Bonjour,
tout est dans la question sauf:
Mon budget est de 1300€ max
Je souhaite un 37'.
La marque m'importe peu, mais je vais regarder a 90% canal+ et sat sans l'option hd.
J'ai cru comprendre que n'importe quel lcd hd ready avait une image passable avec csat.
Confirmez vous?
Les plasmas ne sont pas t-il meilleur pour ce genre de diffusion?
Merci pour vos réponse,
bilouc.
|
39 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jarod692001 et 58 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Si quelqu'un avait un avis éclairé sur l'utilisation d'un LCD et/ou PLASMA sur cette source ça serait sympa.
Ca m'intéresse aussi !!
Ca m'intéresse aussi !!
- [Larry92]
- Inscription Forum: 16 Déc 2003 12:11
Bonjour, j'ai un PLASMA LG 42 pouces auquel est connecté un décodeur Orange relié à la Live Box. Le décodeur est relié au PLASMA en HDMI. J'ai CanalPLus le bouquet et canalsat.
La qualité des images sont bonnes, mais en effet un chouilla moins bonne qu'un bon CRT. De plus, en passant par l'ADSL, on a quelques perturbations, logos scintillants, effets marches lors de matchs de foot, etc...
Mais, globalement, c'est plus que satisfaisant.
La qualité des images sont bonnes, mais en effet un chouilla moins bonne qu'un bon CRT. De plus, en passant par l'ADSL, on a quelques perturbations, logos scintillants, effets marches lors de matchs de foot, etc...
- razor2
- Inscription Forum: 12 Jan 2005 20:39
razor2 a écrit:Bonjour, j'ai un PLASMA LG 42 pouces auquel est connecté un décodeur Orange relié à la Live Box. Le décodeur est relié au PLASMA en HDMI. J'ai CanalPLus le bouquet et canalsat.
La on parle de SAT il me semble !
- [Larry92]
razor2 a écrit:Bonjour, j'ai un PLASMA LG 42 pouces auquel est connecté un décodeur Orange relié à la Live Box. Le décodeur est relié au PLASMA en HDMI. J'ai CanalPLus le bouquet et canalsat.
Ma
is, globalement, c'est plus que satisfaisant.
Tu a quel decodeur mon sagem n'a pas de sortie hdmi (iad 81)
- josedeco
- Inscription Forum: 06 Nov 2006 0:07
bonsoir,
Moi aussi ce sujet m'interesse fortement .....
Chez moi j'ai un mediasat de canal (canal+ le bouquet/TNT) et je cherche desespérément des avis avant de choisir un LCD 40/42 pouces qui s'en sort le mieux sur ce type de source.
Mon utilisation: -beaucoup de retransmission sportive
- quelques DVD
-un peu de jeux video (et sans doute plus si achat d'une 360)
Avec canal sat un Hd ready semble largement suffisant ( je me trompe?)
Si des personnes disposant du couple canal sat/LCD pouvez poster leurs avis ca serait sympa vu que les soldes de janvier arrivent.
merci,
Moi aussi ce sujet m'interesse fortement .....
Chez moi j'ai un mediasat de canal (canal+ le bouquet/TNT) et je cherche desespérément des avis avant de choisir un LCD 40/42 pouces qui s'en sort le mieux sur ce type de source.
Mon utilisation: -beaucoup de retransmission sportive
- quelques DVD
-un peu de jeux video (et sans doute plus si achat d'une 360)
Avec canal sat un Hd ready semble largement suffisant ( je me trompe?)
Si des personnes disposant du couple canal sat/LCD pouvez poster leurs avis ca serait sympa vu que les soldes de janvier arrivent.
merci,
- yanou007
- Inscription Forum: 24 Fév 2006 16:22
Un chti UP car je me pose les memes questions sur le couple LCD Canlsat ... a vos configs
- SpaceSardine
- Inscription Forum: 03 Jan 2007 16:38
interret identique. Je ne regarde que canal+ par le satelite. Donc vivement attentif aux réponses car mes tests perso ne m'avaient pas convaicus à l'époque (voir ci-dessous)
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
- gazcube
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 10:30
re
franchement prends un plasma pour regarder canalsat en sd
sur des sources SD, un plasma se débrouille généralement bien mieux qu'un LCD
sur des sources SD, un plasma se débrouille généralement bien mieux qu'un LCD
- PBL
- Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
c'est ce que j'ai cru comprendre.
Mais après avoir lu pas mal de post, j'ai peur du marquage (emission en 4/3 non zoomé)
Mais après avoir lu pas mal de post, j'ai peur du marquage (emission en 4/3 non zoomé)
- gazcube
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 10:30
re
certains modèles ont des zooms pas trop déformants auxquels on s'habitue très vite plutôt que de regarder en 4/3
de plus de plus en plus de produits ont des dispositifs anti marquage très performants
la rémanence est plus embétante que le risque de marquage qui est faible avec les dalles récentes ; faut vraiment par exemple toujours regarder la même châine avec un logo incrusté au même endroit....
de plus de plus en plus de produits ont des dispositifs anti marquage très performants
la rémanence est plus embétante que le risque de marquage qui est faible avec les dalles récentes ; faut vraiment par exemple toujours regarder la même châine avec un logo incrusté au même endroit....
- PBL
Justement il semblerait que les plasma Samsung aient un systeme antimarquage un peu plus malin que les autres. Est-ce réellement efficace ?
Et que valent-ils par ailleurs en terme d'image ? Personne ne parle de ces écrans ici
Et que valent-ils par ailleurs en terme d'image ? Personne ne parle de ces écrans ici
- [Larry92]
re
Justement il semblerait que les plasma Samsung aient un systeme antimarquage un peu plus malin que les autres. Est-ce réellement efficace ?
oui, il est très efficace, je peux l'attester, j'ai un plasma samsung
C'est pas mal du tout, il y a quelques réglages à faire dans le menu usine si on veut bénéficier de quelques plus mais la base est saine
oui, il est très efficace, je peux l'attester, j'ai un plasma samsung
C'est pas mal du tout, il y a quelques réglages à faire dans le menu usine si on veut bénéficier de quelques plus mais la base est saine
- PBL
Ouais ok pour le plasma mais moi je cherche un lcd car je veux du 40" ... donc j'hesite entre le LE40F71 et le KDL40W2000 ... mais c'est du full hd et je lu et entendu que avec des sources meme bonne comme canal sat en hd le ersultat sur du full HD etait mediocre alors qu'en est il avis aux posseseurs de ces ecrans ...
- SpaceSardine
- Inscription Forum: 03 Jan 2007 16:38
euh...on parle de la demande de bilouc non ?
enfin, prends du lcd si ça te chante....
enfin, prends du lcd si ça te chante....
- PBL
|
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|