Bonjour ,
Message surtour adressé à M. DAEWOO :
Connaissez vous cette dalle :SENSY by DTE PDP42CIAC-T1-N
Est elle ressente ?
Merci
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
J'ai découvert ce modèle ce matin et je me posais la même question que Virus38.
Je n'ai pas pu me faire une bonne idée de la qualité d'image car il était mal réglé, mais il y avait un LG PX10 à côté (qui n'était pas spécialement mieux réglé), et leDaewoo paraissait plus nette au niveau des contours des personnages ou objet en mouvement, mais bon, je le repête dur dur de se faire une bonne idée sur un plasma aux réplages approximatif...
Alors Mr Daewoo, à votre clavier pour nous narrer les mérites de ce plasma...Nous vous en remercions par avance.
En tout cas le design est super... Mieux que le NESI T ou T1 (a mon gout). Avec le contour noir laqué (genre Pioneer) ça en jète...En plus le pied est trés design....
Bonne journée et bon weekend a tous
Je n'ai pas pu me faire une bonne idée de la qualité d'image car il était mal réglé, mais il y avait un LG PX10 à côté (qui n'était pas spécialement mieux réglé), et leDaewoo paraissait plus nette au niveau des contours des personnages ou objet en mouvement, mais bon, je le repête dur dur de se faire une bonne idée sur un plasma aux réplages approximatif...
Alors Mr Daewoo, à votre clavier pour nous narrer les mérites de ce plasma...Nous vous en remercions par avance.
En tout cas le design est super... Mieux que le NESI T ou T1 (a mon gout). Avec le contour noir laqué (genre Pioneer) ça en jète...En plus le pied est trés design....
Bonne journée et bon weekend a tous
- Scouby
- Inscription Forum: 19 Juil 2001 2:00
RE
Salut scooby
Tu l'as vu où ce plasma ?
Je me demande si c'est une nouvelle dalle DTE où une veille remise au goût du jour
Tu l'as vu où ce plasma ?
Je me demande si c'est une nouvelle dalle DTE où une veille remise au goût du jour
- Virus38
- Inscription Forum: 05 Nov 2004 14:28
Je l'ai vu chez M.... Boulot Dodo....
J'ai l'impression que c'est la même dalle que le NESI. Par contre, si on compare les descriptif technique il semblerait que le CIAC ne soit pas équipé du DCDi faroudja ???
Bon en espérant avoir plus de détails par M. Daewoo
Bonne soirée
J'ai l'impression que c'est la même dalle que le NESI. Par contre, si on compare les descriptif technique il semblerait que le CIAC ne soit pas équipé du DCDi faroudja ???
Bon en espérant avoir plus de détails par M. Daewoo
Bonne soirée
- Scouby
Bon je rectifie. Sur le site dte.fr il est mentionné qu'il est bien equipé du Dcdi, mais dans la fiche technique que l'on peut avoir au format pdf, non ?!?!
Par contre, il n'y a qu'un Tuner..
Par contre, il n'y a qu'un Tuner..
- Scouby
Bon alors là rien ne va plus. Dans les caractéristiques générales, il est équipé du Dcdi et dans les caractéristiques détaillées il y a :"Progressive Scan DCDi : Non "
Bon il va falloir accorder les violons là....
M. Daewoo, je souhaiterais le NESI-T avec le design du CIAC ???
Bon il va falloir accorder les violons là....
M. Daewoo, je souhaiterais le NESI-T avec le design du CIAC ???
- Scouby
Moi ITOU
Scouby tu l'as vu à quel prix ?
Scouby tu l'as vu à quel prix ?
- Virus38
Le CIAC semble etre la version du NESI T1 avec vitre de protection.
Les enceintes sont par contre plus petites (sympa), la look bien meilleur et le pied aussi.
Par contre qui dit vitre de protection dit contrastes renforces mais aussi attention aux reflets !!!
Pour le prix, chez Me***, c'etait je crois 200 ou 300 euros HT de plus que le T1 de base.
Les enceintes sont par contre plus petites (sympa), la look bien meilleur et le pied aussi.
Par contre qui dit vitre de protection dit contrastes renforces mais aussi attention aux reflets !!!
Pour le prix, chez Me***, c'etait je crois 200 ou 300 euros HT de plus que le T1 de base.
- fjpchina
- Inscription Forum: 27 Fév 2004 8:40
merci pour ces renseignements. domage que M. DAEWOO ne soit pas cpnnecté, je pense qu il aurait pu nous éclairer un peu plu.....
DVI ......compatoble HD avec quelles résolutions...HDCP ou pas ?
DVI ......compatoble HD avec quelles résolutions...HDCP ou pas ?
- Virus38
- paquerette
- Inscription Forum: 02 Déc 2003 22:55
salut vu hier chez M....
franchement magnifique design, en revanche difficile de savoir si c'est les memes spé que le NESI T1 ??? en tout cas il y a moins de connectiques.... mais si il y a le Dcdi et la compatibilité HDTV,(selon le site dte.fr... ce serait plutot non... ) je prends tout de suite !!! Mr DAEWOO help us !!
@virus tu devrais changer le titre du topic (editer) en precisant par ex "nouveau plasma daewoo" je pense que ça attirerait plus mister D
franchement magnifique design, en revanche difficile de savoir si c'est les memes spé que le NESI T1 ??? en tout cas il y a moins de connectiques.... mais si il y a le Dcdi et la compatibilité HDTV,(selon le site dte.fr... ce serait plutot non... ) je prends tout de suite !!! Mr DAEWOO help us !!
@virus tu devrais changer le titre du topic (editer) en precisant par ex "nouveau plasma daewoo" je pense que ça attirerait plus mister D
- watchinparis
- Inscription Forum: 09 Jan 2005 6:25
Surtout si tu veux que Mr Deawoo le remarque
- fjpchina
- Inscription Forum: 27 Fév 2004 8:40
pour info voici les specs données par Monsieur bon achat...
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_pro ... e=no&num=5
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_pro ... e=no&num=5
- Virus38
|
|