T.E.U.F a écrit:Oui en toute logique. Je ne pense pas qu'il existe de diffuseur audio ou video capable de restituer une image ou un son meilleur qu'il ne l'est au depart.Shocka a écrit:Je suis désolé mais on voit également les defauts sur un CRT quand la source est mauvaise. (...)
Ce serait trop beau, sans ça on ferait tourner le signale en boucle pour le rendre parfait
Teuf
Oui et non, les logs de traitements photos comme Photoshop améliorent les images fixes, pour le traitement d'images animés, certaines télé bénéficient de très bon traitements d'images aussi.
Je n'arrive pas à comprendre le but de ce thread, désolé, mais j'ai l'impression que tu veux entendre dire que les écrans plats ne sont pas au top parce que toi tu ne les juges pas parfaits ...
Moi je dis qu'il faudrait d'abord comparer ce qui est comparable aussi
Premièrement un crt moyen ne te donnera pas une bonne image pour commencer, c'est faut de penser que le crt est TJS meilleur que le reste.
Ensuite, le crt a une réso native plus basse que celle d'un écran plat, si on compare à réso native les deux, pour moi l'écran plat est meilleur.
Le crt a cette faculté de "lisser" le signal, c'est un avantage en basse réso, mais je ne suis pas sûr que si des crt en 720p pouvaient être comparés à des écrans plats en 720p, les détracteurs ne changeraient pas enfin d'avis.
Le rendu d'un écran plat n'est pas le même qu'un crt, perso je ne changerai jamais mon écran plat pour un crt, c'est une question de gout. Ce qui m'énerve un peu dans ce genre de thread, c'est qu'on cherche des défauts aux écrans plats mais qu'on oublie tous ceux des crt's. Mais bon, on en a déjà parlé trop je pense.