Pourquoi un N a la reference de cdiscount PS42D4N.
Car partout ds ts les magasins on trouve PS42D4S
Quels sont les differences entre ces deux ecrans car je suis tres fort interessé par cette ecran, je lui trouve un beau design et qualité image il parait bien .
Merci de m'informer pour que je puisse rejoindre les plasmatistes.
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
il me semble que c'est le meme écran
peut etre une diférence de nomination entre les pays.
si non j'ai le samsung PS42D4S et éfectivement l'image est super sympas
A plus
peut etre une diférence de nomination entre les pays.
si non j'ai le samsung PS42D4S et éfectivement l'image est super sympas
A plus
- vidda
- Inscription Forum: 14 Avr 2003 15:35
merci, quel type de cable tu utilises
Y a pas foule qui me repond, pourtant j'ai besoin de conseil
Y a pas foule qui me repond, pourtant j'ai besoin de conseil
- quincy95
- Inscription Forum: 09 Oct 2004 16:31
le dvd est brancher avec un cable yuv en prog scan
et noos en peritel rvb
voila
et noos en peritel rvb
voila
- vidda
allez un petit up,
Vous pouvez me repondre Merci
Vous pouvez me repondre Merci
- quincy95
Tu sais si personne te repond c'est que personne n'a d'avis.
Le mien je l'avais déjà donné ici: http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
Et pour plus demande des infos complémentaires à CDiscount. Tu verras bien s'il te reponde et ca te donnera déjà idée.
Le mien je l'avais déjà donné ici: http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
Et pour plus demande des infos complémentaires à CDiscount. Tu verras bien s'il te reponde et ca te donnera déjà idée.
- Frogenstein
- Inscription Forum: 23 Déc 2004 22:32
Salut, je viens de voir tes questions.
J'ai acheté en juillet dernier le Samsung 42 PS 4 DS chez Cdiscount. La différence avec le N, c'est que le N est fourni par Cdiscount sans les enceintes. A part çà, c'est le même. Je pense que c'est une référence faite pour ce vendeur.
Si tu regardes les posts que j'ai envoyé sur ce sujet, j'ai eu de gros problèmes : problèmes avec l'écran qui s'est mis à déconner après une centaine d'heures de fonctionnement et problèmes avec Cdiscount. Samsung n'a pas souhaité réparer mon plasma (ils doivent avoir pas mal de problèmes avec); ils ont préféré rembourser Cdsicount. Moi, j'ai galéré pendant plus de 2 mois pour que Cdiscount envoie un transporteur reprendre le Plasma. J'ai dû acheter de quoi faire un emballage potable (parce que j'avais jeté le carton), et après avoir envoyé 50 fax, mails, avoir appelé la hot line etc... ils ont fini par faire reprendre l'écran. Je ne sais pas si ils vont me rembourser ou me donner un avoir... Ce que je sais, c'est que je refuserai de reprendre un Samsung,. Tant que ça fonctionne, tu penses que ton matos est super; le jour où ça tombe en panne, t'es dans la merde. Moi, je pense que je vais encore galérer avant que mon problème soit réglé et que je puisse de nouveau mater des Dvd. En attendant, j'ai payé (à l'époque) presque 3000€ et je n'ai plus d'écran depuis 2 mois.
Alors, un conseil, évite
J'ai acheté en juillet dernier le Samsung 42 PS 4 DS chez Cdiscount. La différence avec le N, c'est que le N est fourni par Cdiscount sans les enceintes. A part çà, c'est le même. Je pense que c'est une référence faite pour ce vendeur.
Si tu regardes les posts que j'ai envoyé sur ce sujet, j'ai eu de gros problèmes : problèmes avec l'écran qui s'est mis à déconner après une centaine d'heures de fonctionnement et problèmes avec Cdiscount. Samsung n'a pas souhaité réparer mon plasma (ils doivent avoir pas mal de problèmes avec); ils ont préféré rembourser Cdsicount. Moi, j'ai galéré pendant plus de 2 mois pour que Cdiscount envoie un transporteur reprendre le Plasma. J'ai dû acheter de quoi faire un emballage potable (parce que j'avais jeté le carton), et après avoir envoyé 50 fax, mails, avoir appelé la hot line etc... ils ont fini par faire reprendre l'écran. Je ne sais pas si ils vont me rembourser ou me donner un avoir... Ce que je sais, c'est que je refuserai de reprendre un Samsung,. Tant que ça fonctionne, tu penses que ton matos est super; le jour où ça tombe en panne, t'es dans la merde. Moi, je pense que je vais encore galérer avant que mon problème soit réglé et que je puisse de nouveau mater des Dvd. En attendant, j'ai payé (à l'époque) presque 3000€ et je n'ai plus d'écran depuis 2 mois.
Alors, un conseil, évite
- bifa
- Inscription Forum: 07 Aoû 2004 9:39
bifa a écrit:Salut, je viens de voir tes questions.
Si tu regardes les posts que j'ai envoyé sur ce sujet, j'ai eu de gros problèmes : problèmes avec l'écran qui s'est mis à déconner après une centaine d'heures de fonctionnement et problèmes avec Cdiscount. Samsung n'a pas souhaité réparer mon plasma (ils doivent avoir pas mal de problèmes avec); ils ont préféré rembourser Cdsicount. Moi, j'ai galéré pendant plus de 2 mois pour que Cdiscount envoie un transporteur reprendre le Plasma. J'ai dû acheter de quoi faire un emballage potable (parce que j'avais jeté le carton), et après avoir envoyé 50 fax, mails, avoir appelé la hot line etc... ils ont fini par faire reprendre l'écran. Je ne sais pas si ils vont me rembourser ou me donner un avoir... Ce que je sais, c'est que je refuserai de reprendre un Samsung,. Tant que ça fonctionne, tu penses que ton matos est super; le jour où ça tombe en panne, t'es dans la *****. Moi, je pense que je vais encore galérer avant que mon problème soit réglé et que je puisse de nouveau mater des Dvd. En attendant, j'ai payé (à l'époque) presque 3000€ et je n'ai plus d'écran depuis 2 mois.
Alors, un conseil, évite
Salut,
Moi je connaît des gens qui on eu du Sony et du pionner et qui on des pbl faut pas leur demander si c’est bien tu te doute de la réponse, et j’en connaît d’autre qui sont ravi de leur acquisition pour Samsung et les autres marque comme lg et celles que j’oublie je suppose que c’est la même chose
Pour ma part je n’est rien a lui reprocher au Samsung il est chez moi et je t’assure qu’il tourne
Entre les enfants sur le câble et moi les DVD
Mais tous ça pour dire que cela n’engage que moi et tu n’a pas eu de chance les mauvaise séries arrive a tous les constructeur sans exception même a Mr sony
Aller bon courage.
- vidda
merci pour les reponses ,
Vidda c lequel que tu as , et tu l'as acheté par cdiscount ?
- quincy95
quincy95 a écrit:merci pour les reponses ,
j'ai le PS42D4S
a la fnac avec garantie 5 ans sur site comme ca si j'ai un pbl je me pose pas de question.
- vidda
Vidda, tu as raison sur le fond; je sais bien que ces technologies sont sensibles et que les problèmes arrivent avec toutes les marques; C'est bien pour ça qu'il faut être attentif à la qualité du Sav (lis tous les posts consacrés au Sav Samsung et tu verras qu'il n'a pas ici une super réputation). Donc, si on achète un Samsung, c'est probablement mieux de l'acheter dans un réseau comme le Fnac avec une garantie 3 ou 5 ans. Je le savais, bien sûr, mais quand on craque sur un appareil, on vide sa tirelire et plutôt que d'attendre un mois de plus, on achète là où c'est le moins cher; J'aurai dû avant aller voir ces sites : http://www.cgalere.com/quinoussommes.htm et
http://forum.presence-pc.com/presencepc ... -402-1.htm
Je ne tiens pas forcément à décourager, mais l'utilité de ce forum c'est aussi de faire part de son expérience, même quand elle n'est pas positive.
J'ai acheté un lecteur Dvd Samsung HD 945 et j'en suis très satisfait (en plus, je l'ai acheté à la Fnac)....
http://forum.presence-pc.com/presencepc ... -402-1.htm
Je ne tiens pas forcément à décourager, mais l'utilité de ce forum c'est aussi de faire part de son expérience, même quand elle n'est pas positive.
J'ai acheté un lecteur Dvd Samsung HD 945 et j'en suis très satisfait (en plus, je l'ai acheté à la Fnac)....
- bifa
- Inscription Forum: 07 Aoû 2004 9:39
bifa tu a tous a fait raison
et c'est sur cdiscount a pas bonne réputation
et c'est sur cdiscount a pas bonne réputation
- vidda
|
13 messages
• Page 1 sur 1
|