A votre avis les 700€ d’écart entre le P55VT50E et le P55st50E ce justifie ou pas ?
http://www.lcd-compare.com/index.php?ac ... P55VT50=on
Car ok le VT à un meilleur taux de contraste et de niveau de gris mais je me demande si c'est flagrant ?
Merci

|
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 182 invités

duplot2 a écrit:Alors
Indépendamment des fonctions , des deux paires de lunettes 3d fournies et de la télécommande pad qu il y a en plus sur le VT 50
La grosse différence, c est que le vt50 à un double processeur pour le gestion de l image et des applications ( on peut skyper et regarder la tv en meme temps) ainsi qu un traitement anti reflet intérieur et extérieure qui améliore grandement l image lors d une forte luminosité extérieur
duplot2 a écrit:Alors
Indépendamment des fonctions , des deux paires de lunettes 3d fournies et de la télécommande pad qu il y a en plus sur le VT 50
La grosse différence, c est que le vt50 à un double processeur pour le gestion de l image et des applications ( on peut skyper et regarder la tv en meme temps) ainsi qu un traitement anti reflet intérieur et extérieure qui améliore grandement l image lors d une forte luminosité extérieur
realzven a écrit:duplot2 a écrit:Alors
700 euros de différence : pour info tu peux acheter des lunettes 3d Samsung à moins de 20 euros, tu peux acheter une télécommande universelle ou n'importe autre pad, le double processeur c'est uniquement pour les applis pana et pour la partie multimédia ou Internet, cela n'améliore en aucun cas la qualité d'image lors de la vision de BLURAY, de la TNT ou même de fichiers multimédia lu par USB ou DLNA, le traitement anti reflet certes meilleur sur le vt50 mais la différence n'est pas flagrante, et en ambiance nuit il n'y a plus de différence, par contre il n'y a qu'un traitement anti reflet...
Mais bon chacun est libre de dépenser ses sous comme bon lui semble![]()
Je viendrais vous faire un CR et photos dès que je le pourrais mais je m'orienterais surtout 3D et comparaison des lunettes Samsung SSG-4100 et Panasonic TY-ER3D4ME, sujet peu abordé ici.
Comme je l'ai dit le plastique utilisé entre les 2 marques est completement opposé (dur pour Pana et souple pour Samsung) et mon impression perso c'est plutôt le Plastique de Pana qui fait cheap. Je me dit que si elle tombe entre les mains de ma fille elle feront pas long feux. Un bon point pour Samsung avec les branches démontables et aussi 2 chiffons "spécial lunette" inclus dans la boite. Dans la boite des Pana on a juste le droit au cable de recharge usb, a noter pour ce dernier, qu'il est indiqué dans la doc de ne pas utiliser d'autres appareils que la TV pour la recharge et il qu'il faut impérativement que celle-ci soit allumée Moi qui pensait pouvoir recharger sur les ports usb du PC...
NIveau confort il faudra voir sur la durée d'un film mais je trouve les samsung plus agréables a porter, par contre je pense qu'elle seront moins immersive vu qu'elle ne sont pas fermées sur les côtés. D'ailleur je suis sur que cela aura une impact sur la qualité en plein jour puisque elle laisse rentrer la lumière
J'espère tester tout ça ce week-end...
|
11 messages
• Page 1 sur 1
|