salut!
tiens on parle toujours des 42'' mais avec mes 3 metres de recul un 37'' me conviendrait mieux, qu'en est il des prix les plus bas constatés, et quelle marque, je dirais dans un budget de max 3000€...
merci!
|
55 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
j'ai vu que le panasonic TH-37PA30E a diminué de prix, il est à 3100€, qu'en pensez vous de celui là, il a l'air vraiment cool avec ses 4000 de contraste..
- olivierdo
- Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
olivierdo a écrit:j'ai vu que le panasonic TH-37PA30E a diminué de prix, il est à 3100€, qu'en pensez vous de celui là, il a l'air vraiment cool avec ses 4000 de contraste..
Très bien à condition que les points suivants ne soient pas discrimatoires:
- pas d'entrée numérique (DVI/HDMI)
- pas de compatibilité HD (dalle 480 lignes et entrées ne supportant pas le 720p / 1080i)
- légèreté des réglages de l'image (si tu aimes la bidouille, passe ton chemin).
Si tu veux un 37" d'excellente qualité et qui soit simple d'installation et d'utilisation ET fiable, alors il est pour toi. Et si tu veux on tente un achat groupé !
Question subsidiaire: où l'as-tu vu à ce prix là ?
- Alexis Belhomme
- Inscription Forum: 16 Nov 2003 20:14
salut,
encore mieux, il est à 2990€ ! !
je penserais le raccorder en rgb, comme sur ma tv, penses tu que la qualité serait bonne par rapport au dvi??
je regarde un film on va dire une fois tous les trois jours j'aimerais profiter d'un bel écran pour cela, je pense que celui ci ferait l'affaire, de plus ils sont à quelques pas de chez moi!
le lien :
http://www.dcmelectro.be/cgi-bin/dcmele ... /TH37PA30E
ah tiens apparement on a une entrée avec les 3 couleurs, comme j'ai à la sortie de mon graveur sony, la qualité serait top avec ça non??
je penserais le raccorder en rgb, comme sur ma tv, penses tu que la qualité serait bonne par rapport au dvi??
je regarde un film on va dire une fois tous les trois jours j'aimerais profiter d'un bel écran pour cela, je pense que celui ci ferait l'affaire, de plus ils sont à quelques pas de chez moi!
le lien :
ah tiens apparement on a une entrée avec les 3 couleurs, comme j'ai à la sortie de mon graveur sony, la qualité serait top avec ça non??
- olivierdo
olivierdo a écrit:salut,
A priori moins bonne mais comme il n'a pas de dvi, impossible à savoir.
Attention à ce prix là il est livré avec le socle de table, pas le meuble que l'on voit sur la photo.
le lien :
Oui, connectique YUV, c'est la connectique de premier choix pour connecter cet appareil
- Alexis Belhomme
un 37' avec une connectique complète (DVI, Sub-15, YUV et même Peritel et S-Video) : Hitachi 37PD5200
- FaRiBoLe
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 10:31
C bien conu ke le seul probleme des Pana PA30 c la manque de connectique digitale. Donc
attends la nouvelle generation Pana (ki ne doit pas tarder a arriver) pour cela. Par contre, au niveau de qualite d'image le Pana est le meileur ecran pour moi.
attends la nouvelle generation Pana (ki ne doit pas tarder a arriver) pour cela. Par contre, au niveau de qualite d'image le Pana est le meileur ecran pour moi.
- nasdarq
- Inscription Forum: 12 Mai 2004 12:00
nasdarq a écrit:C bien conu ke le seul probleme des Pana PA30 c la manque de connectique digitale. Donc
A mon avis vous rêvez. Y'a même pas de date d'arrivée précise sur le marché américain. Les dalles actuelles viennent de sortir (y'a 3 mois). Je dirais pas avant l'été prochain vos dalles pana nouvelle génération.
- Alexis Belhomme
oui possible ce que tu dis, le gars m'a dit 'ah oui le 37 ça c'est les nouvelles séries'..
si la différence de qualité en DVI n'est pas le jour et la nuit comparé au YUV pq pas..
si la différence de qualité en DVI n'est pas le jour et la nuit comparé au YUV pq pas..
- olivierdo
2990 € c'est beaucou trop cher
Que pensez-vous de ça :
http://www.media-home-shop.ch/detail.ph ... 23.107.241
Après conversion, ça fait dans les 2250 €, soit 750 € gangés vite fait !
Que pensez-vous de ça :
http://www.media-home-shop.ch/detail.ph ... 23.107.241
Après conversion, ça fait dans les 2250 €, soit 750 € gangés vite fait !
- Itoune
- Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
exact, mais ou trouver cet engin à ce prix?
- olivierdo
olivierdo a écrit:exact, mais ou trouver cet engin à ce prix?
Ben, je comprends pas, je t'ai donné le lien du site qui le propose à ce prix !
Non
- Itoune
Itoune a écrit:olivierdo a écrit:exact, mais ou trouver cet engin à ce prix?
Non
Je suppose qu'il sous-entendait "sur une site français" !
Acheter ce genre de matos en dehors de la france, sur un site web et non-francophone de surcroît, ce n'est pas forcément une solution que tout le monde souhaite envisager...
- Alexis Belhomme
Alexis Belhomme a écrit:Itoune a écrit:olivierdo a écrit:exact, mais ou trouver cet engin à ce prix?
Non
Je suppose qu'il sous-entendait "sur une site français" !
Acheter ce genre de matos en dehors de la france, sur un site web et non-francophone de surcroît, ce n'est pas forcément une solution que tout le monde souhaite envisager...
Je suis également de cet avis mais la Suisse n'est tout de même pas un pays exotique et se trouve être très proche de la France. Enfin, je pense qu'ils doivent parler français.
- Itoune
- VENTEAUFEU
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Mar 2003 19:29
|
55 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|