|
34 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
recensement des LCD 55 pouces avec dalle matte?
En 55 c'est chaud 

- chaudard95
- Inscription Forum: 18 Avr 2009 18:09
chaudard95 a écrit:Oui enfin une claque le plasma, il ne faut pas exagérer. L'image est sombre, les blancs sont gris, etc. Les deux technologies se complètent.

On arrête d'en parler, c'est mieux.

- demze
- Inscription Forum: 24 Avr 2009 23:15
Effectivement arretons la car j'ai vu tourner les plasmas et même le fameux pio
, je parlais donc en connaissance de cause 

- chaudard95
spanix a écrit:Les écrans comparables aux Samsung LED en 2009 sans dalle brillante il n'y en aura normalement que 2 ou 3:
1: Le futur Philips LED 9704 52" sera un des meilleurs televiseurs de l'année et un des seul a avoir un écran anti reflet 2999€ septembre
ce sera normalemt mon choix d'après lespremier test c'est une bombe. Voir topic philips 9704H
2: Le futur LG lh 9000 55" LED aura normalement aussi un écran anti reflet. 3200€ à confirmer
3: Nouveau Sharp Led sera présenté a L'IFA de Berlin Début septembre. Normalement avec anti reflet.
4: Ecran surprises présenté à l'IFA 2009.
le futur samsung LED B9000 écran brillant et le futur Toshiba SV670 aussi.
Bonjour Spanix,
Où as tu trouvé les infs concernant le LG lh 9000, notamment son prix.
Merci
- jimetjule
- Inscription Forum: 19 Aoû 2006 22:58
un lapin "chef"..... 

- Brest29
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Bonjour Spanix,
Où as tu trouvé les infs concernant le LG lh 9000, notamment son prix.
Merci
Le LG LH90 version USA est sorti il y a 2 semaines et on peut trouver les infos sur les forums US.
Http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=1150014
ici on peut voir la media box (transmission de la HD) http://www.flickr.com/photos/lgblog/set ... 910326910/
Le prix est une supposition du prix aux USA de 3200$ LG fait souvent une conversion 1$ = 1€ donc à confirmer

- spanix
- Inscription Forum: 06 Oct 2004 18:16
Très intéréssante information de l'écran anti réflet de Sharp qui est le même que pour les philips 2009.
http://sharp-world.com/contents/aquos/products/c.html
Complément:
Advanced Super View (ASV) - This technology was developed by Sharp for use in some of their TFT displays. It consists of several improvements that Sharp claim to have made, mainly to counter the drawbacks of the popular TN Film technology.
They have introduced an Anti-Glare / Anti-Reflection (AGAR) screen coating which forms a quarter-wavelength filter. Incident light is reflected back from front and rear surfaces 180° out of phase, thus canceling reflection rather diffusing it as others do. As well as reducing glare and reflection from the screen, this is marketed as being able to offer deeper black levels. Sharp also claim to offer better contrast ratios than any competing technology (VA and IPS); but with more emphasis on improving these other technologies, this is probably not the case with more modern panels.
Ultra Wide Viewing Angles - Offering wide viewing angles of at least 170 in all directions. This is like VA and IPS technologies do, but Sharp claim that this doesn't impact response time as much as other technologies do. This is achieved thanks to a specially designed cell structure, which supposedly offers blur free images on moving video. It is interesting to note that Sharp's description of this technology doesn't mention gaming, only that fast moving movies are fine with their ASV displays. There are very few ASV monitors around really, with the majority of the market being dominated by TN, VA and IPS panels.
--------------------------------------------------------------------------------
http://sharp-world.com/contents/aquos/products/c.html
Complément:
Advanced Super View (ASV) - This technology was developed by Sharp for use in some of their TFT displays. It consists of several improvements that Sharp claim to have made, mainly to counter the drawbacks of the popular TN Film technology.
They have introduced an Anti-Glare / Anti-Reflection (AGAR) screen coating which forms a quarter-wavelength filter. Incident light is reflected back from front and rear surfaces 180° out of phase, thus canceling reflection rather diffusing it as others do. As well as reducing glare and reflection from the screen, this is marketed as being able to offer deeper black levels. Sharp also claim to offer better contrast ratios than any competing technology (VA and IPS); but with more emphasis on improving these other technologies, this is probably not the case with more modern panels.
Ultra Wide Viewing Angles - Offering wide viewing angles of at least 170 in all directions. This is like VA and IPS technologies do, but Sharp claim that this doesn't impact response time as much as other technologies do. This is achieved thanks to a specially designed cell structure, which supposedly offers blur free images on moving video. It is interesting to note that Sharp's description of this technology doesn't mention gaming, only that fast moving movies are fine with their ASV displays. There are very few ASV monitors around really, with the majority of the market being dominated by TN, VA and IPS panels.
--------------------------------------------------------------------------------
- spanix
- Inscription Forum: 06 Oct 2004 18:16
chaudard95 a écrit:Oui enfin une claque le plasma, il ne faut pas exagérer. L'image est sombre, les blancs sont gris, etc. Les deux technologies se complètent.
Mouttons ..
- Donkorn
- Inscription Forum: 12 Juil 2003 4:12
Luc1972 a écrit:Bon on va arrêter de parler de plasmas, ici takuan veut du mat...
il ne veux pas de reflet, nuance peut importe la technologie utilisée ..
- Donkorn
Donkorn a écrit:chaudard95 a écrit:Oui enfin une claque le plasma, il ne faut pas exagérer. L'image est sombre, les blancs sont gris, etc. Les deux technologies se complètent.
Mouttons ..
Mouais si tu veux, si je serais un mouton j'aurais déjà un écran plat .... Bref pour moi le plasma c'est réservé uniquement aux films, ils sont bien adapté pour ca pour le reste le LCD est plus agréable.
- chaudard95
Brest29 a écrit:un lapin "chef".....
J'ai glissé Chef

- chaudard95
chaudard95 a écrit:Donkorn a écrit:chaudard95 a écrit:Oui enfin une claque le plasma, il ne faut pas exagérer. L'image est sombre, les blancs sont gris, etc. Les deux technologies se complètent.
Mouttons ..
Mouais si tu veux, si je serais un mouton j'aurais déjà un écran plat .... Bref pour moi le plasma c'est réservé uniquement aux films, ils sont bien adapté pour ca pour le reste le LCD est plus agréable.
Salut,
le débat ne mènera à rien, mais peut-être que selon toi le LCD est plus agréable, selon moi le plasma est plus agréable... à tous les niveaux. Chacun achète ce qu'il veut, débat sans fin.
- demze
- Inscription Forum: 24 Avr 2009 23:15
chaudard95 a écrit:Donkorn a écrit:chaudard95 a écrit:Oui enfin une claque le plasma, il ne faut pas exagérer. L'image est sombre, les blancs sont gris, etc. Les deux technologies se complètent.
Mouttons ..
ça c'est vraiment une question de point de vue, les gens qui ont les yeux très clair ne seront surement jamais d'accord avec toi et les gens qui aiment les images douce et non les images numériques idem

quand je dis mouttons, c'est dans le sens : tu te base sur des on dit, préjugé, allé au mieux, des visions en magasins, mais absolument pas sur un jugement fait en condition réelle, et je trouve ça dommage de cassé une techno comme le plasma comme ça... personellement, je dis du mal du LCD, mais c'est pas des rumeurs ou des "j'ai entendu" non c'est des choses que je vois au quotidien

- Donkorn
je ne casse pas le plasma, je dis juste que le plasma et le lcd se complètent. Le Lcd reste tout de même plus polyvalent, consomme moins, etc. Le plasma s'oriente principalement pour regarder des films. Un peu ras le bol de ces petites guerres, genre qui à la plus grosse... Et de juger les gens.
- chaudard95
salut à tous,
bien lu tout ça,
intéressant la technologie anti reflets de Sharp, je vais me pencher là dessus,
actuellement je suis avec un videoproj Panasonic PTAE-700, j'ai changé 2 fois la lampe, mais il commence à vieillir, j'ai des taches bleues au lieu du noir dans les zones sombres, et puis j'ai envie de passer au Full HD, mais faire le noir dans une pièce j'en ai ma claque, j'ai envie de pouvoir voir un film sans faire la pénombre, et aussi avec les enfants c'est plus pratique. Le seul endroit ou je peux mettre un écran dans mon salon est face à une grande double fenêtre, donc exit le glossy (j'ai un ordinateur portable avec écran glossy, j'ai fait un test et au secours!), tout ceux qui me diront qu'ils peuvent voir un film en pleine journée sur un écran glossy avec une fenêtre dans le dos sont soit aveugles soit des menteurs !
Voilà, maintenant je guette les futurs Sharp, Philips etc.. anti-reflets avec impatience!
bien lu tout ça,
intéressant la technologie anti reflets de Sharp, je vais me pencher là dessus,
actuellement je suis avec un videoproj Panasonic PTAE-700, j'ai changé 2 fois la lampe, mais il commence à vieillir, j'ai des taches bleues au lieu du noir dans les zones sombres, et puis j'ai envie de passer au Full HD, mais faire le noir dans une pièce j'en ai ma claque, j'ai envie de pouvoir voir un film sans faire la pénombre, et aussi avec les enfants c'est plus pratique. Le seul endroit ou je peux mettre un écran dans mon salon est face à une grande double fenêtre, donc exit le glossy (j'ai un ordinateur portable avec écran glossy, j'ai fait un test et au secours!), tout ceux qui me diront qu'ils peuvent voir un film en pleine journée sur un écran glossy avec une fenêtre dans le dos sont soit aveugles soit des menteurs !
Voilà, maintenant je guette les futurs Sharp, Philips etc.. anti-reflets avec impatience!
- takuan
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
|
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|