Je prospecte les sites et revendeur afin d'aquerir un nouvel écran pour remplacer mon vieu catho 32".
seulement je ne sait pas lequel choisir ... ! Mon budget se situe entre 1500 et maxi 2000 € se qui me laisse envisager une taille de 46"ou 50 ". Mon recul pour le visionnage des films est de 3.30 m
Je m'oriente plus sur la technologie Plasma qui à mon sens présente une meilleure image plus proche du catho.
Le samsung 50A756 DNLA me semble être un écran intérressant, que vaut il par rapport à la concurrence ?
merci de m'apporter votre avis en la matière.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Quel plasma 50 " pour 1500-1800 € ?
- jc51
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 21:40
regarde plutôt du côté des Panasonic
tu peux trouvé le model 46-PZ86 ( le haut du milieu de gamme chez pana avec très peu de diférence avec leur haut de gamme
) pour 1300 euro
tu peu surement trouver un modele 50" dans tes prix aussi
sinon le 50-PZ800 qui est le haut de gamme pana se trouve aux environs de 2K euros, en négociant y a peut-être moyen de descendre le prix
tu peux trouvé le model 46-PZ86 ( le haut du milieu de gamme chez pana avec très peu de diférence avec leur haut de gamme

tu peu surement trouver un modele 50" dans tes prix aussi
sinon le 50-PZ800 qui est le haut de gamme pana se trouve aux environs de 2K euros, en négociant y a peut-être moyen de descendre le prix

- Donkorn
- Inscription Forum: 12 Juil 2003 4:12
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|