Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, et je viens de me porter acquereur d'un plasma Sony KE-P37XS1 apres avoir lu de nombreux posts sur ce (super) forum.
Au depart mon choix s'etait porté sur le philips 37PF 9965, mais etant donné qu'il ne se fait plus, j'ai reussi à negocier dans mon D...Y pour le même prix le sony...qui je pense n'est pas un mauvais choix... En tous les cas l'image est vraiment superbe
Avant de faire mon achat, j'ai demandé au vendeur comment pourrons être branché sur ce plasma les prochains lecteurs HD, sachant que le sony n'a ni HDMI,ni DVI, mais seulement un YUV.
==>Reponse le branchement HD se fera sur le YUV. Soit, je lui ai donc parlé du HDCP, et le vendeur m'a annoncé qu'il est tres probable que des boitiers "validant" la protection HDCP se retrouveront sur le marché. Ils se trouveront entre le lecteur et le plasma...
==>Qu'en pensez vous? Est il possible de passer de la HD via le YUV
==>Avez vous deja entendu parlé de ces "boitiers"?
==>Question subsidiaire,j'ai trouvé sur ce forum,de nombreux sujet sur les differents reglages des plasma Philips P+ et DNM....Mais je n'en ai pas trouvé sur les reglages du WEGA Engine?
Merci pour vos reponses
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 64 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Question sur le plasma sony KE-P37XS1 <==> HDCP
- leyo580
- Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:57
je pense que ce vendeur a un peu raison... il faut tout de mème se dire que la HD existe ailleurs que chez nous depuis de nombreuses années,sans prise HDMI ou DVI...
sans doute transite t'elle effectivement par des prises YUV.. ou PC
sans doute transite t'elle effectivement par des prises YUV.. ou PC
- stephane92400
- Inscription Forum: 24 Fév 2004 17:46
Merci pour votre reponse.
C'est bien ce que je pensais...car c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui de nombreux plasma dit "HD" ont ete vendu sans HDMI...et je vois mal les acheteurs de ces plasmas etre obligé de changer d'ecran car il leur sera impossible d'y brancher une source HD...Sinon pour le meme prix autant acheter un tres bon plasma 852*480 type vieux philips ou panasonic...
Sinon, savez vous ou trouver un post parlant des meilleurs reglages pour optimiser le Wega Engine.
En fait je me demande si il est possible avec le Wega d'obtenir une fluidité (presque) comparable au DNM de Philips?
Merci
C'est bien ce que je pensais...car c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui de nombreux plasma dit "HD" ont ete vendu sans HDMI...et je vois mal les acheteurs de ces plasmas etre obligé de changer d'ecran car il leur sera impossible d'y brancher une source HD...Sinon pour le meme prix autant acheter un tres bon plasma 852*480 type vieux philips ou panasonic...
Sinon, savez vous ou trouver un post parlant des meilleurs reglages pour optimiser le Wega Engine.
En fait je me demande si il est possible avec le Wega d'obtenir une fluidité (presque) comparable au DNM de Philips?
Merci
- leyo580
- Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:57
il y a un post sur ce produit dans ce forum... tu trouveras surement des conseil pour régler au mieux... mais déjà,l'important sur tous les écrans plasmas ou lcd,c'est de soigner la connectique,et bien régler la source aussi. En plus,tu n'as pas une pléthore de réglage d'image à faire,tu trouveras,en faisant des essaies,le réglage qui te conviendra...
- stephane92400
- Inscription Forum: 24 Fév 2004 17:46
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|