Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mjawor et 112 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

probleme reception chaines tv

Message » 16 Juin 2021 10:13

bonjour.depuis une semaine j ai la chaine 26 qui pixellise.je m aperçois que ma femme a pousser un meuble contre le cable coaxial mural la gaine du cable est légèrement fendu .toutes les autres chaines fonctionnent.et je me suis aperçu que lorsque je touche l embout du cable fixé sur la prise du televiseur l image revient ou disparait.j ai pris un autre cable dans une enseigne de bricolage et la plus aucune chaine.(ça m apprendras).j ai donc remis mon cable. sur mon cable actuel il y a marqué 75 ohm,il est assez vieux,mais fonctionne mieux que le neuf.j ai toutes les chaines et par moment la 26 la 1 pixellise et une ou 2 autres ou le message absence de reception.quel marque de cable il me faudrait 4 .5 metres.avec une meilleure qualité ,je pense que l'embout antenne coté tv doit etre reparé.à l étage la petite tv fonctionne tres bien les cables sont relies a un ampli au garage. j espre ne pas avoir etait trop long dans mon explication.heureusement on à la box .
pepess
 
Messages: 10
Inscription Forum: 14 Sep 2007 14:34
Localisation: perpignan
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message