Bref voila mon petit soucis, j'ai acheter hier un lcd sony bravia DDL 32V4500. Aprés avoir pris le temps de tout branché correctement à savoir le cable de l'antenne collective de l'immeuble ainsi qu'une PS3, j'ai malheueusement constaté que la qualité de l'image était vraiment pas terrible

Dans un premier temps je me dis "pas grave, doit y avoir quelques reglages à faire simplement" mais j'ai eu beau tenter de regler l'appareil pendant prés de 2 heures hier soir, rien à faire, l'image reste toujours avec des defauts.
J'ai donc contacté Sony ce matin qui m'affirme que selon mes dires ( description de mon soucie de qualité d'image donc ) la télé marche bien car c'est un soucis qu'apparament beaucoup de leur client leur a rapporté mais que le probléme vient de l'instalation collection de l'immeuble ( je crois que nous avons une antenne hertzienne collective mais je n'en suis pas certain à 100%. ).
Je ne met pas en doute les paroles de Sony ( la personne que j'ai eu au telephone me semblait tout à fait honnette et compétente ) mais j'ai du mal alors a comprendre pourquoi sur mon précédent televiseur HD ( un phillips ) l'image était sans aucun reproche.
Alors je vous demande, que dois-je faire ? tenter à nouveau de regler l'image ? faire appel à un technicien ? contacter le revendeur ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils