http://www.planetediscount.com/vprd/P50-2H/28/
Joli design, moins chère qu'un Pio ou pana 42...
Hormis les questions d'encombrement voici un 50 pouces a un joli prix.
Quelqu'un a déjà vu tourner ce modèle??
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Il a l'air très bien ce plasma, faudrait des avis de personnes l'ayant vu tourner.
- Alex727
- Inscription Forum: 10 Déc 2002 16:32
dis donc, eux qui vendaient leurs excellents Plasmas à des prix assez corsés, voilà qu'ils se mettent à brader
effectivement, un 50" de qualité à 3000 Euros, ça commence à être la fête du Plasma là
seul reproche, absence d'une HDMI, sinon je ne vois pas les enceintes ou alors elles sont intégrées à ce support immonde
effectivement, un 50" de qualité à 3000 Euros, ça commence à être la fête du Plasma là
seul reproche, absence d'une HDMI, sinon je ne vois pas les enceintes ou alors elles sont intégrées à ce support immonde
- chris lo
- Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Pas grave il a une prise DVI
- Alex727
- Inscription Forum: 10 Déc 2002 16:32
ouais mais une HDMI + une DVI comme sur les Fujitsu actuels, ça n'aurait pas été du luxe... enfin, si, pour 3000 Euros effectivement
- chris lo
Fujitsu ne brade pas ces plasmas c'est une nouvelle série, les ancienc Fujitsu sont toujours au même prix.
D'ailleurs la marque n'est pas Fujitsu mais Fujitsu Siemens. J'aime bien leur design
Il y a même un modèle 42 pouces et des LCDs
D'ailleurs la marque n'est pas Fujitsu mais Fujitsu Siemens. J'aime bien leur design
Il y a même un modèle 42 pouces et des LCDs
- arzo
- Inscription Forum: 15 Oct 2003 11:27
AIE !!
Fujitsu-Siemens, là je suis moins emballé d'un seul coup
je comprends mieux le prix agressif, le traitement vidéo a du être bien réduit lui aussi comparé aux Plasmas Fujitsu
Fujitsu-Siemens, là je suis moins emballé d'un seul coup
je comprends mieux le prix agressif, le traitement vidéo a du être bien réduit lui aussi comparé aux Plasmas Fujitsu
- chris lo
Un revendeur connu du forum le propose a 3800 euros! la qualité te parait elle meilleure ?
Par là je veux dire n'ayons pas le reflexe baisse du prix = baisse de la qualité, attendons de voir une demo avant de nous prononcer.
Par là je veux dire n'ayons pas le reflexe baisse du prix = baisse de la qualité, attendons de voir une demo avant de nous prononcer.
- arzo
- Inscription Forum: 15 Oct 2003 11:27
effectivement, WAIT & SEE
- chris lo
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|