pour ceux que ca interesse.
un aston 2000 a 499€
http://www.satnet.fr/?s_type=1&art_id=14&page=articles
sont serieux et rapide....
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
j'ai trouve ca aussi.
http://www.transplanet.fr/boutique/sate ... sp?num=162
si je comprends bien, pour acceder a canalsat ca suffit d'acheter un terminal aston, faut acheter rien d'autre (comme une carte PCMCIA astoncrypt par exemple)?
si je comprends bien, pour acceder a canalsat ca suffit d'acheter un terminal aston, faut acheter rien d'autre (comme une carte PCMCIA astoncrypt par exemple)?
- nasdarq
- Inscription Forum: 12 Mai 2004 12:00
au niveau de design kan meme je rouve aston xena 2000 tres moche ...
j'aime bien pace puma par contre - http://www.satnet.fr/?s_type=1&art_id=35&page=articles
le puma a double tuner, et il est compatible canalsat. opinions?
j'aime bien pace puma par contre - http://www.satnet.fr/?s_type=1&art_id=35&page=articles
le puma a double tuner, et il est compatible canalsat. opinions?
- nasdarq
- Inscription Forum: 12 Mai 2004 12:00
nasdarq a écrit:j'ai trouve ca aussi.
oui, oui et re-oui !!!
Le module Astoncrypt est à utiliser pour les terminaux n'étant pas équipés du Mediaguard ou de l'Astoncrypt. Les terminaux Aston ont déjà l'Astoncrypt...
- Dominique DB
- Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Bonjour à tous,
Attention à bien vérifier si la sortie dolby digital est active car je pense que les Aston on un petit problème de ce côté.
Demandez à faire le test sur la chaîne allemande Prosieben.
Pour les Nokia 9902 et 9800, c'est activé, mais pas compatible avec tous les amplis. Parceque c'est une astuce logicielle, ce n'est pas une puce spécifique.
Chez moi, ça ne fonctionne pas avec mon ampli Kenwood.
Mais le grand avantage des Aston, c'est que Mediaguard et Viacess sont embarqués (carte Canal et TPS), sur les Nokia, seul le Viacess (TPS) et PCMCIA (achat d'un module en sus pour Canal), sur les Topfield (DD et 2 tuners) juste deux PCMCIA (achat de 2 modules), etc...
Attention à bien vérifier si la sortie dolby digital est active car je pense que les Aston on un petit problème de ce côté.
Demandez à faire le test sur la chaîne allemande Prosieben.
Pour les Nokia 9902 et 9800, c'est activé, mais pas compatible avec tous les amplis. Parceque c'est une astuce logicielle, ce n'est pas une puce spécifique.
Chez moi, ça ne fonctionne pas avec mon ampli Kenwood.
Mais le grand avantage des Aston, c'est que Mediaguard et Viacess sont embarqués (carte Canal et TPS), sur les Nokia, seul le Viacess (TPS) et PCMCIA (achat d'un module en sus pour Canal), sur les Topfield (DD et 2 tuners) juste deux PCMCIA (achat de 2 modules), etc...
- coquin32
- Inscription Forum: 07 Aoû 2004 19:06
Attention :
tous les terminaux Aston ne sont pas compatibles Dolby Digital !!!
Dans la gamme Xena, seul le modèle Xena 2000 est Dolby Digital. Pas les autres.
Le fait qu'il y ait une sortie numérique coaxiale ou optique ne veut pas dire que le terminal est compatible Dolby Digital.
Quelques terminaux qui sont compatibles avec le Dolby Digital :
- Technisat Viacam (c'est le mien )
- Echostar AD 3600
- Echostar DVR 7000
- Humax 5400
- Pace Puma (en plus, double tuner )
- Topfield TF4000 et TF5000
- et bien d'autres encore.
Le mieux est de consulter un numéro de Télé Satellite (le tableau est plus complet que celui disponible sur le net).
tous les terminaux Aston ne sont pas compatibles Dolby Digital !!!
Dans la gamme Xena, seul le modèle Xena 2000 est Dolby Digital. Pas les autres.
Le fait qu'il y ait une sortie numérique coaxiale ou optique ne veut pas dire que le terminal est compatible Dolby Digital.
Quelques terminaux qui sont compatibles avec le Dolby Digital :
- Technisat Viacam (c'est le mien )
- Echostar AD 3600
- Echostar DVR 7000
- Humax 5400
- Pace Puma (en plus, double tuner )
- Topfield TF4000 et TF5000
- et bien d'autres encore.
Le mieux est de consulter un numéro de Télé Satellite (le tableau est plus complet que celui disponible sur le net).
- Dominique DB
- Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
c'est pas avec les cartes aston qu'on a pas les sous titres avec canalsat/canal+ ?
Pascal
Pascal
- FreqResPlot
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Moi, je crois qu'après cette discussion riche d'enseignements je vais opter pour un démo aston de la gamme wamba (pas cher pour ce qu'il fait). J'hésite entre le 311 et le 302, à environ 300€. Le grande différence est l'absence de lecteur PCMCIA chez le 302 mais 2 lecteurs à puce alors que le 311 a un lecteur de puce et un port PCMCIA. Le PCMCIA est-il vraiment nécessaire puisque les aston ont les 2 types de contrôle d'accés ?
DV
DV
- Don vincenzo
- Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
ASTON XENA 1700
image TPS ...M6
connection en S-VHS (12 metres !)
appareil digital FUJI 2.3 millions de pixels (1600X1200)
distance du projo (H56) 4,8 metres, écran 2 metres de base
coté droit gamma saturé... Oui oui c'est chez moi !
sorry pour les flous des acteurs, je n'ai pas fait de pause pour la photo !
par contre la clio sur cette scene est figé .....
Bon certe le DVD c'est mieux, mais le SAT c'est déja très bon quand meme
image TPS ...M6
connection en S-VHS (12 metres !)
appareil digital FUJI 2.3 millions de pixels (1600X1200)
distance du projo (H56) 4,8 metres, écran 2 metres de base
coté droit gamma saturé... Oui oui c'est chez moi !
sorry pour les flous des acteurs, je n'ai pas fait de pause pour la photo !
par contre la clio sur cette scene est figé .....
Bon certe le DVD c'est mieux, mais le SAT c'est déja très bon quand meme
- TONITO
- Inscription Forum: 20 Sep 2004 15:08
Bonané à tous ! Ayant depuis quelques temps le wamba 311, je dois dire que je suis très satisfait de mon achat. La différence la plus flagrante se fait sur les DVD gravés via mon enregistreur de salon. L'image est vraiment excellente. Avec une sortie optique, il est complet à mes yeux. Mais la différence avec le médiasat est vraiment visible. Si vous hésitez à acheter un démo non-officiel, alors n'hésitez plus ! A mon avis, on s'y retrouve.
DV
DV
- Don vincenzo
- Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Bonjour,
je vie entre le moyen orient et la france.
Je viens d'acheter un plasma en france. L'appartement est equipe en collectivite d'une antenne collective TPS / CS. A la lecture de ce thread il me semble donc que l'achat d'un Aston s'impose.
Par contre, juste une petite question, j'ai echete au moyen orient un demo "SkyX" dont je me sert donc en deplacement, cale sur hotbird il me permet de recevoir a peut pres tout ce que je veux.
Puis je me servir de ce decodeur en France ?
Merci et A+,
Yann
je vie entre le moyen orient et la france.
Je viens d'acheter un plasma en france. L'appartement est equipe en collectivite d'une antenne collective TPS / CS. A la lecture de ce thread il me semble donc que l'achat d'un Aston s'impose.
Par contre, juste une petite question, j'ai echete au moyen orient un demo "SkyX" dont je me sert donc en deplacement, cale sur hotbird il me permet de recevoir a peut pres tout ce que je veux.
Puis je me servir de ce decodeur en France ?
Merci et A+,
Yann
- Yann G
- Inscription Forum: 08 Mai 2003 21:03
Il me semble que la France est une Démocratie...
et puis quand bien meme....
et puis quand bien meme....
- TONITO
- Inscription Forum: 20 Sep 2004 15:08
|
|