Possédant un nouveau Plasma PIONEER 434HDE, je remarque que mon image disparait pendant une à deux secondes toutes les 20 minutes lorque j'ai ajusté manuellement ma taille d'image.
Celle ci réapparait avec la taille d'image par défault (en fonction de la source lue).
Est-ce un problème connu ?
Si oui, existe-t-il déjà un correctif ?
Merci.
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Ce fut un problême pour les premieres media box des drop out appraissait.Appelle le sav pioneer, ils t'enveront un gars pour régler tout ça en mettant à jour la media box.
- cyberbob
- Inscription Forum: 20 Jan 2003 17:16
Merci Cyberbob
Il est étonnant que la media box ne soit pas à jour car la date indiquée au dos indique "Manufacturing date January 2004". Je vais quand même appeler le SAV.
Y a-t-il moyen de trouver la version interne de la mediabox ?. Si oui comment et quel est la version du dernier microcode ?
Petite question supplémentaire: lorsque je visionne en 4:3 les bandes verticales sont gris clair, ce qui est une petite deception car j'aurais espérer des bandes noires (de même couleur que le frame). Y a-t-il un moyen de changer cela ?
Merci.
Merci Cyberbob
Il est étonnant que la media box ne soit pas à jour car la date indiquée au dos indique "Manufacturing date January 2004". Je vais quand même appeler le SAV.
Y a-t-il moyen de trouver la version interne de la mediabox ?. Si oui comment (Service menu ?) et quel est la version du dernier microcode ?
Petite question supplémentaire: lorsque je visionne en 4:3 les bandes verticales sont gris clair, ce qui est une petite deception car j'aurais espéré des bandes noires (de même couleur que le frame). Y a-t-il un moyen de changer cela ?
Merci.
Y a-t-il moyen de trouver la version interne de la mediabox ?. Si oui comment et quel est la version du dernier microcode ?
Petite question supplémentaire: lorsque je visionne en 4:3 les bandes verticales sont gris clair, ce qui est une petite deception car j'aurais espérer des bandes noires (de même couleur que le frame). Y a-t-il un moyen de changer cela ?
Merci.
Merci Cyberbob
Y a-t-il moyen de trouver la version interne de la mediabox ?. Si oui comment (Service menu ?) et quel est la version du dernier microcode ?
Petite question supplémentaire: lorsque je visionne en 4:3 les bandes verticales sont gris clair, ce qui est une petite deception car j'aurais espéré des bandes noires (de même couleur que le frame). Y a-t-il un moyen de changer cela ?
Merci.
- dehooe
- Inscription Forum: 02 Jan 2004 23:06
bande
Si vous avez sélectionné le format 4:3/PLEIN 14:9/
CINÉMA 14:9 pour le mode AV, vous avez la possibilité
de modifier la luminosité du cache latéral gris qui est
visible sur l’écran.
1 Appuyez sur HOME MENU.
2 Utilisez / pour sélectionner “Options” puis
appuyez sur ENTER.
3 Utilisez / pour sélectionner “Cache latéral”
puis appuyez sur ENTER.
4 Utilisez / pour sélectionner le paramètre désiré
puis appuyez sur ENTER.
Cache latéral
Fixe
Auto
Paramètre Description
Fixe La luminosité du cache gris est toujours
(valeur par défaut) la même.
Auto La luminosité du cache gris est fonction
de celle des images.
5 Appuyez sur HOME MENU pour quitter le menu.
CINÉMA 14:9 pour le mode AV, vous avez la possibilité
de modifier la luminosité du cache latéral gris qui est
visible sur l’écran.
1 Appuyez sur HOME MENU.
2 Utilisez / pour sélectionner “Options” puis
appuyez sur ENTER.
3 Utilisez / pour sélectionner “Cache latéral”
puis appuyez sur ENTER.
4 Utilisez / pour sélectionner le paramètre désiré
puis appuyez sur ENTER.
Cache latéral
Fixe
Auto
Paramètre Description
Fixe La luminosité du cache gris est toujours
(valeur par défaut) la même.
Auto La luminosité du cache gris est fonction
de celle des images.
5 Appuyez sur HOME MENU pour quitter le menu.
- cyberbob
- Inscription Forum: 20 Jan 2003 17:16
Merci Cyberbob
J'ai déjà essayé ces réglages. La luminosité en fonction des images est pour ma part une option ridicule.
J'aurais aimé pouvoir modifier la luminosité du cache gris (pour le faire devenir noir).
Un avis concernant l'accessibilité (possible) au menu service (à moins que ce soit via le port RS232 à l'arrière de la media box) ?
Merci
J'ai déjà essayé ces réglages. La luminosité en fonction des images est pour ma part une option ridicule.
J'aurais aimé pouvoir modifier la luminosité du cache gris (pour le faire devenir noir).
Un avis concernant l'accessibilité (possible) au menu service (à moins que ce soit via le port RS232 à l'arrière de la media box) ?
Merci
- dehooe
Je suis désolé du desagrement que tu as mais j'aurais voulu connaitre les points negatif sur cet ecran.
Car je vois sur le forum que des choses positives en fin de compte le meilleur en ce moment.
Je parlais comme ca de mon philips 9965 quand tout allait mais quand rien ne va plus je crois que personne ne veux en parler sauf moi
J'attend ta reponse avec impatience !
Bonne soirée
Lulu
Car je vois sur le forum que des choses positives en fin de compte le meilleur en ce moment.
Je parlais comme ca de mon philips 9965 quand tout allait mais quand rien ne va plus je crois que personne ne veux en parler sauf moi
J'attend ta reponse avec impatience !
Bonne soirée
Lulu
- lulu69000
- Inscription Forum: 11 Nov 2003 16:38
Lulu,
Comprends-moi bien: cet écran est superbe, a la connectivité qu'il me faut (j'emploie 50% hertzien et 50% DVD.. pour l'instant) et l'image est, à mon goût, magnifique en lecture DVD (même lorsque je l'essaye avec mon vieux lecteur NAD T531 (non PS)).
Par contre en hertzien (télédistribution par cable à Bruxelles), l'image est nettement moins bonne que sur mon téléviseur LOEWE 72 cm (je sais, les défauts sont plus visibles sur un écran de 109 cm que sur 72 cm )
C'est d'ailleurs un sujet que je vais aborder avec mon installateur (ajout d'un ampli, filtre ??), mais je ne crois pas au miracle.
Le 434 étant mon premier plasma, j'ai du mal à comparer actuellement avec d'autres.
Une fois le burn-in terminé (100 heures comme indiqué dans les posts de ce forum), mon installateur viendra faire la mise au point.
Hormi le petit problème de disparition d'image (qui, je suis sûr, va être rapidement réglé par Pioneer) et le désagrément des bandes verticales grises (et non noires), le 434 me satisfait au plus haut point et je le recommande chaudement à tout candidat acheteur !
Bonne soirée.
Comprends-moi bien: cet écran est superbe, a la connectivité qu'il me faut (j'emploie 50% hertzien et 50% DVD.. pour l'instant) et l'image est, à mon goût, magnifique en lecture DVD (même lorsque je l'essaye avec mon vieux lecteur NAD T531 (non PS)).
Par contre en hertzien (télédistribution par cable à Bruxelles), l'image est nettement moins bonne que sur mon téléviseur LOEWE 72 cm (je sais, les défauts sont plus visibles sur un écran de 109 cm que sur 72 cm )
C'est d'ailleurs un sujet que je vais aborder avec mon installateur (ajout d'un ampli, filtre ??), mais je ne crois pas au miracle.
Le 434 étant mon premier plasma, j'ai du mal à comparer actuellement avec d'autres.
Une fois le burn-in terminé (100 heures comme indiqué dans les posts de ce forum), mon installateur viendra faire la mise au point.
Hormi le petit problème de disparition d'image (qui, je suis sûr, va être rapidement réglé par Pioneer) et le désagrément des bandes verticales grises (et non noires), le 434 me satisfait au plus haut point et je le recommande chaudement à tout candidat acheteur !
Bonne soirée.
- dehooe
Je suis d'accord avec toi sur la qualité du pioneer mais je ne suis pas perssuadé que tu regarde sans arret des dvd mais aussi la tele et c'est la que le bas blesse car dans une utilisataion normal 20/80 tu es plus deçu qu'enchanté avec les noirs gris et quelques autre petit desagrements !
Cordialement
lulu
Cordialement
lulu
- lulu69000
Cet apres midi je suis alle voir chez un petit commercant voir marcher une nouvelle fois le 434 hde et la l'extase profondeur, couleur etc... etaient au rendez vous je leur demande avec quel source il l'alimentait et me dit il est en hdmi ! alors je leur demande si je peux faire un essai sur une peritel lambda et la pas de probleme comme chez darty 2 jours au paravant .
Alors les detenteurs du pioneer qui l'ont fixe au mur pouvez vous me dire la taille du pied mural car mon pilier fait 52 cm
Bonne soirée
lulu
Alors les detenteurs du pioneer qui l'ont fixe au mur pouvez vous me dire la taille du pied mural car mon pilier fait 52 cm
Bonne soirée
lulu
- lulu69000
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|