Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Probleme Samsung PS50C6970

Message » 16 Mai 2012 20:07

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum et ne suis pas sur de poster sur le bon post. Mais je prend le risque

Voici mon problème, je possède une TV Samsung PS50C6970 depuis un peu moin d'un an. Me concernant c'est le écran que je n'ai jamais possèdé.

Cependant, depuis quelques semaines, un problème est apparu. La TV change seul du mode cinéma au mode dynamique après 10 minutes environ. A chaque fois que la remet sur cinéma et 10 minutes après... ca change.

Mon driver actuel est T-VALDEUC-3011.0

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je suis online pour tout complément d'informations.

Amicalement

D'ju
Djuz

Inscription Forum: 16 Mai 2012 19:59

Message » 17 Mai 2012 7:21

Salut Djuz ! Tu dois certainement être en mode magasin. Ce que tu fais TV allumée, tu reste appuyé sur la touche exit de la télécommande jusqu'à ce que s'affiche le message "Rétablir tous les paramètres par défaut". Tu valide et ta TV va s'éteindre. Tu la rallume et le menu "plug&play" s'affiche. Tu choisi ta langue et juste après, on te demande de choisir entre le mode "Enr.démo" et "Util.domicile". Tu choisi le mode "Util.domicile", tu fini l'installation du mode "plug&play" et le tour est joué !
fab360

Inscription Forum: 02 Jan 2008 10:02

Message » 17 Mai 2012 19:08

Hello Fab360,

Je te remercie pour ta réponse. Je vais essayer de suite.
Djuz

Message » 17 Mai 2012 19:21

Re,

Alors effectivement, ca marche nickel maintenant. Je te remercie beaucoup.

Par contre, j'ai encore une petite question, connais-tu un site qui exprime les meilleures reglage image pour cette TV?

Bonne soirée
Djuz

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message