Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 339 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Quid achat tv 40" full HD

Message » 31 Aoû 2009 20:17

jmc31 a écrit:
imeros a écrit:En général, les vendeurs n'y connaissent rien, ou orientent les clients sur d'autres modèles ou ils se font plus de marge, ou qu'ils ont de trop en stock...
Dis moi, il t'aurait pas dit de pas acheter de plasma à cause du marquage ??

Enfin bon, je suis moi aussi interessé par cet écran, pour ma chambre, en Tv d' appoint , et je suis aussi interessé par les avis de ceux l'ayant testé.


En effet imeros, il m'a dit de ne pas acheter un V10 à cause du marquage, il m'a dit qu'il en avait eu un avec une PS3 et qu'il fallait faire très attention, et surtout à cause des logos des chaines tv !!


J'en suis à plus de 900 heures d'utilisation sur ce plasma V10 dont 90% d'utilisation en mode TV logo compris.
Il n'y a aucun marquage !

Je t'invite aussi à lire le lien suivant :

http://www.lesnumeriques.com/article-714-6140-93.html

Ce serait dommage de se priver de la meilleure image disponible dans cette taille d'écran à cause de rumeurs sans fondements.

Je te conseille vivement de passer commande du lot V10 + BD60 avant qu'il ne soit trop tard !
abgone
 
Messages: 1282
Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Localisation: Région lyonnaise
  • online


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message