: 19 Mar 2004 20:47
Salut
J'ai un Pio 428XD et je n'ai pas remarqué cet effet dont tu parles... Quelle était ta distance de visionnage?
A environ 2m50 pour moi, l'image est bonne sur les chaines TNT classique, dépendant évidemment des chaines en questions (Bien pour les "classiques" TF1 etc.. mais carrément pas beau pour les chaines genre NRJ12 etc...)
J'ai un Pio 428XD et je n'ai pas remarqué cet effet dont tu parles... Quelle était ta distance de visionnage?
A environ 2m50 pour moi, l'image est bonne sur les chaines TNT classique, dépendant évidemment des chaines en questions (Bien pour les "classiques" TF1 etc.. mais carrément pas beau pour les chaines genre NRJ12 etc...)
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Squall777 a écrit:Salut
salut
j'etais a 2m50
ça faisait comment dire un effet de lignes de capsules genres capsules de medicament accollées entre elles (bon j'avais ni bu ni fumer )
visibles dans les zones claire ciel bleu sur un reportage de france 5
ça m'etonne que ce soit a cause de la resolution qui n'est pas full hd
de plus ma region n'est tj pas couverte par la tnt classique .....alors la HD
donc quoi prendre
j'ai vu les lcd philips essence :bcp trop de bruit video et image fantomes lors de deplacment rapides
un pana full hd :la serie V10
ou classique un sony
- bob74
- Inscription Forum: 19 Mar 2004 20:47
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|