tjgarcia a écrit:sabr a écrit:fil59 a écrit:Bonjour j ai un petit problème quand je jou au jeux avec ma PS3 surtout FIFA j ai l image qui deveint flou quand les joueurs cours
il faut se mettre en mode jeu pour la ps3 ou x box .J'ai vu tempête de boulettes géantes en 3d et je n'es eu aucun jaillissement contrairement à monsters vs aliens ou le pistolet laser sortait de l'écran chez saturne .Est ce un problème d'écran ?merci.
non c'est normal, la 3d est en profondeur avec quelques effets au bord de l'ecran mais pas qui sorte vraiment
si tu aimes ce qui sort de l'ecran, l'intro de grand canyon imax3d est impressionant avec une bulle qui vient se balader devant toi et qui est super nette, apres le reste est a nouveau en profondeur, sauf les splash d'eau
Bonjour tjgarcia merci de ta réponse, tu saie c'était la première foi de ma vie que je vois au cinéma un film en relief et c'était avatar avec des lunettes à 3 euros supp passive et quand j'ai vu la pub aribo et dans le film les choses qui sorte de l'écran je me suis dit allez pour la 3 d à la maison pour redécouvrir ces effets visuels mais avatar est en exclusivité pana et monster vs alien exclu samsung avec le pistolet laser qui sort est sympa et pour tempête la profondeur est bien mais rien ne sort de l'écran et je suis déçu et je crois que c'est le dernier blu ray acheter en attendant avatar .