Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 309 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Prix de vente d'un Samsung UE40B7020 ?

Message » 21 Avr 2014 18:17

Bonjour,

Suite à l'achat d'un Panasonic 50ST60, je cherche à revendre mon précédent téléviseur, un Samsung UE40B7020. C'est une variante du B7000, sans le pourtour rouge, exclusive à Darty.

Je suis à peu près sûr d'avoir la facture dans un carton (j'ai déménagé il y a quelques mois et toujours pas ressorti ma chemise de factures), mais je ne sais plus exactement quand je l'ai acheté. Il fonctionne parfaitement, la dalle est impeccable, il y a seulement des microrayures sur le cadre et sur le pied en plastique (visibles seulement en regardant de près), en raison des nombreux dépoussiérages depuis le temps.

Avez-vous une idée de combien je peux le vendre ? En fonction du prix, je le vendrais ici-même (après avoir adhéré à l'asso), je le donnerais à mes parents ou bien je le garderais pour ma chambre.

Merci d'avance ! :-)

Image
Romano2K
 
Messages: 72
Inscription Forum: 09 Sep 2010 3:55
  • offline

Message » 21 Avr 2014 18:44

salut, on retrouve ce Samsung UE40B7020 SLIM LED actuellement sur Darty à 775 €

http://www.darty.com/nav/codic/2845342


donc je dirais qu'a 500 euros il partirais sans problème .. à toi de juger

il existe aussi une section PETITES ANNONCES et pour pouvoir mettre une annonce en ligne il faut être membre HCFR, autant dire que si la vente s’effectue, ton adhésion sera largement amortie ..

adhésion au HCFR
http://www.homecinema-fr.com/asso.php

PETITES ANNONCES › Vente : Matériels Audio et Vidéo ›Plasma, LCD et TV
achat-plasma-lcd-et-tv/
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 21 Avr 2014 23:53

wool a écrit:salut, on retrouve ce Samsung UE40B7020 SLIM LED actuellement sur Darty à 775 €

http://www.darty.com/nav/codic/2845342

donc je dirais qu'a 500 euros il partirais sans problème .. à toi de juger

Tu as dû trouver la fiche via Google. Mais si on cherche UE40B7020 avec le moteur de recherche interne au site Internet de Darty, on ne trouve rien. Il n'est plus en vente nul part depuis quelques années. Donc je doute qu'on puisse se baser sur le prix affiché sur cette fiche produit archivée pour estimer le prix de revente de mon modèle.

Je crois que ce qui compte, c'est que c'est un 40 pouces milieu-haut de gamme de début 2011, ultra fin. Moi je ne sais pas du tout combien ça vaut, mais peut-être d'autres le savent-ils ? :-)

wool a écrit:il existe aussi une section PETITES ANNONCES et pour pouvoir mettre une annonce en ligne il faut être membre HCFR, autant dire que si la vente s’effectue, ton adhésion sera largement amortie ..

adhésion au HCFR
http://www.homecinema-fr.com/asso.php

PETITES ANNONCES › Vente : Matériels Audio et Vidéo ›Plasma, LCD et TV
achat-plasma-lcd-et-tv/

Oui j'ai repéré cette section, d'où le fait que j'indique envisager d'adhérer, mais seulement si je peux le revendre un certain prix. Autrement je le laisserais chez mes parents. :-)
Romano2K
 
Messages: 72
Inscription Forum: 09 Sep 2010 3:55
  • offline

Message » 23 Avr 2014 0:03

Pas d'autre estimation ? :-)
Romano2K
 
Messages: 72
Inscription Forum: 09 Sep 2010 3:55
  • offline

Message » 23 Avr 2014 3:32

400€ grand max !

C'est un produit de 2009-2010 qui coûtait 999€ au début mais trouvable dans les 800€ peu après donc on va dire moitié moins cher maintenant d'occaz en étant gentil .
wopr
 
Messages: 5824
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 27 Avr 2014 20:54

wopr a écrit:400€ grand max !

C'est un produit de 2009-2010 qui coûtait 999€ au début mais trouvable dans les 800€ peu après donc on va dire moitié moins cher maintenant d'occaz en étant gentil .

Ok merci, cette estimation me semble plus réaliste. Je crois avoir repéré le Samsung 32H5000 à environ 300 euros à la Fnac, pour le remplacer en appoint, je vais vérifier et si je ne me suis pas trompé je le revendrai au prix d'achat du nouveau modèle.
Romano2K
 
Messages: 72
Inscription Forum: 09 Sep 2010 3:55
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message