Petite question à tous les pocesseurs d'ecran LED a retroéclairage par variation locale (genre Samsung serie 9 ou SONY X4500).
Enclenchez-vous ce mode, ou préférez-vous l'image sans ?
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Retroéclairage LED dynamique : ON vs OFF
- El-Rico
- Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Pour ma part, je possède un Sony 55X4500, et je cherche encore les meilleurs réglages.
Le mode dyn permet d'atteindre un noir vraiment profond, mais il accentue un peu le côté "trop saturé" des blancs, et les hauts niveau IRE sont parfois trop lumineux par rapport à ce qu'ils sont censés être.
Mais il permet de visionner dans le noir total et ainsi d'apprecier enfin les scènes les plus sombres... Bref pas décidé...
Le mode dyn permet d'atteindre un noir vraiment profond, mais il accentue un peu le côté "trop saturé" des blancs, et les hauts niveau IRE sont parfois trop lumineux par rapport à ce qu'ils sont censés être.
Mais il permet de visionner dans le noir total et ainsi d'apprecier enfin les scènes les plus sombres... Bref pas décidé...
- El-Rico
- Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Sur un A 956, le mode dyn couplé a noir HDMI sur bas accentu les noirs et sublime de fait les autres couleurs sans forcement sursaturer le reste, .
donc je vote pour !
donc je vote pour !
- CLIC19
- Inscription Forum: 21 Mai 2008 11:50
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|